Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la rose

Salut a tous ici LA ROSE

Messages recommandés

bonjour je tous je me presente la rose mon pseudo mais aussi le nom de ma voiture
qui puis est une opel corsa B edition 2000 full option

cele ci est de couleur blanche a paillette rose fuchia a reflet arc en ciel

elle est vetu

d un PC avant RADICAL
d un PC arriere FURIA
de bas de caisse et d un becket FOX

Pour l instant les jantes sont des BBS de VECTRA GSI Personnalisées mais elle vont pas tarder a changer

voila j espere que ma description est complete je rajoute detail si besoin est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue (j'imagine ne pas me tromper).

Impatiente de voir des photo de ta belle dans la rubrique "Présentation de vos Opel'.

Ce forum est trés sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les loulou

je poste les fotos des que je suis chez moi

autan lexterieur ke l interieur!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, si il s'agit de qui je pense, ce n'est pas une, mais UN....

et si c'est la corsa a laquelle je pense, elle dechire un max, j'adore.....

J'attend de voir les photos de la corsa pour etre certain....

Mais déja, bienvenu parmis nous..... cheers

Tu ne serais pas du sud de la france ???, et tu n'aurais pas fait le meeting du custom-car-30 le 24 juillet a Ales ????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui C est bein UN et la corsa C est la ROSE connu par la plus part des opeliste!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rose a écrit:
ui C est bein UN et la corsa C est la ROSE connu par la plus part des opeliste!!!!!!


Je ne me trompe pas, si je dis que ton prenom commence par un " J " ?

et que la "Team Roch" est forte pour mettre l'ambiance ????

6453 YW 30 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c est bien moi j..... Et je fai bien parti de la Team roch mais comment tu c ts ça c est koi ta voiture ??? Vous inquiter pas les fotos de la rose arrive des demain soir soyez Patient demain je fai présentation de l intérieur et du son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! comment je sais tout ça, c'est tres simple....

le 24 juillet a Saint chrystol les Ales, j'etais le seul belge a exposé sur tout le meeting... lol!lol!

L'astra F rouge... qui a sans probleme remporté aussi le " TOP le plus loin ".... lol!lol!

Pour la presentation, essaye, mais pas dis que ça fonctionnera directement... certain arrive a placer les photos dés le debut sans probleme, et pour d'autre, le forum bloque le postage de photo jusqu'a 7 jours...

Mais si tu veux, je peux deja poster les deux photos que j'ai de ta belle.... ( et ici, je parle pas de mademoiselle ) lol!lol!

J'ai la photo que j'ai faite juste avant que tu ne passe a la mesure du SPL et celle ou tu as ouvert le coffre afin que je puisse faire les photos de l'install....

@+ et merci d'avoir tenu parole pour ton inscription... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT pas des que je rentre ce soir je poste ttes les foto de la rose
tant en esthetique que la sono

je n ai qu une parole

mais l accueil sur le forum fai bien plaisir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l instant mon avatar peut laisser paretrte quelque detail de la rose mais apres C est secret!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi, je la connait, et je l'adore.... et en plus, j'ai eu la chance de la voir en live.... cheers

elle est encore plus belle qu'en photo, surtout sous le ciel ensoleilé du sud.... elle scintille de mille feux..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt po en plus dimache y avait la finale PACA sound du sud et j ai fini 2eme et y a des videos k on doi me données je les posterai des ke je les ai!!!!!!!!!

ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ui DSL de t avoir dessus lol
C est bien un mon prenom c est JIMMY

merci de l accueil dans ts les K bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est toujours comme ça, ici.... lol!

Surtout que je suis un peux comme le gardien de ces lieux, je suis connecté ici, comme j'ai les yeux sur ma voiture.... en permanence... lol!lol!

Tu vois, je t'avais pas raconté de betise quand je t'ai parlé du forum lors de notre bréve rencontre a ALES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peux facile......

Mais avec ton pseudo, mademoiselle Laetitia, ne t'a jamais envoyé cette video ??? ( pas pour les paroles spéciallement, mais deja rien que pour le titre.... )



Je sais, elle etait façile... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MR le modo je vien de ts faire bien propre dans sono mais au moment de valider je peu pas envoyer les fotos mais G ts sauvegarder j ai plus k a faire un copier coller

sauf si tu me debloquer les 7 jours d attente!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas les acces d'admin, juste de modo...

donc, je n'ai pas acces pour debloquer le veroulliage de 7 jours

mais je vais voir ce que je peux faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soir,
alors, j'ai looké un peu dans les paramètres car je n'ai jamais activé un tel truc mais claire, si c'est nouveau dans leurs services, c'est un peu chiant.

Je regarderai à ca demain plus attentivement, promis !

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci DADO....

C'est peut etre un truc qui s'active par defaut, car sur mon forum, il etait mis par defaut, et sur un autre forum, j'ai eu le soucis aussi, j'ai voulu posté, et impossible avant 7 jours, j'ai demandé a l'admin de regarder, il m'a dit que il n'avait jamais mis une option comme ça, et quand il a ete voir, c'etait coché aussi....

Je trouve que le systeme du serveur devrait en prevenir les admins quand il active des options de telle style......

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous emmerdez pas j attend jusqu a credi prochain et je posterai ts merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ui mai ça va c po rave hé poste ts credi tt est déjà prêt pour la sono donc ça ira vite!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, gardons courage, plus de 4 jours pour vous decouvrir ce petit bijous, et pour moi voir les modifications apporté depuis que je l'ai vue la derniere fois.....

Vite vite mercredi.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...