Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Meeting du " Custom car 30 " dans le gard ( 30 )

Messages recommandés

Voici les photos prise pour vous au meeting du " custom car 30 " dans le gard...
une belle brochette de voiture et de pointure comme la presence du champion de france 2010 en SPL en amateur ou le champion de france et d'europe 2011 en catagorie professionel, et bien d'autre...

Franchement un régal...

Mais là, je vous sent chaud comme la braise donc, je vais laisser la place aux images... cheers























































































































































Cette superbe NISSAN SYLVIA préparé NISMO de 520 ch, entierrement préparer pour le " TEAM ATTACK " sur circuit...
sont proprio la déja faite monter a 317 km/h, et me dis qu'elle peux encore monter un peux plus haut...
coté budget, ça fait mal, +/- 23.000€ pour l'achat de la voiture au japon, et rien que pour le moteur les modifs se monte a plus de 35.000€ donc, si vous ajouter le prix des modifs pour le chassis et l'interieur, je vous laisse imaginer le montant final...


Ensuite, il y a aussi une 306 qui l'on pourait dire... FIBREE.... siege en fibre, coffre en fibre, panneau de porte en fibre, et aussi quelques ecrans... dans le volant, dans la trappe a essence, dans les panneaux de portes....















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...