Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Probleme de feux ......

Messages recommandés

Voila, j'ai un soucis assez inquiétant, que je vais essayer de regler demain, mais si certain peuvent deja me donner des pistes sur ce que cela peux etre, ça m'arrangerais...

Voici le probleme...

j'ai remplacé mes feux arriere d'origine, par des lexus crystal, prevu pour astra F.
la connectique des feux, est avec une fiche muni d'un détrompeur.
j'ai tout branché, et les feux fonctionnent nikel.

4 clignoteurs OK
clignoteur droit OK
clignoteur gauche OK
feux rouge OK
feux stop OK
Anti-crache OK

une fois que tout a ete fait et testé, j'ai donc voulu rentré la voiture au garage, j'ai remis le contact, aucun soucis, par contre, une fois arrivé dans mon garage, j'ai donc bougé ma vitesse, mon ambrayage etait enfoncé, et mon frein aussi..., et là, surprise, je tourne la clé, je la bouge, et le moteur continue de tourner sans le moindre probleme...
Je bouge mon pied du frein, et là, le moteur s'arrete...
J'ai reéssayé, remis le contact, pas de probleme, j'enfonce le frein, je tourne la clé, et le moteur tourne toujours, je relache le frein, et le moteur se coupe, je re-tente l'experience et là, au lieux de bouger mon pied du frein, je coupe les phares, et rebelotte, le moteur se coupe aussi...
et de plus dans un cas comme dans l'autre, quand le moteur est coupé, si je pousse sur les freins, mes petits phares s'allume scratchscratchscratchscratchscratch

Quelqu'un a t'il une explication, ou mieux, a eu le cas, et l'a resolu....

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est la première foie que j’entends parler de sa scratch

a mon avis c'est un faut contacte avec le capteur des feux stop, si tu mets les ancien feux sa le fait toujours ou pas ?
si sa le fait pas sa doit être les feux qui sont pas bon et la faut refaire les branchement ou les ramener au magasin !!!

après je suis pas un expert donc je peut me tromper mais c'est ce que je ferais si cella m'arrivais afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, ça ne le fesait pas hier, ni ce matin avec les anciens feux...

quand a les ramener au magasin, pas evident, deja, je les ai commandé en novembre chez autosportwilly, et j'ai du attendre jusqu'a debut fevrier pour les recevoir, car la commande trainait, et je les installe seullement maintenant donc, pas simple de les ramener, surtout que je les avait commandé par telephone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu...

Vraiment la panne conne de chez conne.... lol!

Simplement une erreur d'ampoule, l'ampoule que je devait replacé, etait une ampoule avec deux contacts en dessous, et l'ampoule que j'avais replacé n'en comportait qu'un seul... Embarassed

Donc, je suppose qu'il y avait un retour qui se faisait quelques part, et qui faisait deconner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...