Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico10

grosse prépa sur astra gtc 1L7 CDTI panoramique

Messages recommandés





KIT CARROSSERIE : Kit large complet de chez ibherdesign fourni par FXRcorp BE

JANTES A DEPORT : RS Futura 8,5x 19 avec cales de 25mm a l'arriere fournies par Kosei europe

DEVIL EYES : Devil eyes Dectane Dayline black fournis par autosportwilly BE

KIT HID: Kit xenon H1 6000k parotech

PEINTURE: Peinture complete Orange sanguine teinte renault rs et noir

Silencieux universel inox dtm et grilles nid d'abeille fourni par Mtk FR

ENCORE D'AUTRE MODIF A VENIR ... mais pour l'instan c'est deja pas mal Laughing






<=== A l'origine





Les elements de carrosserie ===>






Les devil eyes ===>












En cabine Razz




La premiere sortie au soleil meme s'il nété pas au rendez vous Mad


[right][/left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Miamm, miammmm, que dire d'autre que " A suivre "...

Vivement les toffs.....




Oui la g pas fait dans le sobre lol!
dici une quinzaine de jours elle devré etre bouclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Lequissacois a écrit:
Miamm, miammmm, que dire d'autre que " A suivre "...

Vivement les toffs.....




Oui la g pas fait dans le sobre lol!
dici une quinzaine de jours elle devré etre bouclée


Bah, moi, ça me plait, j'ai jamais ete tres porté pour le sobre... lol!lol!

Je suis contre le " rococo " je vais dire, donc, des trucs a la con, mais temp cas faire un truc, autant le faire a fond...

Maintenant, j'ai rien contre les projets sobre, si ils donnent bien....

Mais bon, ceux qui me dise, je fais du tuning, et qui remplace juste les jantes en tole par des jantes en alliage et qui debadge juste, et ne font rien d'autre.... je suis pas fan...

Par contre quelqu'un qui prend une grosse berline allemande style mercedez 500 ou une americaine genre chrysler 300C, qui debagde, la colle au sol avec des jantes de grande taille et des pneus taille tres basse, des vitre teinté full black, un interieur en cuire blanc, et la couleur exterieur en noir bien profond et tres brillant, calandre desiglé chrome, une grosse prepa moteur et une ligne full inox, avec echappement inox spécifique,....

La, c'est sobre, mais c'est beau.... lol!

Mais bon, faut la voiture avec le gabarit pour le faire... et l'astra ne s'y prete pas...

les deux seul chez opel qui s'y prete bien, c'est l'insignia et l'insignia breack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
nico a écrit:
Lequissacois a écrit:
Miamm, miammmm, que dire d'autre que " A suivre "...

Vivement les toffs.....




Oui la g pas fait dans le sobre lol!
dici une quinzaine de jours elle devré etre bouclée


Bah, moi, ça me plait, j'ai jamais ete tres porté pour le sobre... lol!lol!

Je suis contre le " rococo " je vais dire, donc, des trucs a la con, mais temp cas faire un truc, autant le faire a fond...

Maintenant, j'ai rien contre les projets sobre, si ils donnent bien....

Mais bon, ceux qui me dise, je fais du tuning, et qui remplace juste les jantes en tole par des jantes en alliage et qui debadge juste, et ne font rien d'autre.... je suis pas fan...

Par contre quelqu'un qui prend une grosse berline allemande style mercedez 500 ou une americaine genre chrysler 300C, qui debagde, la colle au sol avec des jantes de grande taille et des pneus taille tres basse, des vitre teinté full black, un interieur en cuire blanc, et la couleur exterieur en noir bien profond et tres brillant, calandre desiglé chrome, une grosse prepa moteur et une ligne full inox, avec echappement inox spécifique,....

La, c'est sobre, mais c'est beau.... lol!

Mais bon, faut la voiture avec le gabarit pour le faire... et l'astra ne s'y prete pas...

les deux seul chez opel qui s'y prete bien, c'est l'insignia et l'insignia breack...




Pour ma part je prefere les lignes sportives de la gtc a ces grosses berlines..
jespere que le look elargie ne sera pa too much mais moi jaime ce style et comme tu dit au moin on ne fait pas les chauses a moitié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, perso, il y a +/- 1 an, j'ai vu chez mon concessionnaire opel, une GTC avec un kit large bien imposant, avec deflecteur devant les poignées de portes, rabaissé,... ( pas a vendre, deja a un client.... lol! )

Et franchement, elle fesait baver... vraiment trop belle.... ( opel sortirait un model pareil d'origine, je pense que certain arrete le tuning, ils achetent directement ce model... lol!

et celle-là etait en gris métalisé, encore aucune comparaison avec ton orange qui donne super bien...

Donc, si mon avis t'interesse, je pense que ta GTC va vraiment faire un malheur.... ( dans le bon sens du terme... lol! )

La seul chose que celle-là avait aussi et que j'adore, c'etait des portes lambo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Très joli !

Chouette boulot et moi aussi hate de voir la suite Smile



Merci Very Happy

la suite va arrivée très vite.. elle est impatiente de sortir maintenant ou c'est plutôt moi qui est impatient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, perso, il y a +/- 1 an, j'ai vu chez mon concessionnaire opel, une GTC avec un kit large bien imposant, avec deflecteur devant les poignées de portes, rabaissé,... ( pas a vendre, deja a un client.... lol! )

Et franchement, elle fesait baver... vraiment trop belle.... ( opel sortirait un model pareil d'origine, je pense que certain arrete le tuning, ils achetent directement ce model... lol!

et celle-là etait en gris métalisé, encore aucune comparaison avec ton orange qui donne super bien...

Donc, si mon avis t'interesse, je pense que ta GTC va vraiment faire un malheur.... ( dans le bon sens du terme... lol! )

La seul chose que celle-là avait aussi et que j'adore, c'etait des portes lambo...



Je suis de ton avis sa devrai être pas mal Cool
pour ce qui est des lambo c'est prevu par la suite je testeré les LSD Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, en france, je sais pas, mais ici en belgique, obligé de placer des LSD...

Ce sont les seuls qui passe au control technique..... , les autres sont recalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va en france pour l'instant on est pas encore arrivé la mais bientot je pense car le gouvernement français fait un peut comme les autre pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a rien a dire sa lui va très très bien cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile la suite des tofs tres biento avec les jantes et la sortie au soleil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya t'il des connaisseurs (euses) au niveau kit xenon par ici Question

j'explique mn probleme j'ai installé un kit hid en h1 6000k sur les devil eyes et la je vien de m'apercevoir que moteur allumé les ampoules se metten a clignoté comme des stromboscopes Shocked
alors que moteur etein tout est normal...

Que dois je faire pour resoudre ce probleme?
Sa vient peut etre de l'erreur ODB ?


D'avance merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Ya t'il des connaisseurs (euses) au niveau kit xenon par ici Question

j'explique mn probleme j'ai installé un kit hid en h1 6000k sur les devil eyes et la je vien de m'apercevoir que moteur allumé les ampoules se metten a clignoté comme des stromboscopes Shocked
alors que moteur etein tout est normal...

Que dois je faire pour resoudre ce probleme?
Sa vient peut etre de l'erreur ODB ?


D'avance merci de vos reponses Smile


Salut,

Opel m'a envoyé un courrier concernant un défaut de montage sur certaines Astra H GTC avec comme effet un soucis de phare et/ou klaxon et m'a demandé de passer au garage pour vérifier/fixer le problème.

C'est dû à une mauvaise fixation des clips de connection le long de la colonne de direction.

Vérifie toujours, c'est peut être aussi ton problème.

Sinon, j'aime beaucoup le boulot sur ta GTC et la couleur est superbe.

Tu as un shooting dans un chouette décor qu'on puisse baver encore plus ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey non, exagere pas, je vais etre a court de salive, je bave deja assez comme ça....

bien que j'avoue que depuis que la mienne est faite, je suis vraiment dingue de la mienne....

Mais t'en fais pas NICO, j'adore vraiment la tienne aussi, j'ai hate d'avoir l'occasion de la voir en live....

Je sais pas si liege t'interesse comme meeting, mais il y en a un vers la mis septembre, celuu de l'UTT, il est tres sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
nico a écrit:
Ya t'il des connaisseurs (euses) au niveau kit xenon par ici Question

j'explique mn probleme j'ai installé un kit hid en h1 6000k sur les devil eyes et la je vien de m'apercevoir que moteur allumé les ampoules se metten a clignoté comme des stromboscopes Shocked
alors que moteur etein tout est normal...

Que dois je faire pour resoudre ce probleme?
Sa vient peut etre de l'erreur ODB ?


D'avance merci de vos reponses Smile


Salut,

Opel m'a envoyé un courrier concernant un défaut de montage sur certaines Astra H GTC avec comme effet un soucis de phare et/ou klaxon et m'a demandé de passer au garage pour vérifier/fixer le problème.

C'est dû à une mauvaise fixation des clips de connection le long de la colonne de direction.

Vérifie toujours, c'est peut être aussi ton problème.

Sinon, j'aime beaucoup le boulot sur ta GTC et la couleur est superbe.

Tu as un shooting dans un chouette décor qu'on puisse baver encore plus ?







Je te remercie je vai chercher de ce coté la Wink
merci oui a l'occaz des shooting seron prevu quand le soleil sera de la parti Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Hey non, exagere pas, je vais etre a court de salive, je bave deja assez comme ça....

bien que j'avoue que depuis que la mienne est faite, je suis vraiment dingue de la mienne....

Mais t'en fais pas NICO, j'adore vraiment la tienne aussi, j'ai hate d'avoir l'occasion de la voir en live....

Je sais pas si liege t'interesse comme meeting, mais il y en a un vers la mis septembre, celuu de l'UTT, il est tres sympa....



Tu pourai me croisé du coté de menin , mouscron car ma copine habite dans ce coin
Pour le meeting pourquoi pas je n'ai pas souvent eu l'occaz de venir a des meeting en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
tou simplement magnifique ta titine j kifffffffffffff


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere ke ma cali sera aussi belle fini enfin la tite soeur de la cali montre qu'opel c des belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
j espere ke ma cali sera aussi belle fini enfin la tite soeur de la cali montre qu'opel c des belle voiture



Oui bne chance pour la prepa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Lequissacois a écrit:
Hey non, exagere pas, je vais etre a court de salive, je bave deja assez comme ça....

bien que j'avoue que depuis que la mienne est faite, je suis vraiment dingue de la mienne....

Mais t'en fais pas NICO, j'adore vraiment la tienne aussi, j'ai hate d'avoir l'occasion de la voir en live....

Je sais pas si liege t'interesse comme meeting, mais il y en a un vers la mis septembre, celuu de l'UTT, il est tres sympa....



Tu pourai me croisé du coté de menin , mouscron car ma copine habite dans ce coin
Pour le meeting pourquoi pas je n'ai pas souvent eu l'occaz de venir a des meeting en belgique.


Oki, je tiens le forum au jus pour ce meeting, qui est tres sympa..., si pas de changement, le meeting aura lieu le 18 Septembre, reservé deja cette date... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau project...
y avais ou il existe encore un project du meme style chez nous kit large couleur orange et tout
mais superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...