jfgs2000 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, je posséde une Z3 de 1997 moteur type e36 , achetée d'occasion, tout va bien mis à part ceci :l'éclairage du coffre reste allumé , je dois rétirer l'ampoule !p.s. : L'alarme d'origine dois être débranchée me semble t'il car la diode sur la console ne s'allume plus et la voiture se ferme via la serrure, par contre je peux l'ouvrir a distance !Y a t'il une relation entre l'alarme et la centralisation ? Y a t'il un schéma de cablage pour l'alarme ? merci .Au plaisir de vous lire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Suite, j'ai effectuer une réinitialisation de la clé comme d'écris dans un poste, parfait la clé fonctionne , verouillage et dévérouillage plus mise en service de l'alarme d'origine, mais il y as un hic, après deux heures dans le garage bien a plat , l'alarme retenti, désactivaton et remise en service, après cela l'alarme se remet en route puis toutes les trois minutes, j'étais fière plus maintenant ! help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 On va attendre un mec un peu plus doué que moi. Un peu de patience ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Re suite, hier soir aprés avoir actionner les contacts de portes plus de déclenchement !J'ai un doute sur le contact coté portière passager, ou coffre arrière mais je ne situe pas bien celui-ci , y a t'il un schéma précis des différent contact et ou anomalie, et si celle-ci sont repérable via carsoft merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Suite suite, déclenchement d'alarme aléatoire, je soupçonne un contact mais lequel ?comment tester et dés lors mettre hors de cause la centrale merci pour les conseils.A toute fin utile le plafonnier fonctionne avec les portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Re;Le premier contacteur à vérifier est celui du coffre!Mais attention tu en as peut être deux!L'un pour la lumière et l'autre pour laz centralisation!Je t'en dirai d'avantage plus tard en journée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour ta réponse, mais ou ce trouve ces foutus contact merci pour l'aide, j'attend des nouvelles avec impatience, car vraiment trop fun de se promener en Z3 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Re;As tu contrôlé sur le couvercle de coffre lui même???Sur le plan électrique, ils disent que le contacteur S826 de couvercle de coffre se trouve "underside of trunk lid" (face inférieure du couvercle de coffre à bagages)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Suite;J'aimerais voir se plan, car je ne vois aucun contact, juste 2 pointeaux amortisseurs que j'ai démonté mais il n'y pas de fils raccordé ! je soupçonne que le contact se trouve dans la serrure de la male a te lire ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour info j'ai balancé du W40 un peu partout dans les contacts porte coffre et portière depuis samedi plus de déclenchement intempestif ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Re;Est ce qu'il ne serait comme sur les E36 cabrio???Voir ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-957-941-localisation-et-tests-contacteur-s5-capote-cabriolet-e36.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour;Oui je pense bien que cela se passe dans la serrure, merci pour le schéma, et les explications, je vais pouvoir investiguer un peu plus loin ! mais l'accés n'est pas facile , je vous tiens au courant , hi hi A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Slt trouve et shunte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfgs2000 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut à vous tous;J'ai vu sur un éclater, qu'il y avait une tirete de secours pour le coffre arrière ?Quelqu'un sait il ou elle se trouve ou alors peut être en option ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Re;A ma connaissance il n'y a pas de tirette de secours!D'ailleurs ces pièces ne sont pas référencées!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CH71&mospid=48079&btnr=41_0042&hg=41&fg=60@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites