Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ktana44

[ktana44] salut tout le monde !!!

Messages recommandés

salut a tous et a toutes !!!
moi c'est ktana44 Wink
j'ai bientôt 27ans, je suis marier et j'ai 2 merveilleux petit gars et il y en a un autre qui devrais arriver le 4 juillet normalement cheers
sinon je suis un amoureux des voiture et surtout des opel j'ai même un forum qui y est dédier un peut comme celui ci http://lesopelistesenfolie.kanak.fr/
j'ai crée ce forum pour regrouper tout mes amis passionner d'opel Wink

sinon je possède une opel vectra A 1.6 GL de 1992 avec 131000kms je l'ais depuis un peut plus de 1 ans maintenant, je l'avais acheter a une personne âgée il l'avais bien bichonner et surtout l'avais toujours fait dormir dans un garage du coup elle n'as pas le moindre point de rouille (pour le moment) elle avais que 112000kms au moment de l'achat

Twisted Evil
voila pour ma présentation j'espere qu'elle vous auras plus Very Happy
a très bientôt les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous...

Je désésperait un peux d'un jour lire ta presentation... lol!lol!

Mais tout vient a point a qui sait attendre, et voila donc que c'est fait...

J'espere que tu te plairas beaucoup parmis nous...

@+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, le principale, c'est d'etre enfin là....

Quant a l'acceuil, c'est toujours comme ça ici, et c'est pas fini, c'est parce que tu es venu tard ce soir, si non, ça va continuer demain....

Bien que depuis que les beaux jours sont un peux là, tout le monde se lance sur leur voiture.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

cheers

En effet pour le moment c'est un peu calme sur le forum mais comme l'a dit Lecqui, c'est par moment et disons que pour le moment les gens sont plus souvent dehors que sur leur pc et en soirée, pas tjs de passage bien longtemps comme pour mon cas et pourtant, je suis l'admin lol.

Sois donc le bienvenu et à très bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bienvenu à toi !

cheers

En effet pour le moment c'est un peu calme sur le forum mais comme l'a dit Lecqui, c'est par moment et disons que pour le moment les gens sont plus souvent dehors que sur leur pc et en soirée, pas tjs de passage bien longtemps comme pour mon cas et pourtant, je suis l'admin lol.

Sois donc le bienvenu et à très bientot !


Oui, il n'y en a qu'un qui hante le forum quasi jours et nuit...., c'est le concierge... c'est a dire MOI lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktana44 a écrit:
merci jps je ta voie partout toi

oui je suis un peu partout comme toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu trouvais que c'etait un peux calme, il y a quelques jours, et là, ces deux derniers jours, c'est deja plus animé.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...