ktana44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut a tous et a toutes !!!moi c'est ktana44 j'ai bientôt 27ans, je suis marier et j'ai 2 merveilleux petit gars et il y en a un autre qui devrais arriver le 4 juillet normalement sinon je suis un amoureux des voiture et surtout des opel j'ai même un forum qui y est dédier un peut comme celui ci http://lesopelistesenfolie.kanak.fr/j'ai crée ce forum pour regrouper tout mes amis passionner d'opel sinon je possède une opel vectra A 1.6 GL de 1992 avec 131000kms je l'ais depuis un peut plus de 1 ans maintenant, je l'avais acheter a une personne âgée il l'avais bien bichonner et surtout l'avais toujours fait dormir dans un garage du coup elle n'as pas le moindre point de rouille (pour le moment) elle avais que 112000kms au moment de l'achat voila pour ma présentation j'espere qu'elle vous auras plus a très bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 Sois le bienvenu parmis nous...Je désésperait un peux d'un jour lire ta presentation... Mais tout vient a point a qui sait attendre, et voila donc que c'est fait...J'espere que tu te plairas beaucoup parmis nous... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui je me suis fait désiré merci pour l’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 juin 2011 oui, mais bon, le principale, c'est d'etre enfin là....Quant a l'acceuil, c'est toujours comme ça ici, et c'est pas fini, c'est parce que tu es venu tard ce soir, si non, ça va continuer demain....Bien que depuis que les beaux jours sont un peux là, tout le monde se lance sur leur voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci jps je ta voie partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bienvenu à toi !En effet pour le moment c'est un peu calme sur le forum mais comme l'a dit Lecqui, c'est par moment et disons que pour le moment les gens sont plus souvent dehors que sur leur pc et en soirée, pas tjs de passage bien longtemps comme pour mon cas et pourtant, je suis l'admin lol.Sois donc le bienvenu et à très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 juin 2011 Dado a écrit:Bienvenu à toi !En effet pour le moment c'est un peu calme sur le forum mais comme l'a dit Lecqui, c'est par moment et disons que pour le moment les gens sont plus souvent dehors que sur leur pc et en soirée, pas tjs de passage bien longtemps comme pour mon cas et pourtant, je suis l'admin lol.Sois donc le bienvenu et à très bientot !Oui, il n'y en a qu'un qui hante le forum quasi jours et nuit...., c'est le concierge... c'est a dire MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ktana44 a écrit:merci jps je ta voie partout toi oui je suis un peu partout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu vois, tu trouvais que c'etait un peux calme, il y a quelques jours, et là, ces deux derniers jours, c'est deja plus animé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktana44 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites