Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREDSCHEU

Mon ASCONA A 1200cc de 1972...

Messages recommandés

Salut les amis..

Voici ma mamy...
Une ASCONA 1200cc de 1972...
Elle été rénover il y a 2 ans maintenant..
Place aux photos... Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette mamie.... elle est en pleine forme....

en comparaison humaine, une mamie dans une forme pareil, n'etonnerais personne en se lançant dans le motocross acrobatique freestyl...... lol!lol!

J'espere que tu seras des notres lors des rencards organisé par le forum.....

Rien de grandiose, c'est juste un point de rendez-vous, on s'y retrouve, on parle de nos belles ( je parle ici de nos voitures, pas des copines.... lol! ) on se boit un verre enssemble pour faire connaissance....

et parfois, on s'organise un BBQ, tres sympa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous... Wink

Je serais volontier des votres..
J'ai recu mes plaques ancetre aujourd'hui...
J'avais 2 choix pour l'assurance..
Ancetre de type 1:rouler dans un rayon de 25km,au lever du soleil jusqu'aux coucher,ect..Formule a 76 euros... No
J'ai choisi le type 2:je n'ai aucune restriction,enfin si,une...ne pas dépasser 5000km par an..a 155 euros. cheers
Comme cela,je peux rouler quand je veux avec mon ancetre.. lol!

Ps:Je serai des votres pour les rencards... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que se choix d'assurance est le plus interessent, car avoir une voiture et etre limiter a 25 km de rayon, et en plus, du lever au coucher du soleil, j'ai jamais vu l'interet a ça.... or mis le prix....

Mais si non, avec une seconde voiture et l'ancetre juste pour les meeting, rencontre, ou sortie occasionel, ça va, 5000 km par an, c'est respectable, pas beaucoup, mais correct.....

Hate de te rencontrer ç un des rencards.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDSCHEU a écrit:
Euh...une twingo... lol!


on ne dit pas une twingo....

mais une tondeuse de grosse taille...... lol!lol!lol!

non, je deconne....





et apres modifs...





Suite



Et bien d'autre..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, pour l'instant qu'elle est plus traditionelle....

mais bon, d'apres mes deductions.... lol!lol!lol!

Ascona, voiture bien a toi, ton bébé, ton joujou....

peugeot, la voiture familliale...

et la twingo, la voiture a madame....

Donc, reste plus cas convaincre madame de se lancer dans le tuning..... lol!lol!lol!

Suis je loin de la vérité QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.. Wink

En me promenant chez AUTO5 pour ne pas citer le magasin,voila que je tombe sur des écrous chromé avec le diametre et le pas de vis comme pour l'opel...20 écrous pour 19.95 euros!!!ben de suite,ca change déja par rapport a ces vieux écrous rouillés d'origine!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la twigo et niveau place on rentre plus qu on pourrait croire
bel achat tes boulons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Voila,je viens de passer commande pour 2 sièges bacquet raceland en alcantara beige...
Je n'ai trouvé que ca en beige.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je sais pas quelle marque tu souhaite, mais il y a ceux-ci en raceland...



et pour ma part, j'ai acheté ceux-ci



et franchement, ils sont trop beaux...., et a la reception, j'ai ete agréablement surpris, car le bleu est plus vif et plus profond que sur la photo.....

et leurs prix 52€ pieces.

Si non, pour avoir une idée plus precise de la couleur, voici la photo que j'ai prise des miens apres reception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super..

J'ai pris les memes sans le logo..59 euros pour la paire..que je vais prendre 2 protections sparco noir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vi, mais c'est encore un systeme d'enchere, j'ai pas trop ce truc, faut surveiller et tout, et en bossant, c'est pas toujours simple...

perso, je passe par "autosportwilly.com" ( a mouscron ) et par " M.R automobile " a herve, rue des taillards.

Si non, des tres bonne occasion a faire ( méme en neuf via des professionels en ligne ) sur priceminister.com

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le temps qui s'ecoule a coté, c'est quoi ????, la durée de disponibilité du produit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c est bien ca,c est le temps qu il reste pour acheter l objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis...

Colis recu ce matin,de plus je suis allé faire un tour dans une boutique spécial rallye...
Je suis revenu avec un pommeau sparco,les bavettes bleues,protège harnais,,pédales ,allume cigare en forme de piston(Merci a mon ami Alba.)...
2 beau hella rallye 2000 a reconditionner.
Les sièges en alcantara beige sont magnifique... Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, faudrait trouver une barre anti-rapprochement ou voir combien pour en faire faire une sur mesure, et aussi une admission direct....

ça completerait bien l'enssemble....

l'avantage avec un ancien moteur, c'est que pour ceux qui s'y connaissent ( donc, pas pour moi.... Embarassed ) c'est plus façile a booster la puissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Pour le moteur,je ne sais pas encore..
mais surement un autre y sera placé.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh, imagine un bon moteur d'ascona 400 boosté, ou ascona turbo,....


Le moteur de celle-ci...



sinon, il y a aussi ceci.....






Ca donne pas envie ça ?????? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis..

Cette apres-midi,j'ai pris un peu de temps pour moi...
J'ai restauré les phares HELLA RALLYE 2000,avec un petit poncage,nettoyage,
et nouvelle peinture...Restera plus que faire le branchement..
J'avais fait des photos pendant la restauration,mais ma carte mémoire a bugé... :keltache:
Donc,en avant premiere,voici quelques photos,en attendant de refaire des belles
en extérieur.. Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, hate de voir ça en live.....

Dis, les pattes de fixation des hella que tu as fixé sur l'avant, ça ne serait pas plus jolis, si tu les avait repeinte de la méme couleur que la carrosserie Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Wink
Merci... Wink

Bon,cette apres-midi,démontage de la banquette arriere et du siège avant passager...





Comme la couleur était un peu peléé sur les joues d'ailes intérieurs,et un peu de rouille en surface,
j'ai poncé le tout,nettoyer,et mis en primair pour limiter les futurs dégats...
Bon,soyez indulgent,je suis loin d'etre carrossier...Et je n'ai jamais rien fait sur mes voitures,
a part les petits entretiens,plaquettes de freins et bétise de ce genre.. lol!




Et quelques photos de l'auto en extérieur..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau boulot, et méme sans etre indulgent, le boulot est tres bien fait....

La seul chose, qui me choqie un peux, mais bon, c'est mon idée perso, se sont les pates en alu, pour maintenanir les phares, qui reviennent de cette façon sur la carrosserie bleu...., je trouve que ça choque et que ça fait bricolage..., je trouve que de peindre ces pates en couleur bleu comme la carrosserie, donnerais beaucoup mieux question look et choquerait moin l'oeil...., mais je repete, ce n'est que mon point de vue perso..., je ne critique pas ni ne juge le travail réalisé....., car là, rien a dire....

Juste le fait que la pate couleur alu sur la carrosserie bleu nikel, ça frappe un peux fort..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai... Wink

Tout les points de vue son bon a prendre...je n'ai jamais travaillé sur une vraie auto,c'est un peu a la débrouille et avec ce que j'ai sous la main.. Wink
En faite,je n'ai pas trouvé de solution pour passer ces pattes dans la calandre,ca n'allait pas pour plusieurs raisons..Donc voila..
Maintenant je ne cherche pas l'esthétique parfait,car c'est quand meme pour faire des rallyes ancetres.. I love you
Je pense que tu sera plus choquer par les grosses bavettes bleues qui vont venir sur la carro.. Wink


Regarde les pattes des phares ici.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, les bavettes, je penssait en placer aussi, mais bien evidement en rouge, des SPARCO, mais comme les nouveaux elements carrosserie viennent un peux plus bas, je vais attendre, car DADO ma fait penser qu'elles allait peut etre toucher....

Par contre, regarde, les pattes effectivement, ne sont pas peinte sur ta photo, mais alles arrivent sur des autocollant blanc, et donc, elles sont moins choc a l'oeil...

et j'avais aussi penser, " Pourquois ne pas les avoir faites passée dans la calandre " mais je me suis dit que là, il devait y avoir une bonne raison technique, car si non, cela aurait ete fait....

Hate de voir une fois les baquets et les harnais monté.....

A l'occasion, lorsque la mienne sera finie, on se fera un shooting....

Surtout que nous n'habitons pas bien loins l'un de l'autre en principe..., toi ANS et moi, pres du cimetiere de robermont.... donc, peut etre une distance de 10 ou 15 km grand maximum.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...