Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphy

VENTE DE MON PROJET ASTRA 1.4 16V BVA kit large

Messages recommandés

Tout est dans le titre je dois me separer de ma belle Crying or Very sad
Modéle astra g confort de juin 2001, 82000km, 90ch, 6cv fiscauxboite auto, vitres elec, alarme+ leve vitre, retro elec, fermeture central à distance, abs
jante 17 momo corse black, kit dtm modifié,vitres teintees homologuees, echap inox et j'en passe...
le prix 4200€ avec la sono soit radio scott ecran motorisé + ampli silver 3000 + double sub jbl double bobine + hp pioneer 3voies 25cm et hp d'origine
les pieces d'origine sont à retirer lors de la vente soit pc avant et ar + echappement+ optiques et feux+ retro
vehicule amenagé pour personne handicapee = l'amenagement je peux le demonter sans soucis
n'hesitez pas à faire tourner l'annonce merci
Pour les photos voir mes sujets sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en vente, pas eu d'offres serieuses à ce jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowVery HappyPour info, elle vient de passer le contrôle technique tout est ok, juste contrôle de passage de roue, pied montant et soubassement impossible à faire par rapport au kit (sans contre-visite) Franchement elle n'a rien du tout et elle est encore en vente, je ne peux la conserver , il va y avoir les travaux pour le TRAM, je n'ai pas de garage c'est tres genant, parlez en, merci. prix à négocier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArrowCa y est elle part vendredi si pas de changement d'ici là un jeune est venu la voir,elle partira donc en CORREZE à suivre n'est ce pas; car les prometteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...