raphy 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tout est dans le titre je dois me separer de ma belle Modéle astra g confort de juin 2001, 82000km, 90ch, 6cv fiscauxboite auto, vitres elec, alarme+ leve vitre, retro elec, fermeture central à distance, absjante 17 momo corse black, kit dtm modifié,vitres teintees homologuees, echap inox et j'en passe...le prix 4200€ avec la sono soit radio scott ecran motorisé + ampli silver 3000 + double sub jbl double bobine + hp pioneer 3voies 25cm et hp d'origineles pieces d'origine sont à retirer lors de la vente soit pc avant et ar + echappement+ optiques et feux+ retrovehicule amenagé pour personne handicapee = l'amenagement je peux le demonter sans soucisn'hesitez pas à faire tourner l'annonce merciPour les photos voir mes sujets sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 février 2011 Bonne vente, je ne doute pas que l'acheteur sera comblé par cette belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Toujours en vente, pas eu d'offres serieuses à ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 des photos peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour info, elle vient de passer le contrôle technique tout est ok, juste contrôle de passage de roue, pied montant et soubassement impossible à faire par rapport au kit (sans contre-visite) Franchement elle n'a rien du tout et elle est encore en vente, je ne peux la conserver , il va y avoir les travaux pour le TRAM, je n'ai pas de garage c'est tres genant, parlez en, merci. prix à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca y est elle part vendredi si pas de changement d'ici là un jeune est venu la voir,elle partira donc en CORREZE à suivre n'est ce pas; car les prometteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Content pour toi, j'espère que tu l'auras vendu à bon prix car c'était un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca y est elle est vendue, vous pouvez fermer ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites