Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

turbo qui se mais pas en route

Messages recommandés

Invité
jai une opel vectra et le turbo se mai pas en sa peux vernie de coi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, je pense a un truc, c'est depuis quand que ton turbo ne s'enclenche pas ????

c'est depuis une intervention sur le moteur, ou comme ça du jour au lendemain ????

car si c'est apres une intervention dans le moteur, c'est pas un tuyau de pression ou de depression qui n'est pas rebranché ????

Je pose la question, car mon pere a au le probleme avec un zafira, on est allé au garage pour l'entretient, on c'est un apprentit qui a fait l'entretient, et apres, etre sorti du garage, la voiture roulait tres bien, mais une fois que l'on montait dans les tours, plus de punch, et conssomation colossale....

on est retourné au garage, et c'etait une durite qui n'avait pas ete reconnecté au turbo........

...............

P.S: Pense a passer par la case presentation.... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALORS lorsque que tu a un probleme de tubro tu peut avoir plusieur probleme;;;
pour commencer si sa t'es arrivée d'un seul coup aillete de turbo casser apres demarage a froid et non respect des temp de chauffe sa peut arriver;
deuxieme cas qu peut etre aussi probable comme le dit lequicassoi
tu a un tuyaux de depression au niveau de ton admission qui peut etre debrancher ou bien tout simplement pas assez serez et donc perte de puissance suite au fait que tu turbo avale trop d'aire,
ensuite autre probleme possible boite a aire boucher donc pas d'entre dans le turbo donc verifer ton filtre a aire si il es en bonne etat et si la boite a aire es bien fermer
sinon tu peut avoir aussi el probleme de calamine qui bouche ton turboalors sa tres dificille a voir si tu veut le voir il faut demonter ton turbo et regarder les aillette voila j'espere que je t'aurai aider mais donne des new une fois que tu aura verifier ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...