Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi et ma belle

Messages recommandés

Charmant..... cheers

Mais quant tu as parlé de ta belle, je pensait que tu parlais de la voiture.... lol!lol!lol!

Je plaisante.... ( enfin, juste un peux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Charmant..... cheers

Mais quant tu as parlé de ta belle, je pensait que tu parlais de la voiture.... lol!lol!lol!

Je plaisante.... ( enfin, juste un peux... )


moi aussi lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malgré tout l'amour que je porte pour ma voiture, ma femme passe quand meme avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil_ a écrit:
malgré tout l'amour que je porte pour ma voiture, ma femme passe quand meme avant Wink


Rhoooo, pauvre voiture...... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je plaisante...... enfin, peut etre.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sen le celiba par ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil_ a écrit:
Ca sen le celiba par ici Razz


J'appelle pas ça le celiba..., mais la liberté.... lol!lol!lol! méme si parfois, ça semble lours, on est vite reis, quand on entend les prises de téte de certain, et les contraintes....

" Cheri, j'ai oublié de te dire, ma mére vient manger ce soir... " NoNo

Alors quand homme libre, c'est plutot " Super, dimanche, si il fait beau, je bichonne titine et je vais au meeting " et là, un calme, sans entendre " ah non, dimanche, on va manger chez mes parents avec ma soeur et sont mari, ma mére a justement trouver une nouvelle recette qu'elle voudrait tester ".....

Le genre de recette qui apres l'avoir mangée, vous reconcillie pour toujours avec les plats surgellé du magasin pourri du coin..... lol!lol!lol!

Non, je plaisante.... mais faut reconnaitre que c'est souvent comme ça quant méme.... on prevois un truc, et madame plombe tout en derniere minutes... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue qu'il y a un part de verité, maintenant a toi de mettre les point sur les "i" des le depart c comme ca que moi j'arrive a garder l'eglise au milieu du village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil_ a écrit:
J'avoue qu'il y a un part de verité, maintenant a toi de mettre les point sur les "i" des le depart c comme ca que moi j'arrive a garder l'eglise au milieu du village.


Bah vi, mais si je met les points sur le " I " elle risque de me mettre ces poings sur la " G****E " lol!lol! ... la derniere que j'ai connue, etait super mignone, mais elle arrivait a ecraser une pasteque entre les genous....., ça refroidis tu sais... affraidaffraid

lol!lol!lol!lol!

Je plaisante... lol!lol! , mais bon, faut bien se dire que si on se met enssemble, c'est pas pour restreinte l'autre, donc, faut faire des concessions....

Et ne me dis pas qu'il y a des miracles, car j'y crois plus, il y a quelques années, mon pére est allé a LOURDE se promener avec ma mére et ma grand-mére ( donc, sa belle-mére ) et beh, pas de miracle, ay retours, sa belle-mére etait toujours presente... lol!lol!

Mais les belle-mére n'aime jamais les cadeaux des beau-fils.... il y a quelques année, j'ai offert a la mére de ma copine du moment une belle chaise........ eh ben, elle jamais voulu qu'on le branche... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime ton sens du l'humour. pas mal le coup de la chaise qu'elle n'as jamais voulu que tu branche. Non c sur qu'il n'y a pas de miracle mais bon, en couple les consesion sont inevitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...