Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Interrogation bas de caisse.....

Messages recommandés

Voila, je voudrais placer ces bas de caisse sur mon astra F sedan ( berline )...
J'ai contacter autosportwilly ( lieu de commande prévu ) afin de connaitre la longeur de ceux-ci, pour savoir ce qu'il faudrait faire pour les placer sur l'astra.
Chez autosportwilly, il m'on signalé qu'il ne connaissent pas la longeur de ces bas de caisse....

Donc, j'aimerais savoir si certain d'entre vous, aurais deja commandé ce model de bas de caisse, et pourait me communiquer la longeur...

Et si il est difficile de les ralonger ???

Voici le model des bas de caisse...



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est de l'universelle.
C'est moins chère mais le faire arranger va te coûter sauf si tu sais le faire toi même. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'unversel et meme du spécifique faut toujours faire des retouches

Si tu veux les rallonger le mieux es de couper la partie de devant.
Si besoin te ferais un shema pour essayer de t'illustrer ce que je voulais t'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est de l'universsel, mais pas vraiment a cause du prix, surtout a cause du medel, sur lequel, j'ai craqué, j'ai rien vu d'autre qui me plaise vraiment autant que ceux là, je trouve les autres un peux " fade " question look.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Si c'est de l'unversel et meme du spécifique faut toujours faire des retouches

Si tu veux les rallonger le mieux es de couper la partie de devant.
Si besoin te ferais un shema pour essayer de t'illustrer ce que je voulais t'expliquer


Veux bien des explications detaillé, car là, je tire mon plant, quand j'ai les explication, mais sans explication, je suis plus que novice dans le domaine carrosserie.... Embarassed

Et méme si parmis vous, certain sont doué en carrosserie, des petits " topic pas à pas " sur comment realiser des moulages, modifier des pieces, etc...

Avec materiel, etape 1, 2,..., finition, etc.....

se serait pas mal, ça apporterait un vrais plus au forum....

merci d'avance a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
demoniac a écrit:
Si c'est de l'unversel et meme du spécifique faut toujours faire des retouches

Si tu veux les rallonger le mieux es de couper la partie de devant.
Si besoin te ferais un shema pour essayer de t'illustrer ce que je voulais t'expliquer


Veux bien des explications detaillé, car là, je tire mon plant, quand j'ai les explication, mais sans explication, je suis plus que novice dans le domaine carrosserie.... Embarassed

Et méme si parmis vous, certain sont doué en carrosserie, des petits " topic pas à pas " sur comment realiser des moulages, modifier des pieces, etc...

Avec materiel, etape 1, 2,..., finition, etc.....

se serait pas mal, ça apporterait un vrais plus au forum....

merci d'avance a tous...


Pour cela il faudra faire des photos en meme temps que la realisation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour tes bas de caisse c'est vraiment pas sorcier a realiser.
Que tes bas de caisse sois plus long ou plus court cela ne gene rien a la modif Wink

Il faut juste couper au bonne endroit et preparer le bas de caisse comme il faut, apres par la suite les finition ne seront que un regal.
Si tu realise la bonne preparation tu aura un resultat tres satisfaisant, c'est la 1er regle dans des modifs, j'en es fais asser l'experience dans le passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, façile a dire quand on a l'experience.... lol!lol!

mais bon, en prenant le temp, et en ne s'enervant pas, on fini toujours bien par y arriver.....

moi, je dis, la premiere chose a faire, c'est de rester calme.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
tu va les commander alors ou pas ?


Bah vi, je pense bien

je vais attendre decembre, histoire de voir si il vont pas faire des promos pour les fetes, car toute pieces confondue, j'arrive a plus de 700€, alors, si je peux gagner un peux, si ils font des promos, ce serait toujours ça.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...