Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjourJe recherche une personne habitant le secteur de cambrai ou douaiPour effectuer un changement de joint de culasse avec la distribution et la pompe a eaubiensur c'est payer ^^sur une astra G avec un moteur 1L6 8sCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu peux pas venir sur lille?plus précisément lomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 ma voiture est immobile lol car je n'est pas de plateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu as déjà démonter quelquechose???trouve moi le couple de serrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut ton moteur est bien un x16szr?Si oui voici les couples de serrage culasse avec boulon neuf : - passe 1 : 25nm- passe 2 : 60°- passe 3 : 60°- passe 4 : 60°- pignon d'arbre à came : 45nm- couvre culasse : 8nm- collecteur d'admission ou échappement : 22nmFait quand même vérifier la planéité de ta culasse si elle a surchauffé et au cas la rectifiée...source des serrages autodata, je ne travaille qu'avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci champi.éxocet:as-tu l'outillage?peux-tu venir me chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites