Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteKent

Jacky Jacky ton opel elle est pourrie ....

Messages recommandés

t voila pour vous, je l'ai rencontrée sur un meeting il y a deux semaines. panneau_lol panneau_lol panneau_lol






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le piquer le gars, c'est un crime d'avoir fait ça a une corsa A.... pauvre voiture...

en plus, l'idée de mettre une grille de feux ouvert devant le radiateur, c'est quoi ça, il prend ça corsa pour un poele a bois ???? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteKent a écrit:
Lol on dirait un morceaux de portail en tout cas elle nous a bien fait rire a moi et ma copine lol!lol!


lol!lol! oui, en effect, ça ressemble plus a un morceau de portail trouvé au bord de la route, cas une grille de devant de feu ouvert...

en tout cas, c'est vraiment pas mon style...

Ce mec est un criminel, d'avoir ainssi degradé une CORSA...

Je tomberais méme sur sont blog, faut pas compter sur moi pour l'inviter a nous rejoindre.... lol!lol!lol!

Mais blague a part, c'est a cause de projet aussi " con " que le tuning est mal vu... des modifs a la con, qui sont dangereuse en cas d'impact...

Imaginer, cette " calandre " qui touche un pieton, méme a tres faible vitesse.... avec les pointes de portail, ça devient une vrais lance... NoNo

je suis pas fan du style RATZ, mais là, c'est méme pas du RATZ, c'est du grand n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jolie RATZ qui ne sont pas dangereux ni rien, mais le je comprend même pas comment le mec il peut rouler avec sa Corsa sur la route sans ce faire gauler par les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhiteKent a écrit:
il y a des jolie RATZ qui ne sont pas dangereux ni rien, mais le je comprend même pas comment le mec il peut rouler avec sa Corsa sur la route sans ce faire gauler par les flics


Bah, il se fait peut etre gauler sans arret, mais qu'il n'en a rien a foutre...
ou il a un piston pour faire sauter les amende ou quoi...

Si non, oui, il y a de beau RATZ ( enfin, pour ceux qui aime ça, car moi, j'accroche pas du tout, donc, pour moi, toutes les voitures style ratz, je trouve ça moche ) mais bon, je reconnais que pour ceux aime ce style, il y en a qui font de belle réalisation, qui pense a beaucoup de chose...

Mais là, je saurait pas accrocher a ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...