Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Kit LUMMA à vendre pour Astra G

Messages recommandés

Je profite de ma rencontre avec un renard pour rajeunir un peu ma tuture en remplaçant son kit actuel.

Je mets donc mon ancien en vente, à savoir un kit LUMMA pour Astra G.

Voici le pare chocs avant…





Et voici le pare chocs arrière…



Ils sont à refaire car malgré avoir vaincu cette pauvre bête, elle m’a cependant laissé qlqs bobos,
légèrement pour l’avant et un peu plus pour l’arrière.

Voici le bobo à l’avant…



Et voici les bobos à l’arrière…







Ils peuvent être vendu ensemble ou séparément et pour le prix, disons 150€ l’avant (+/- 500€ neuf) et 75 € l’arrière (+/- 400€ neuf) ou bien 200€ les deux mais on peut toujours en discuter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente mon ami, ... je vois que tu fais le bon choix !!

mmmmm qu'elle va etre belle la titine pour la saison 2011 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papafred a écrit:
bonne vente mon ami, ... je vois que tu fais le bon choix !!

mmmmm qu'elle va etre belle la titine pour la saison 2011 !!!


Bha, déjà pour la fin de cette saison ci les délais de livraison ne sont pas trop longs, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
ha oui je comprend mieux mnt,merci le renard...g failli plusieur foie mais avec des biche moi lol


Je te met au parfum, les biches, méme si plus jolie, pas plus sympa dans la carrosserie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
ha oui je comprend mieux mnt,merci le renard...g failli plusieur foie mais avec des biche moi lol


Je te met au parfum, les biches, méme si plus jolie, pas plus sympa dans la carrosserie... lol!
oui oui t'inquiet pas je saie...a 130km/h au lieu de 70 il fesait noir et route mouillée...eureusement que bon pneu et bon frein sinon bonjour la biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
ha oui je comprend mieux mnt,merci le renard...g failli plusieur foie mais avec des biche moi lol


Je te met au parfum, les biches, méme si plus jolie, pas plus sympa dans la carrosserie... lol!
oui oui t'inquiet pas je saie...a 130km/h au lieu de 70 il fesait noir et route mouillée...eureusement que bon pneu et bon frein sinon bonjour la biche


lol!lol! Oui, bonjour la biche, et aurevoir l'avant de la voiture... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
ha oui je comprend mieux mnt,merci le renard...g failli plusieur foie mais avec des biche moi lol


Je te met au parfum, les biches, méme si plus jolie, pas plus sympa dans la carrosserie... lol!
oui oui t'inquiet pas je saie...a 130km/h au lieu de 70 il fesait noir et route mouillée...eureusement que bon pneu et bon frein sinon bonjour la biche


lol!lol! Oui, bonjour la biche, et aurevoir l'avant de la voiture... Neutral
claire quoi que honda c'est quand meme solide mdr
leger mais solide mais du moment que sa trace c'est tout bon sa hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...