Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

After the sanglier...

Messages recommandés

...voilà "le renard" !!!

Lundi soir, en revenant chez moi, j'ai eu la malchance de croiser la route d'un renard qui à décider de passer par ici...



...et tenté de repasser par là mais...




...pas passé sans laiser qlqs dégats Sad

Même la plaque à eu chaud



Point positif pour moi car lui, pas bcp de positif à la suite de notre rencontre, de mon coté l'assurance devrait logiquement me couvrir et prendre en charge ma réparation.
J'attends l'avis de l'experts et puis go chez le toubibe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, merde, vraiment pas de bole..., j'espere que tout ira bien coté assurance...

A propos, tu vas devoir finir par echanger ton permis de conduire...... contre un permis de chasse quand tu roules.... lol!lol!lol!

Bon, d'accord, je sort.... Embarassed

P.S: Bah, le gabarit diminue, la prochaine fois, se sera un chat.... mais je t'assure, ça fait autant de dégat, moi, le chat que titine a chopé, a quant méme peté le spoiler et l'anti-broulliard, et laisser des boyeaux ensanglanté sous toute la longeur de la voiture..... et pour lui non plus, rien de positif.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je suis certain que tu chantait encore...... " Ne regardez pas le renard qui passe, regardez seullement quand il est passé,..... " , bon, j'arrete mes conneries... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon,ça va le renard????tu aurais pû l'ammener chez un véto au moin lol!lol!lol!
non,sérieu....vraiment dèg pour toi dado!!!en éspérant que ça passera niveau assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux bonnes ames... Mr DADO desire redécorer sa maison, et cherche des décoration, pourriez vous l'aider, car pour le moment, il essaye de faire ça lui méme, mais ça risque de lui revenir chere...

Apprement, voici le genre de décorations qu'il recherche...



essayez de faire vite, car la prochaine fois, il pourait avoir envie de ceci...



Et ça, je pense pas que l'astra le supportera....

Bon, allez, ce coup ci, j'arrete vraiment....

Mais bon, je pense pas que tu ayes des soucis avec l'assurance, ça devrait passer.... mieux que le renard sous ta voiture ( sans casse quoi ).... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !

Bin vi, j'attends news de l'assurance pour l'experts et ensuite, direction mon carrossier pour réparer et d'après lui, remplacer le pare chocs arrière car trop cassé à de salles endroit Crying or Very sad

Ce qui voudrai donc dire, nouveau pare chocs et qui sait... p-e plus le Lumma... Wink

Enfin on verra.
J'espère qu'elle pourra rentrer rapidement en carrosserie car certaines sorties en vue pour aout donc notre barbecue alors faut qu'elle soit toute belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, verdic tombé car mon assurance.

Je retouche 1000 € pour refaire ma voiture Wink

Demain, v commander mon nouveau pare chocs arrière et dès qu'il arrive, direction mon carrossier pour un petit séjour "bien être" pour titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Impossible !
Il faudra surement un délais pour avoir le pare chocs donc à mon avis, elle sera en mode "bande isolante" mdr


On ne dis plus mode " bande isolante " avec toi, mon petit, on dit en mode " Retour de chasse "...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dado, j'ai trouvé une nouvelle déco impacable pour ton astra, ...



Tu n'aurait qu'une ou deux modifs a faire..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola seignor " El braconnier " va falloir faire attention, tu as de la conccurence et lui, il y va plus franchement que toi....

pour un peux, il place une bobine de fil et des aiguilles dans le moteur, et le manteau sort direct par l'echappement......



Là, celui là, il a degusté, et la BMW aussi, je suis d'accord...

Mais en plus, il travail en équipe...







faut te depecher, si tu veux rattraper ton retard.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouveau pare chocs arrière commandé, y a plus qu'as etre patient car les délais sont larges...

Une fois arrivé, direction la carrosserie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
Ola seignor " El braconnier " va falloir faire attention, tu as de la conccurence et lui, il y va plus franchement que toi....

pour un peux, il place une bobine de fil et des aiguilles dans le moteur, et le manteau sort direct par l'echappement......



Là, celui là, il a degusté, et la BMW aussi, je suis d'accord...

Mais en plus, il travail en équipe...







faut te depecher, si tu veux rattraper ton retard.... lol!lol!lol!


carement la bmw je c pas il y a combien de cv mes 1sanglié je suis certain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch, j'apprent que titine va mal !!

oui je rentre de vacances,...

Content pour toi que l'assurance interviens, mais effectivement il te faut un nouveau pc arr, car la où il est cassé c impossible à réparer ou alors risque de pas etre solide.

tu vas prendre quel pc ?

Regarde un peu chez irmscher, j'ai entendu que pour l'astra g, il ont sorti un nouveau kit, mais j'en sais pas plus.

allez courage damien, ... et ton poignet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papafred a écrit:
ouch, j'apprent que titine va mal !!

oui je rentre de vacances,...

Content pour toi que l'assurance interviens, mais effectivement il te faut un nouveau pc arr, car la où il est cassé c impossible à réparer ou alors risque de pas etre solide.

tu vas prendre quel pc ?

Regarde un peu chez irmscher, j'ai entendu que pour l'astra g, il ont sorti un nouveau kit, mais j'en sais pas plus.

allez courage damien, ... et ton poignet ?



Bha, mon poignet se remet doucement donc ava mais le plus dur est la reprise du boulot demain à 7h Sad

Mon nouveau pare chocs est déjà en commande mais "mistère", lol! .
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas aimer Razz

J'irai qd meme voir le nouveau dont tu parle car susi curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...