champi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut a tous, comme dis dans le titre, je revend toutes pieces interieur et exterieur d une corsa b 1200 i de 1993. Demandez moi ce qu il vous faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu ne sais pas faire une petite liste ??, car ça pourait etre plus façile, ceux qui cherche quelques chose, peuvent deja voir si tu as, et ensuite, si ils sont interessé, prenne contact pour voir en photo, ce que tu as comme model...c'est plus façile que de devoir commencer a demender, si tu as ou si tu n'as pas...De plus, tu as peut etre certaine pieces, qui sont compatible pour d'autre voiture, et ça peut interesser d'autre personne que des proprio de corsa du model...Exemple : un amplis, si tu revends un amplis, ce n'est pas que pour carsa, Voila, ce que je peux te conseiller, faire une liste approximative de ce que tu revends...@+ et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en fait c est pas complique, je revends tout ce qui fait qu une corsa b est une corsa b excepte le moteur ce qui le touche directement...Donc interieur complet (tdb, siege, banquette, tapis de sol, plastique interieur...), suspension, train avant, arriere, portiere, coffre, tout quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ah oui, quant méme, oui, là, ça devient un peux difficile d'etablir une liste...Bah, tu aurais eu plus simple de marquer " A vendre, CORSA B en kit ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui c est ca en fait, sinon pour une question, une partie de tableau de bord, c est compatible avec une tigra.J ai aussi :- 4 jantes en tole a vendre en 13 pouces, 2 pneus moyens et 2 a changer : 50 euro- 4 jantes alliages honda 14 pouces (175/65 r 14) (je les avais montée sur ma corsa), 2 bons pneus et 2 a remplacer : 75 euroJ essayerai de mettrai des photos et les caracteristiques des jantes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 tu aurais des photos de tes parcs chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 15 août 2010 germannlook a écrit:tu aurais des photos de tes parcs chocs?je vais essayer d en faire vite fait, sinon ce sont des pares chocs phase 1 non peint donc couleur plastique noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 voici quelques photos, plus de détails sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai modifié ton message, afin que les photos s'affiche directement dans ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Lequissacois a écrit:J'ai modifié ton message, afin que les photos s'affiche directement dans ton post...merci, c est mieux comme ca, faut pas faire attention au bordel dans le garage, il est un peu petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 up, faut que ca parte, pour le moment, il y a les 2 pc de démonté, le tableau de bord ainsi que tout les accessoires, le moteur complet...Faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites