Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calie

[rasso le 12.06 à dunkerque ] via GTI Nord

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous fait part d'un rassemblement que nous organisons avec mon forum le GTI Nord sur Dunkerque le 12.06.2010,
Je vous invite donc à y participer si vous êtes disponible ca me ferai très plaisir de mêler nos deux forums, j'y ai aussi invité des membres de corsa connexion.

Programme mis en place par un de nos membres et ami qui habite Dunkerque :

Rendez vous à Dunkerque à 15h - Shooting photo de nos belles
ensuite on verra selon l'heure aux environs de 18h - bowling
et ensuite petite bouffe ensemble Mc Do ou Flunch (un truc dans le genre ca reste a confirmer)
et couché de soleil sur la digue!!! afro

Par contre juste un petit détail, seules les voitures à caractère racing, sportive ou full stock sont autorisées donc pas de tuning, on reste sobre et discret!! ce n'est pas de la discrimination mais seulement un respect de l'éthique du forum GTI Nord. merci pour votre compréhension!

voila avis aux amateurs, je vous laisse le soin de me tenir au courant sur ce post en espérant avoir l'approbation bien évidement des admin et des modos Embarassed

Liste des membres présents :

GTI nord :
david l'abarthien
Calie
Pti dave
jean-guy59
mika
Pikagreg (à confirmer)

Djboost (corsa co à confirmer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand, ce petite événnement ????

le 15 aout 2012 ????? lol!lol!lol!

Tu mets des heures, mais aucune date..... lol!lol!

Allez, corrige vite en placant une date, que les interessé puisse au moin s'organiser.... What a FaceLaughing

Car dans le titre, c'est tout petit.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est modifié date rajoutée dans le texte aussi...
a votre convenance très cher!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
voila c'est modifié date rajoutée dans le texte aussi...
a votre convenance très cher!! Wink


Bah, c'est mieux, certain ne lise pas les titres, ils voyent du bleu, il clique, lise le message puis se disent, "bah, il y aura plus d'infos plus tard", et ferme, et si il y a pas de news, laisse tomber, donc, autant etre le plus précis possible, on paye quant méme pas au mot... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ou au juste car je connais pas trop lol.

C une bonne idée mais comme on déménage bientot, je sais pas core si sera possible mais je tiens au courant !!!

Lecqui, au lieu de critiquer la dame, tu pourrais répondre et dire si tu seras des leurs ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C ou au juste car je connais pas trop lol.

C une bonne idée mais comme on déménage bientot, je sais pas core si sera possible mais je tiens au courant !!!

Lecqui, au lieu de critiquer la dame, tu pourrais répondre et dire si tu seras des leurs ou pas Razz


STOP STOP et re STOP....

je ne critique nullement la dame, que du contraire... je lui dis qu'elle devrait mettre la date dans le message, car beacoup ne lise pas les titres, ils voyent un nouveau message, ils cliquent sans lire de quoi il s'agit, c'est tout....

Mais je ne critique pas du tout, je rassure calie a se sujet, je ne la critique pas du tout....

Quant a etre present, je pense pas, il y a le meeting du "shocking car team" le 13 a bastogne et je pense bien y aller, donc, faudra laver titine et s'assurer que tout est au mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
.... car beacoup ne lise pas les titres, ils voyent un nouveau message, ils cliquent sans lire de quoi il s'agit, c'est tout....





EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oullaaa les gars ne vous battez pas!!

tkt dado tout conseil est bon à prendre pour moi je ne le prend pas mal.

Par contre j'ai bien précisé pas de voiture tuning sinon mon chéri l'admin du gti nord va me taper sur les doigts et la modo va se faire éjecter lol, c'est pas contre toi mais si t'as une voiture un peu plus sobre (si je puis dire) tu es le bienvenu!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on serait bien venu avec la turbale,mais avec les horaires et le petit....ça va pas le faire.désolé et bon rasso
pense aux photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne donc ne se manifeste sur ce forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'es pas tuning lol
tu es le bienvenue si ca te tente tribalmat sera là!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te met dans la liste quand même a confirmer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasso annulé pas assez de membres motivés
sujet a fermer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...