Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra28

mes exterieur de calis

Messages recommandés

bon bonne nouvelle la merde qui a ete remuer a porter c fruit car apres la soufflante de mardi mon colis est parti en urgence pour arriver jeudi chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, il a encore ete necessaire que je les reveille un peux.... lol!lol!

lorsqu'ils m'ont dit que mon coli partait ils m'ont aussi signalé que mes retros serait chez moi dans les 10 jours..., me dis, nikel....

ça fait de ça plus de 15 jours, donc, vendredi, je sonne, pour savoir quoi, alors deja, un temp fou pour arriver a obtenir le comptoir...., ensuite, une fois fait, ils ne retrouvait plus trace de ma commande, donc, là, mon tons monte deja d'un cran, je ne me fache pas, mais je deviens un peux plus sec, et là, ils retrouvent ma commande, je redescend d'un cran, me disant bon, ça va aller, et là, il me sort qu'ils n'ont pas encore reçu mes retros..., là, je monte de deux crans, et lui demande si il trouve ça normal, delais de livraison annoncé sur le site, +/- 5 jours ouvrable, et la commande réalisé le 17 decembre...., donc, quasi 2 mois, je lui dis, qu'ils sont long, leur 5 jours ouvrable....

Là, il regarde, et vois qu'il y a une paire de reservé pour un client, des M3 electrique a 3 fils.....

Alors, il a sonné au client, voir si il pouvait me les mettre et que le client prendrais les miens dés reception, et là ouf, le client a accepté, donc, mes retros sont en principe parti hier de mouscron, et sont en route pour chez moi.....

J'attend avec impatience de les recevoirs, car là, je commence un peux a m'impatienter.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout s'arrange alors peut te dire moi mon pere n'y a pas ete avec des gant en plus le transporteur na pas chercher a nous embrouille car vu qu'on est dans le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout s'arrange, et perso, aujourd'hui, ils sont remonté dans mon estime....

Vendredi passé, j'avais donc, telephoner pour savoir ou en etait mes retros, et apres arrangement avec un autre client, ils me disent donc, que lundi, ils postent mes retros afin que je puisse les avoir mardi ou mercredi....
Ne les ayant toujours pas mercredi, je decide d'attendre jusqu'a aujourd'hui, suita a la greve de notre amie " Bposte " , je me dis, il y a peut etre un petit retard....

Ajourd'hui, toujours rien, je me dis donc, je laisse pas trainé, ayant deja eu de nombreux soucis avec la poste, j'etais deja pret a aller porter plainte a la poste...

Je sonne a autosportwilly, et leur demande ou en sont mes retros, et là, le gars me dit qu'ils sont parti lundi, je lui dis que je n'ai toujours rien reçu, et là, j'entend un peux un certain etonnement, mais le gars reste discret et me dis que c'est en cours d'envois, que ça ne devrait plus trainer, mais j'entend bien a sa voix, qu'il se pose des questions, mais bon, me dis que j'allais attendre encore quelques jours, et que c'etait les service postaux qui trainait.....

bref, je raccroche et a peine 10 minutes apres, le telephone resonne, et là, le gars se presente "......... d'autosportwilly, vous venez de nous appeller pour une paire de retros, et nous avons pris nos renseignements, il s'avere que le transporteur à égaré votre colis, et ne le retrouve pas, mais n'ayez pas d'inquietudes, dés lundi, nous vous envoyons une nouvelle paire en expresse, nous sommes vraiment désolé de ce probleme ".....

Donc, je ne sais pas, si c'est vrais que c'est le transporteur qui a egaré mon coli, ou simplement eux qui ont oublié de les poster, mais je sertait bien tenter de croire leur version, car quand j'ai sonné, il a demandé a sont collégue et j'entendais la converssation faiblement, mais tres clairement, et j'ai bien entendu l'autre vendeur confirmé que ça avait ete envoyé lundi, et je l'ai entendu verifier sur l'ordinateur...

Donc, je dis, bravo, pour leur professionalisme, ils aurait pu dire qu'il fallait patienter, qu'ils allaient voir avec le transporteur et faire trainer les chose jusqu' a trouver une solution, mais là, non, direct, ils m'envoyent une nouvelle paire....

Donc, voila les dernieres news, je tiens au jus dés reception.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu le temp de faire les photos la je suis en plein enmenagement d'ou un peu mon absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as reçu tes pare-chocs, ou tu attends toujours ????

Pour ma part, mes retros sont arrivé 25 fevrier...

Ce qui veux dire que maintenant, j'ai quasi tout, je dis quasi, car je vais aller rechercher une grille noir, pour placer devant les orifices des PC, car le peintre risque de tomber un peux juste avec une seul, donc, ma fois, , pour etre certain, je vais en reprendre une de plus.

donc, si j'ai pas d'imprevu, la voiture devrait aller en carrosserie debut du mois d'avril.... ( et c'est pas un poisson... lol! )

Hate d'enfin voir le resultat... , non pas que je n'aime pas la phase de selection des pieces et de preparation, mais apres un certain temp, on a quant méme hate de voir le resultat ...... lol!

et de pouvoir enfin sortir notre belle sous sont plus beau jour..... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler une absence a cause du demenagement et deballage de carton etc donc oui oui j'ai bien reçu mon pare choc j'ai vus un premier carrossier pour ma voiture et il s'eleve de 3 a 4000 euros et bien il n'est pas definitif et la j'ai vue un deuxieme et la j'attend le devis si c 'est ce meme prix pour le deuxieme la carrosserie va attendre fin d'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous comprenons ton absence. ;-)

C'est vrai que les prix de carrossier cela tue. Ceci dit tu as une garantie sur le boulôt.
C'est passion donc à ton rythme, enfin à celui de tes finances, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je prend mon temp le devis du 2eme s'eleve a environ 5000 euros donc la carrosserie va attendre l'an prochain en attendant je ferai des petite bricole pour que sur les meeting on voye qu'elle evolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qu'il faut faire, c'est vrais que les carrossiers et les peintres, c'est le pire question prix.... quoi que les preparateurs moteurs, c'est pas donné non plus..... SadSad

MON DIEU, pourquois avons nous attrapé le virus, d'une passion aussi couteuse..... QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal est de faire un max sois-même dans la mesure du possible. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien mais le probleme c'est que je ne dispose pas de garage pour dire le carton avec mon
kit carrosserie se trouve dans la salle a manger a la place d'un living et puis j'ai une remise en etat de la carrosserie qui surtout au niveau de l'aile arriere demande a etre decoupe et a remettre une tole donc pas dans mes corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est du lourd, lol.
Sans garage en effet c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...