Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calibra28

mes exterieur de calis

Messages recommandés

sur la rouge renovation de la carrosserie a cause d'un point de corrosion
sur la grise feux lexus avec phare angels eyes chrome retro m3 chrome jante en 17 cesam daytona avec pneu 215/40/17
cette hiver renovation de la carrosserie + pose du kit carrosserie qui comprend pare choc avant style 360 modena et pare cho arriere style diffuseur et la couleur qui restera pareil que celle ci c'est a dire renault 616 et une peinture aerographe sur tout le capot sur mon theme dj ce dessin comprendra un mur qui au centre sera exploser avec un dj en train de mixer sur le style graphiti













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon nouvel aileron est arriver pour la grise je vous posterai la photo lundi bon il sera en presentation sur la rouge car la grise est chez le docteur car elle tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'aurais pas besoin de pièces intérieurs par hasard? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tableau de bord, boite a gant, portière avant droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tableau de bord et boite a gant pourrais m'interesser comme sa je pourrais choisir sur le quel je peux faire mon interieur tuning mais tu vend sa a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre faudrait que l'on continue par mp sa serait plus sage car il ne faut pas qu'un modo ou un administrateur nous mettre un avertissement car on s'egare du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
par contre faudrait que l'on continue par mp sa serait plus sage car il ne faut pas qu'un modo ou un administrateur nous mettre un avertissement car on s'egare du sujet


Non, pas de soucis, ce n'est pas vraiment s'egarer sur le sujet.... mais eventuellement, poursuivre la converssation dans la partie de la vente des piéces...

Bonne négociation a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais c'est surtout ne pas causer de desordre sur le forum car je ne suis pas un mec a probleme et je prefere les eviter et essayer de ne pas en creer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je viens de commander de nouvel pieces et je me suis fourni chez autosportwilly je me suis commander parechoc av bas de caisse moyeu de volant allume cigare et poigné de frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha haaaa, hate de voir tout ça..., j'ai un copain, qui a reçu sa commande hier de ce magasin, et jusqu'a present, jamais eu de soucis avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les a reçu sous combien de temp ces pieces en tout cas tu pourra avoir les photo rapidement car je vais etre en arret pendant 1 voir 2 mois a partir de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes elements carrosserie ne sont toujour pas arriver mais par contre le carrossier va attendre un peu une facture sur la 2eme calibra de 700 euros est venu sans prevenir dc sa calme lol dc sa repoussera maximum en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous du nouveau enfin mes element du kit carrosserie son arriver presser de voir sa car en deplacement en ce moment mais je sent qu'on va me reclamer d photos dc je vous en ferrai a moin que vous en voulez pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
bonjour a tous du nouveau enfin mes element du kit carrosserie son arriver presser de voir sa car en deplacement en ce moment mais je sent qu'on va me reclamer d photos dc je vous en ferrai a moin que vous en voulez pas lol


Bah, les photos c'est toi qui vois, tout depend, de si tu comptes rester sur le forum ou pas.... lol!lol!lol!

Biensure que l'on veux des photos..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
bien sur que je reste tkt pas les photo c'etait prevu c juste pour taquiner


Tkt pas..... moi aussi... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous desoler pour les photos mais en ouvrant le colis aujourd'hui le colis ne correpondait pas a ce que j'ai commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
bonsoir a tous desoler pour les photos mais en ouvrant le colis aujourd'hui le colis ne correpondait pas a ce que j'ai commander


Arf merde, pas de chance là....

Bah, pas grave, je vais te donner un petit delais..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
oui pas de chance mon enthousiasme a redescendu apres 2 mois et demi d'attente


ppfffffiiiiouuuuuuu, 2 mois et demis ?????

Tu as commandé ou, pour que sa prenne si longtemp ??????

Histoire que l'on se méfie aussi...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
je l'ai commander sur autosportwilly


Lecqui t'es sur de commandé la bas mtn mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboys a écrit:
calibra28 a écrit:
je l'ai commander sur autosportwilly


Lecqui t'es sur de commandé la bas mtn mdr!!!


Bah, pas trop le choix, c'est fait.... lol!

Mais bon, j'ai un ami qui a commandé, il a ete livré en 1 semaine...

Mais bon, faut voir le temp qu'ils ont mis a recevoir les pieces...., car apparement, ils ont pas les pieces sur place....
Car je leur ai une fois envoyé un mail, afin de connaitre une dimenssion de bas de caisse, et ils ont ete dans l'impossibilité de me repondre, car ils ne connaissent pas les pieces pieces....

Si ils les avaient eu, je suppose qu'ils auraint quant méme bien mesurer pour me communiquer la dimenssion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce n'est pas eux qui font les element c'est un fabricant en tout cas je leur ais rediger un mail cette nuit et il m'ont repondu cette apres midi donc il vont me reprendre le pc et recommander le bon car l'erreur vien de leur fabricant le seul soucis qui m'ennuie la crainte a nouveau d'attendre 2 mois et demi mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
je confirme ce n'est pas eux qui font les element c'est un fabricant en tout cas je leur ais rediger un mail cette nuit et il m'ont repondu cette apres midi donc il vont me reprendre le pc et recommander le bon car l'erreur vien de leur fabricant le seul soucis qui m'ennuie la crainte a nouveau d'attendre 2 mois et demi mon pc


Bah, je te comprend, mais je pense que ça devrait aller plus vite..., j'ai un ami qui avait commander un echappement inox, et des neons, ils les a reçu méme pas 15 jours apres la commande....

Moi, la seul chose que je leur reproche, c'est leur manque de courtoisie lorsque l'on pose des questions....

Pour ceux qui sont coutumier du site, ils on probablement du remarquer qu'il n'y a aucune dimenssion de renseigner pour les longeur de bas de caisse, bequet arriere etc....

Or, je veux des bas de caisse pour l'astra, mais je veux pas avoir a les modifier, apres avoir regarde sur le site, j'ai pu voir que pour les pieces, il est renseigner " astra F ", " astra F 3 porte ", " astra F 5 porte ", .....

je voulais avoir des infos et leur ai donc demander la longeur des bas de caisse d'un model qui me plaisait, la, ils m'ont dit qu'il ne connaissaient pas la longeur ( deja, là, je trouve qu'ils auraient pus se renseigner et me dire quoi... ), ensuite, je leur demande si ça peux se monter sur une astra berline 4 portes + coffre, ( car je sais que les dimenssion peuvent varier d'un model a l'autre, comme par exemple les ailes arriere de la cabriolet, ne sont pas les méme que la berline comme moi, et d'autre detail aussi... ) là, il me dise que ça se monte aussi bien sur astra F 3 portes que sur astra F 5 portes...., donc, j'avais pas vraiment le renseignement, car si la 5 portes n'est pas la méme chose que la berline 4 portes plus coffre a coup sure...., je renvois donc un mail, signalant que ce n'est pas une 5 portes, mais la berline 4 portes + coffre, et que je voulais juste etre certain que la longeur de bas de caisse de la mienne est identique a la 5 portes dont il me parle....
Et là, j'ai reçu un mail me disant ..... :

"Comme dit precedement dans les precedent mail, OUI, LES BAS DE CAISSE SE MONTE AUSSI BIEN SUR 3 PORTES QUE SUR 5 PORTES, DONC, BERLINE AUSSI."

Je ne trouve pas ça tres commercial de leur part, pas besoin de devenir agressif, ils ont cas etre précis dans leurs reponses.... mais j'espere pour eux qu'il n'y a pas de difference de 1 ou 2 cm entre la berline et la 5 portes, si non, ils vont en entendre des vertes et des pas mure au telephone.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair qu'il on interrait a pas se tromper meme si l'erreur est humaine mais la c'est plus de l'obstination et le genre tu me fait ch... que je comprend sur ce message pour moi ils sont rester correct et heureusement pour eux lol comme le livreur qui vient me livrer maintenant il est doux comme un agneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
bonne nouvel pour autosprtwilly fin de semaine prochaine g mon pare choc


Vainard, moi, j'ai telephoner hier, pour passer ma commande, a cause du pare-chocs qui n'on pas de stock, j'ai un delais d'attendre de 3 semaines avant de voir arriver mes pieces.....

Je suis deja impatient... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
fais suer g toujour pas mon pare choc


Arrete de dire ça, tu vas finir par me faire paniquer.... lol, j'ai commander toute une série de pieces il y a 15 jours chez autosportwilly, dont un PC arriere pour l'astra, et le fait que tu n'ai pas reçu le tiens de PC, et que ça ce mene si long, m'inquiete..... lol!lol!

Allez, courage... pour ma part, je devrais etre livré d'ici +/- 1 semaine je pense, donc, dés que j'ai des news, je le signale sur le forum, de cette façon, tu pouras avoir une idée du temp de livraison.... evidement, ici, nous avons commandé de grosse pieces, pour ma part, il y a pare-choc, bas de caisse, barre anti-rapprochement, feux arriere, repose pied gauche, harnais de sécurité, retroviseur et un ailerons de coffre, donc, pas mal de grosse pieces...

Mais comme j'ai deja dis, j'ai un ami, qui avait commandé un echappement inox, des petits neons interieur, des petits lec interieur aussi, et il a ete livré +/- en 1 semaine....

mais bon, pas le méme style de commande que nous non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je te rassure, tu n'est plus le seul a la trouver longue....

j'ai toujours pas reçu mes piéces non plus....

J'ai commandé et payé le 17 Décembre, ils m'ont telephoner le 20 décembre, pour me confirmer la bonne reception du payement et me confirmer la prise en charge de ma commande.
Ils m'ont quant méme signalé que vu que c'etait la période de féte, qu'il allait quant falloir compter 3 semaines avant d'etre livré...

Bon, je comprend bien que vu la neige qu'il y a eu, les fétes de fin d'année, et compagnie, qu'il y allait avoir un delais de livraison plus long qu'en période classique....

Mais là, vers le 8 janvier, j'ai sonné pour voir ou en etait ma commande, sur 8 piéces commandé, ils leur en manquait encore 4, et j'ai sonné lundi, ils leur en manquait encore deux, qui en principe, devait arrivé dans le courant de cette semaine.....

Mais jusqu'a aujourd'hui, toujours pas de nouvelles.....

En plus, quand on attend comme ça des pieces tant attendue, ça parait long, long, long...... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'appelle demain pour savoir car toujour pas de nouvel sa m'enerve un peu car plus de 500 euros de commander pour ma part et sa traine en tout cas le gars m'avais dis que je recevrai mon pc debut decembre en tout cas si tu reçois tes pieces avant moi je peux te garantir que je leur soufflerai dans les bronches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, je vais sonner samdi si pas de nouvelles, car 850€ de commande, ça m'enerve aussi..., et la semaine passé, quand j'ai sonné, le gars ma dit, nous recevons vos derniere pieces vendredi, et dans le courant de la semaine prochaine, on vous livres....
Nous voici mercredi, et toujours aucun signe de leur parts...... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, un peux de news.....

J'ai finallement sonné aujourd'hui ( j'en avait trop marre d'attendre.... ) j'ai essayé ce matin a 10h30, injoignable, j'ai laissé sonner 3 minutes 27, rien, j'ai reessayé a midi, et pareil 3 minutes 15 de sonnerie et pas de reponse, j'ai encore essayé a 16h15, et idém, méme scenario, 3 minutes 50 de sonnerie sans reponse, je t'avoue que je commençais a paniquer un peux, me disait deja, c'est bon, ils sont en faillite, et on va l'avoir dans le fion pour notre pognon.... palepalepale , je commençait a me sentir un peux mal, 850€ de perdu, je l'aurait plus que mauvaise....

en rentrant chez moi, je retente et là, deux sonneries et reponse ( oufffff drunken ), alors, ils leur manquent encore mes retroviseurs M3, mais bon, ils vont m'envoyer le reste, et je devrais etre en principe livré vers mardi ou mercredi, et pour les retros, faut encore compter +/- 10 jours, et dés qu'ils les ont, ils me les envoyent........

Autant te dire que je vais encore tenir ça a l'oeil d'encore plus prés......

Donc, a ta place, je ressonnerais histoire de leur mettre un peux la pression...., c'est quand méme pas une paire de petite LED à 5€ pour illuminer ton autoradio que tu as commandé, donc, qu'ils se bougent un peux, c'est eux les vendeurs, a eux de booster un peux leurs fournisseurs, toi, tu as payé, donc, ton fric travaille pour eux a la banque, plus pour toi, si non, on a cas payer a la livraison, et là, les interets du pognons, c'est pour nous..... lol!lol!

Maintenant, c'est vrais que perso, j'espere un peux un petit geste commercial, une " reduction sur future commande " ou un " cadeau ".... mais ça, je crois qu'on peux rever.....

Mais bon, ils annoncent un delais de livraison de +/- 5 jours ouvrable, donc, depuis qu'on a commandé, les 5 jours, ils sont loin..... lol!lol!

Je te tiens aux jus, fait pareil, afin que l'on sache quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de mon cotes pas pus telephonner car pas le temp entre achat des meuble et trouver un petit chez soi la c bon je vais pouvoir my pencher serieux plus qu'a chauffer ma voix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne devait etre assez chaude... lol!lol!lol!

J'ai telephoner jeudi passé et il m'ont dit qu'il me livrerais ce mardi ou ce mercredi...

Et aujourd'hui, surprise, un camion est arrivé, et le livreur bien sympa m'a livré mes piéces..... le pauvre livreur etait seul, et la caisse fait dans les 1 metre 50 de long, 50 cm de large, et 1 metre de haut.... pas simple pour le livreur de la monter dans mon hall, et moi, j'etais au boulot, il n'y avait que ma soeur à la maison....

enfin, livré a pratiquement 90%, car ils doivent encore m'envoyer les retrovisuer M3 Electrique.... cheerscheers

En principe, si ils respectent les delais qu'ils m'ont dit au telephone, je devrais recevoir mes retros vers la fin de la semaine prochaine.... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai du nouveau mon pc je pouvais toujours l'attendre car contrairement a ce que ma dit le transporteur il fallait que je renvoye celui que j'avais pour avoir le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calibra28 a écrit:
bon j'ai du nouveau mon pc je pouvais toujours l'attendre car contrairement a ce que ma dit le transporteur il fallait que je renvoye celui que j'avais pour avoir le bon


Ah ça oui...., mais le transporteur a rien avoir avec autosportwilly....
tu ne les avais pas contacter par telephone ????

Moi, hier, a la reception de mes pieces, il n'y avait que ma soeur, donc, elle, elle sait pas trop ce que j'avais commandé, donc, le transporteur lui a dit de signer le bon de livraison, mais de marquer en plus dessus " sous reserve de deballage "... afin que si il y a avait un porbleme, de ne pas etre emmerdé....

lorsque je suis rentré, j'ai verifier, et sur le bon de livraison, il etait marqué " PC ar opel astra F cabriolet " et moi, c'est une berline, donc, grosse panique, j'ai sauté sur le telephone ( heureusement, il est robuste... lol! ) et direct telephoner, et là, il m'ont confirmé que c'etait juste la denomination general pour ce pare-choc, mais qu'en cas de probleme, il fesait un bon de retours, et le transporteur venait le rechercher, et ils renvoyait le bon.....

Mais si tu n'as pas renvoyer l'ancien, normal qu'ils envoyent pas le nouveau...... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y'est pare coc renvoyer enfin que j'ai du amener moi meme au transporteur car leur chauffeur qui est desoler d'etre grossier un connardma fait comprendre qu'il passait cas cette tranche horaire et c'est tout apres faut que je me debrouille resultat aujourd'hui 50km avec le coffre a moitier ouvert car le carton du pc n'est pas rentrer dans la voiture serieux jamais ete autant enmerder que sa en tout cas pour se comportement demain je le signal chez autosportwilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa serve a grand chose de le signaler chez autosportwilly, tu peux, ça n'engage a rien....

Mais celui qui est venu me livrer ( un mec tres sympa, et bien emmerdé, car comme deja dit, autosportwilly, une seul caisse, pour l'enssemble de mes pieces, vous imaginez la taille et le mec, tout seul pour la decharger... No ) mais apparement, autosportwilly, envois les pieces jusqu'a un point, puis c'est un autre transporteur, qui prend en charge...., moi, le transporteur venait de grace-hollogne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere a appelez autosportwilly pour se plaindre du transporteur la l'info est remonter car en faite mon colis a ete pris par un transporteur de chez eux qui l'emmene au depot de la une navette descend jusqu'a mon transporteur et lui l'achemine donc l'info a fait le tour et mon pere a passer un savon chez notre transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...