Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfarnette

[E39 M57 an03] problème lecteur CD

Messages recommandés

bonjour sur ma 530D touring de 2003 équipé d'un gps radio chargeur cd dans le coffre celui ci depuis deux jour m'indique no disc alors qu'il est charger , impossible de détecter les cd , d'ou peut bien provenir le souci
merci

bonjour , excuse moi je n'avai pas vu que j'avai oublié de mensionner dans le titre du message le plus important
pour ta réponse elle n'est pas adapté a mon problème car je n'ai pas de cd en façade je n'ai qu un chargeur dans le coffre, a tu une solution?

Re,

Oui, c est bien la procédure

a suivre,le lecteur que tu vois,c est le lecteur du GPS,celui qui est dans le coffre lol!

A+

re
je vien de démonter mon chargeur mais il n'est pas du tout fait comme celui que tu ma indiqué sur la démarxhe a suivre, aurai tu d'autre indiquation a me prescrire merci

re, suite a cela je l'avai quand même démonter j' ai regarder dedans , souffler légèrement avec de l'air sec, puis remonter, tout reconnecté j'ai allumé le poste et tjr no disc, j'ai laissé allumé le poste j'ai retirer la cartouche cd apuyer plusieur fois sur eject au niveau du chargeur puis quand je l'ai remis dedans il cherchai les cd et les a détecté
résultat ca fonctionne mais je n'ai pas de réponse concrète sur la source de la panne et sa réparation
merci a toi quand même pour m'avoir consacré un peu de ton temps