Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Quel sont les pneus les plus fiable a qualité egale ???

Messages recommandés

Alors voila, petit sondage sur les pneus...

A "qualité" égale et prix "egaux", quel sont pour vous les pneux les plus fiable ?

Je parle ici, de pneus courant ( enfin, je veux dire roulant... lol!lol! ) donc, n'allez pas le dire de YOKOHAMA SPECIAL GRIPPE a 500€ le pneus.... lol!lol!

Et dite ce que vous avez répondu

Biensure, ici, il n'y a que 10 propositions ( limite de propositions oblige ) mais bien sure, il y a aussi, Fulda, Viking,.....

Mais n'oublier pas qu'il faut regarder a prix equivalent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les potenza sans hesiter , resite a la conduite sportive , confort de conduite nickel, et on colle a la route avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme falait quant méme que je commence a y penser, aujourd'hui matin, direction AUTO5, pour faire monter des nouveau pneus ( vu la promo, c'etit plus interessent là que chez mon moteur habituel... 3 pneus acheté = 1 gratuit )
Donc, montage et equilibrage de 4 pneus BRIDGESTONE en 175 - 65 - 14 ( eh oui, j'ai des petites roullettes... lol! ) + une geometrie + gonfflage a l'azote + une omnium complete sur les 4 pneus.

bref, je ne m'en tire pas encore trop mal, cout total pour ce point là : 395€, et avec la reduction, je suis a 324€

Mais bon, je suis tranquile, les pneus sont assuré, si je creve, il me repare le pneus gratuitement autant de fois que ça arrive, et si je dechire le pneus, on me le remplace au prorata...

Donc, si mon pneus n'est usé qu'a 25%, je paye mon nouveau pneus 25% de sont prix, si c'est a 50% d'usure, paye 50% du prix du pneus...

et ça, dans toute l'europe donc, y compris en vacance... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...