Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rassemblement Opel dans le Nord le 4 Juillet 2010

Messages recommandés

Invité

Bon il ya du nouveau tout les lieux pour le rassemblement on été trouvais Very Happy
en premier lieu, nous irons à Bouchain ( pour être sur que le dimanche c'est tranquille j'irais voir ce dimanche Wink )

Ensuite il faut que nous allions voir le dimanche si c'est emplacement est occupé ( comme vous pouvez le constater en semaine il est vide Laughing ) il se situe près de Féchain

Enfin voici le dernier lieu et donc la dernière étape qui est se situe près de Arleux, pour être sur que le dimanche du rassemblement il n'y a personne sur les parkings suivants je dois téléphonais à la Mairie pour être sur et je ferais ça demain Smile
(entre chaque parking il y a que quelques centaines de mètres donc on a le choix lol! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas que je veux jouer les troubles féte....

Mais tu viens nous parler d'un sujet qui effectivement a deja ete abordé ici, mais ton profil m'indique que c'est ton premier message... scratch

Peux tu passer par la case présentation, afin que l'on puisse te connaitre un peux mieux, ou te reconnaitre...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes c'est surement Fab et Ber qui en ont parler Wink ok désolé j'étais préssé de poster et j'ai oublié de me présenter je rectifie le tir de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme...

Merci...

effectivement, il me semble que c'est un certain fabian, mais sans certitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah si c'est Fabien alors Very Happy c'est un ami corsiste Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...