Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j1

mk5 R32 style.

Messages recommandés

golf 5
année 2004
moteur 1.9 diésel 90 cv + boitier additionel

jantes A.T.P 19"
suspention air ride
bras de capot cuir noir
rétro extérieur recouvert de cuir noir
teinte noir mat ( capot,toit,diffuseur )
phare gti + xénom
parchoc avant R32 lisser et modifié + rajoute rieger
bas de kaisse
parchoc arrière d'origine + rajoute caractère le tout mouler et lisser avec rétrécissement de la plaque
vitre arrière teinter et par brise arrière aussi
feux arrière a led couleur carrosserie
3 iéme feux de stop led noir

Intérieur :

banquette arrière gti
volant r32
pédalier d'origine
déco bois tableau de bord,portière,seuil de porte...
autoradio gps,dvd,mp3,mp4
sub 30 double bobine fusion
ampli fusion
écrant plafonier 10" a l'arrière
écrant dans le coffre 7"
pc avec internet embarqué

Photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi mais une golf diesel qui affiche un sigle r32 ca me fait bien marrer je trouve cela completement debile d'aller mettre un r32 sur un diesel ca s'entends a plus de 200 metres que c'est une fausse et cela fait marrer tout le monde exemple typique du keke un sigle r32 sur une diesel( comme tu ceux qui sigle leur golf gti alors qu'ils ont un diesel mdrmdr) mdrmdrmdrmdr je me gausse la je me gausse tout ceci n'engage que moi mais on serait au moins 6 ici a se marrer en te croisant mdrmdrmdrmdrmdr

VIVI LES KEKE

pour le reste elle est magnifique Smile dommage pour r32 sur diesel ( dubosk s'en donnerai a coeur joie mdrmdrmdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce sigle j'aimerais bien le virer,le problème c'est que je ne trouve pas une calandre sans ce sigle pour ce parchoc donc voila.

maintenant que sa plaise ou non franchement je m'en contre fou.
sa doit plaire a moi avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur mais vire le sigle et je te dirais wouaw magnifique ta golf la avec le sigle elle me fait rire c'est tout rien que pour cela c'est keke a mort ,assume ton 1.9 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais le virer car tu n'imagines même pas le nombre de personne qui me demande si c'est une vrai on m'arrète même des fois pour me le demander et sa me soul.

si je retire ce sigle j'ai 2 pates de fixation dérière qui se voit et c'est moche en tout cas moi je trouve sa moche quoi.
donc je préfère le laisser en attendant de trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle golf...

Par contre, il y a un truc qui m'interesserait d'avoir plus de renseignement, c'est ton PC embarqué avec internet....

C'est carrement l'unitié central qui se place a la place du poste et qui est le PC, ou c'est un PC style mini-notebook avec cléf 3G ???

Car j'ai une fois vu dans une émission, un PC de voiture avec clavier sans file, mais lorsque j'ai regardé sur le net, j'en ai juste trouvé aux USA....

ça peut etre pratique pour garder contact avec le forum méme en route.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les deux pattes pas moyen de les couper discretement au scapel de modelisme et la franchement cela changeras tout pour moi en tout cas
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tres belle golf...

Par contre, il y a un truc qui m'interesserait d'avoir plus de renseignement, c'est ton PC embarqué avec internet....

C'est carrement l'unitié central qui se place a la place du poste et qui est le PC, ou c'est un PC style mini-notebook avec cléf 3G ???

Car j'ai une fois vu dans une émission, un PC de voiture avec clavier sans file, mais lorsque j'ai regardé sur le net, j'en ai juste trouvé aux USA....

ça peut etre pratique pour garder contact avec le forum méme en route.... lol!lol!


pour ma part c'est le portable avec une clef 3g
maintenant je sais qu'il existe comme tu dit que le pc soit dans l'unité central j'ai un ami qui l'a fait dans sa voiture mais je trouve que c'est pas encore très bien au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Lequissacois a écrit:
Tres belle golf...

Par contre, il y a un truc qui m'interesserait d'avoir plus de renseignement, c'est ton PC embarqué avec internet....

C'est carrement l'unitié central qui se place a la place du poste et qui est le PC, ou c'est un PC style mini-notebook avec cléf 3G ???

Car j'ai une fois vu dans une émission, un PC de voiture avec clavier sans file, mais lorsque j'ai regardé sur le net, j'en ai juste trouvé aux USA....

ça peut etre pratique pour garder contact avec le forum méme en route.... lol!lol!


pour ma part c'est le portable avec une clef 3g
maintenant je sais qu'il existe comme tu dit que le pc soit dans l'unité central j'ai un ami qui l'a fait dans sa voiture mais je trouve que c'est pas encore très bien au point.


Oki, car je me disait, si c'est carrement un PC, j'aurait ete tres interessé de connaitre le prix et justement, l'efficacité...

Mais je pense que pour ma prochaine, je prendrait un mini-notebook, que je monterais sur un plateau a rail, dans la boite a gant alors, et pour eviter d'avoir la clé 3g vissible, je placerais un prolongateur de prise USB... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te croise souvent dans Nivelles avec, elle est très sympathique ta Golf Smile Et ton alfa était toute bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous.

a l'ocase passe dire bonjour au parc j'y suis tout les soir sauf quand il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique une bete question la languette brune sur la planche du coffre elle a son utilité, car ca choque un peu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je t'ai mis magnifique et c'est a mes yeux que sa saute mais ca a une utilite ou purement decoratif ?

j'adore ta caisse elle est magnifique ( sauf tu c quoi lol ) et je ne voulait pas te vexer ou quoi que se soit j'ai juste emit mon avis c'est tout Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Golf est superbe Davy-J et ton new coffre cartonne, hate de revoir ca de plus près Very Happy

(Knoxx... les gouts et les couleurs... mais en tout cas à ta première réponse, tu me décois un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Ta Golf est superbe Davy-J et ton new coffre cartonne, hate de revoir ca de plus près Very Happy

(Knoxx... les gouts et les couleurs... mais en tout cas à ta première réponse, tu me décois un peu)



??? la premiere reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
Dado a écrit:
Ta Golf est superbe Davy-J et ton new coffre cartonne, hate de revoir ca de plus près Very Happy

(Knoxx... les gouts et les couleurs... mais en tout cas à ta première réponse, tu me décois un peu)



??? la premiere reponse


Ou limite tu te fiche de lui avec son sigle et le critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deso qu'il l'ai pris comme cela et vais m'en excuser en mp direct chez lui car tu le c c'est pas mon style du tout ai dut mal tourner meds phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mp d'excuse envoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a ta question c'est purement décoratif oui.

merci dado ben tu l'a verra a l'expo de nivelles si tu vient toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
pour répondre a ta question c'est purement décoratif oui.

merci dado ben tu l'a verra a l'expo de nivelles si tu vient toujours.


Je ne manquerais ca pour rien au monde... enfin si, qlqs trucs mais non, je serai là, tracasses toi pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique shooting, il y a vraiment de tres belle photos...

Mais dis moi, ta golf conssome tant que ça, que tu avais dus prendre une remorque avec des reserves de carburant ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a fond qu'elle conssome lol

et c'est une vrai fausse r32 quand même hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
a fond qu'elle conssome lol

et c'est une vrai fausse r32 quand même hein mdr


lol!lol!lol! oui bien sure...... lol!lol!lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour le moment la seul photo que j'ai de la voiture avec l'air ride refaite a l'avant.
persso je suis très content du résultat c'est nettement mieux qu'avant.

je vous prévient c'est une photo prise avec mon gsm donc pas de très bonne qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolis...

Ca fesait un bail que tu n'etais plus venu...

tu n'as pas ete au meeting de chaudfontaine, le 26 septembre ?...

j'ai regardé apres toi, mais je t'ai pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Tres jolis...

Ca fesait un bail que tu n'etais plus venu...

tu n'as pas ete au meeting de chaudfontaine, le 26 septembre ?...

j'ai regardé apres toi, mais je t'ai pas trouvé...



oui c'est clair que sa fait un bail.
non j'ai pas été a chaudfontaine j'était au meeting de virginal plus près de chez moi puis les organisateurs m'avait demander d'assurer l'animation dj donc voila pourquoi je n'étais pas la! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai enfin été faire un petit shoot de la golf avec l'air ride refaite a l'avant.

Voici ce que sa donne :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui les a monter penssais bien s'y connaitre et quand j'ai récupérer la voiture ben a l'avant quand je dessendais la voiture a fond j'étais au même niveau que si j'étais en filter résultat ben j'ai été autre part pour refaire l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Très belles photos mec Smile

Ah quand le p'tit shoot de nos titines ? Wink


merci a toi

ben pour le shoot moi c'est quand tu veux tu sais bien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Dado a écrit:
Très belles photos mec Smile

Ah quand le p'tit shoot de nos titines ? Wink


merci a toi

ben pour le shoot moi c'est quand tu veux tu sais bien hein


Partante aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la sa fait longtemp que je suis plus venu ici voici quelques niews de la golf:

nouvelles jantes 18":












petite modif que j'ai fait hière,recouvrement de mon insigne vw sur la malle arrière de carbone:



Petit modif.

Cela fesait quelques mois que j'avais retirer mon logo R32 de ma calandre (marre que l'on me demande si c'était toujours une vrai!!!)
Donc voila je vous présente le logo Davy-j (made in Tigragirl) (photo by Toni)







Suppression de l'essuie glace arrière Smile





voici encore quelques modif toutes fraiche.

1.recouvrement de la consol central en carbon:







Nouvelle commande air ride intérieur (made in Dirk) un tout grand merci a lui:



Nouvelles télécommande air ride:



je peux vous assurer que c'elle la elle fonctionne très très bien autre chose que mon anciènne qui marchait une fois sur 2!!!

voila c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tout ça, j'adore tout.....

la seul chose que j'accroche pas trop sur l"enssemble de la voiture, c'est les stickers de toute les couleurs, sur le pare-brise arriere et sur le coté droit du pare-choc avant, et les morceau tapis de " paille " un peux partout Je trouve que ça choc un peux, avec le reste de la voiture toute clean, et impecable....., je trouve que du carbone donnerais beaucoup mieux

Maintenant, c'est une remarque perso, pas une critique en sois....

Si non, pour tout le reste, je suis fan.....je pense que quand j'aurais ce qu'il me faudra, je vais aussi placer un peux d'adhesif carbone 3M a relif, dans different endroit de l'habitacle.....

Quoi qu'il en soit encore bravo pour ta golf.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le carbone,mais le sigle arrière se sent un peu seul lol!
nikel le reste,c'est knoxx qui va ètre content que tu ais retiré le sigle r32 lol!lol!lol!lol!
elle vient d'ou ta télécomande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
c'est knoxx qui va ètre content que tu ais retiré le sigle r32 lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol! Je vois que comme moi, on a la mémoire longue..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...