Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Date à définir pour le rencard de juin !!!

Messages recommandés

Voilà, le lieu est fixé (voir dans "Lieu et date du rencard") et il ne reste qu'à se mettre d'accord sur la date Wink

A vous de jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, deja, comme je le dis, et que dado aussi le dit, et beaucoup d'autre.....

vaut mieux un samedi, ça permet a ceux qui veulent aller en meeting le dimanche, de ne pas devoir choisir....

Donc, je propose que l'on envisage le 19 ou le 26.

Mais bon, faut aussi voir pour les autres...

Maintenant, je pourait donner une date plus adequat fin de ce moi, pour certaine personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi si ces un samedi pas de soucis je serai présent mais si ces un dimanche je ne saurais pas car je travail Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mowgli a écrit:
salut moi si ces un samedi pas de soucis je serai présent mais si ces un dimanche je ne saurais pas car je travail Very HappyVery Happy


Oki, mais en principe, je te rassure, se sera un samedi, car nous sommes a nouveau en saison de meeting, donc, les rencards repasse le samedi, afin que ceux qui le souhaite, puisse aller en meeting le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, comme le moment approche, et qu'il faut le temp de preparer...

je propose de fixer le rencard au samedi 26 Juin.

et pour l'heure, je propose +/- 14h, 14h30 pour commencer a arriver, de cette façon, ceux qui serait venu au BBQ pour diner, commencerait a repartir, et ceux qui viendrait pour y souper, ne seront pas encore là, donc, nous pourrions etre sur place pour le bloquer..., comme les autres fois. lol!

Si c'est bon, voila, nous avons date et lieux, afin que dado puisse envoyer la newlettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
le 5 avril, pas possible pour Diabl'S et le 19, pas possible pour moi.

12 ou 26, ok pour nous et vous les autres ???


DADO, je dis ça et je dis rien, mais pour le 5 Avril, je pense que c'est mort pour tous le monde, nous sommes deja en Mai et là, nous parlons du rencard de juin..... LaughingLaughing

Mais bon, nous dirons que tu es fatigué..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre temps pas possible pour moi le 26 juin, je déménage aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papafred a écrit:
Entre temps pas possible pour moi le 26 juin, je déménage aussi!!


Et le 12 ca dit koi pour toi ?

Lecqui, et toi, le 12 c possible ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans moi dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le 12, ce serait plus que difficile... Crying or Very sad

Et de toutes façon, pour papafred, ça va pas non plus, il avait marqué plus haut, seul date possible pour lui, les 19-20 ou 26-27.

et comme pour moi, le 19-20, ça tombait mal et que les autres dates, n'allait pas pour MISS et pour toi non plus, je suis dis, pas grave, le 26, c'est nikel....

Mais entre temp, le planning de papafred c'est remplis aussi et surrement de d'autre aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense aussi que pour le 26 sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soucis pour moi Sad

Deux raisons !!!

Je n'ai pas fait attention à la date mais en fait, j'avais déjà proposé mon aide à PapaFred pour son déménagement et comme à son tour il sera présent pour le mien, je ne peux pas me retirer, ca serait pas cool de plus, étant donné les rebondissements suite à nos recherche à Diabls et à moi pour nos nouveaux chez nous, nous allons tomber également dans la période de nos démanagements donc perso, j'aimerais reporter notre barbecue sur Juillet.

Ca peut se faire pour vous ou pas ?

Dans le pire des cas, maintenez la date et organisons cela mais si ca reste le 26, je ne pourrai être présent, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est pour le reporter sur juillet, alors, eventuellement le 3 juillet... car apres, plus possible pour moi...

Quelle idée aussi de déménager le 26 juin... lol!lol!lol!

savez pas décaler d'un jour ?, déménager le 27 ??? lol!lol!

Car faut bien reconnaitre aussi, que le rencard OPEL-CONCEPT sans sont fondateur, c'est peux moche... lol!lol!

c'est un peux comme d'aller a un concert de TIESTO, et ne pas avoir TIESTO sur scene.... lol!lol!lol!

et c'est vrais que d'avoir "papafred" serait vraiment sympa aussi....

enfin, pour moi, je veux bien essayer de voir pour le 3 juillet, mais si vous de votre coté, vous pouviez voir si il y a pas un moyen de décaller le demenagement d'un jour .... se serait bien....

j'attend vos infos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Bah, si c'est pour le reporter sur juillet, alors, eventuellement le 3 juillet... car apres, plus possible pour moi...

Quelle idée aussi de déménager le 26 juin... lol!lol!lol!

savez pas décaler d'un jour ?, déménager le 27 ??? lol!lol!

Car faut bien reconnaitre aussi, que le rencard OPEL-CONCEPT sans sont fondateur, c'est peux moche... lol!lol!

c'est un peux comme d'aller a un concert de TIESTO, et ne pas avoir TIESTO sur scene.... lol!lol!lol!

et c'est vrais que d'avoir "papafred" serait vraiment sympa aussi....

enfin, pour moi, je veux bien essayer de voir pour le 3 juillet, mais si vous de votre coté, vous pouviez voir si il y a pas un moyen de décaller le demenagement d'un jour .... se serait bien....

j'attend vos infos....


lol désolé mais notre déménagement est prévu depuis longtemps, vais pas le décaler pour le rencard, non mais !!! cyclops

façon suis rarement dispo lors des rencards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! bah, c'est pas la catastrophe, ma fois, on vera pour faire le BBQ en Aout, car debut juillet, ça risque d'etre hard aussi avec CINEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
lol!lol! bah, c'est pas la catastrophe, ma fois, on vera pour faire le BBQ en Aout, car debut juillet, ça risque d'etre hard aussi avec CINEY


euh Ciney c'est quoi ca ?? Suspect

beurk beurk !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Bah vi, mais de toutes façon, " Tigragirl " et " MOWGLI " ne sont pas disponnible non plus le 3 juillet pour faire le rencard si on le repporte au 3...

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se faire ca en aout à mon avis.

Dsl mais avec les déménagements de Diabl's, Papafred et moi même, trop compliqué pour juin et pour certains, hard en juillet donc, à faire à suivre... mais se fera !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pas inquiete, juste un peux déçu, car j'avais grande hate, d'enfin arriver a ce moment, mais bon, c'est des chose qui arrive, puis, faut voir le bon coté de la chose, tant qu'il n'a pas encore eu lieu, on la encore de bon pour en profiter pleinement, tandis qu'une fois qu'il est passé, il ne reste plus que les souvenir... lol!lol!

En plus, j'ai racheter des grilles supplementaire.... Laughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...