Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combotuning1

J ai la haine

Messages recommandés

Violance gratuite le 1er avril a 1 h du matin





3 jeunes ont forcé mon combo pour essayer de voler ma sono , resultat les deux vitres arrieres explosée et une des 2 portes pliée , ils n ont rien sus prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPppffff vraiment dégouté pour toi,c'est vraiment une bande de con,heureusement d'un coté qu'ils n'ont rien su prendre pffff! c'est pour ca moi je ne laisse rien d'apparent dans la voiture!!

Désolé pour toi mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, il respecte vraiment rien, c'est vraiment degeulasse...
En plus, ils reflechissent pas, aller piquer ça, c'est coton, c'est pas comme piquer un autoradio, c'est pas un truc de 2 kg, donc, ou bien, ils vont se faire remarquer a transporter un truc pareil a cette heure là, et ça va faire louche, ou alors, ils vont devoir passer des plombes pour demonter l'installe sans abimer....

Ce qui est con dans un sens, c'est qu'ils ont rien pris...., car faut voir comment tu es assuré, mais si il y a vol, tu es tranquille, mais ici, comme ils ont rien su prendre, ça risque d'etre renomer en "vendalisme", et sous certain contract d'assurance, t'es pas couvert......

Mais bon, dégouté pour toi..... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Sad
Deg pour toi mais comme dit, heureusement qu'ils n'ont rien su te voler.

C chiant pour les vitres et porte mais p-e que point de vue assurance cela ne te coutera rien, je te le souhaite.

Halala, ké bonne de merdeux vraiment Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question assurance , j ai la petite omnium , comme il y a eus effraction , bris de vitre et vendalisme avec la porte pliée , pas de soucis et comme on a vus la voiture des (PETITS) et qu on a repris le numero de plaque , avec mon assurence , pas de franchise Wink .
L erreure qu'ils ont fait , c est de faire plusieures fois le tours de la cité et faire des freins a main et prendre des sens uniques , a mon avis ils voulait au moins repartir avec quelque chose car il ont ete essayer de ouvrir d autre voitures ,( discretion assurée ...lolll)
j attends mardi pour voir quand mon combo rentrera en carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie Aie sa fait mal

Sa c'est des jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germannlook a écrit:
Aie Aie sa fait mal

Sa c'est des jaloux...


Bah oui, des jaloux, ou des petit merdeux qui on besoin de fric, et qui pensait revendre le butin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est malheureux si on peut meme plus laisser sa caisse toute seule.. j espere qu avec le numero de la plaque la poloce arrivera a les avoir (on sait jamais avec eux Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
c est malheureux si on peut meme plus laisser sa caisse toute seule.. j espere qu avec le numero de la plaque la poloce arrivera a les avoir (on sait jamais avec eux Rolling Eyes )


Oui, si ça se trouve, la voiture avec laquelle ils se sont amusé a faire les cons, est déja une voiture volée... , car si ils n'on pas hésité a essayer de voler ta sono et forcant portes et fenetres, je pense pas que c'est un vol de voiture qui les ferait reculer.... MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très malin les lascars en plus!

Tu sais Lequi,moi dans la voiture de mon frère ils se sont pas géner a voler le caisser avec les 2 sub de 30 et l'ampli,ainsi que les lunettes de soleil,la pochette de cd les toutes grosses la,la bouteille de parfum,mais aussi la petite valise d'outillage,alors tu sais le poid maintenant ca ne les arretes plus,le pire dans l'histoire c'est que 3 semaines après on est venu volé l'autoradio dans l'auto de mon frère,je vous racontes pas,enfin tout est rentré dans l'ordre tout a été remboursé par l'assurance!

Bande de petits cons qu'ils sont pfff!!!

Enfin content pour toi que l'assurance intervienne,en espérant qu'on les retrouvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en plus maintenant, ils commencent leurs conneries de plus en plus tot et de mieux en mieux armé...

regardé l'attaque du cora de rocourt il y a 15 jours, il y avait un tas de mineur et armé avec des kalashnikovs.... non mais....

dans 5 ans, se sera quoi qu'on lira dans les journaux sur le crime ???, 3 bébés on attaqué le marchand de lait a la grenade et au bazooka et se sont enfuit a bord d'un landeau de grosse cylindrée ????? lol!lol!

Il y a 30 ans, les casses etait peut etre violent, mais les malfrat etait encore " sérieux " et ne tirait pas dans le tas a la moindre panique, a la limite, si je peux m'exprimer ainssi, on pouvait encore avoir confiance en les braqueurs...

Maintenant, on te braque pour une cigarette, tu regarde le mec un peux de travers, et là, tu te retrouve poignardé..... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui , heureusement que l assurance interviens , quand on voit le prix des fenetres securit , la portiere ...je sais pas le prix mais sa doit etre bonbon .

mais a mon avis ils etaient venus avec intention de repartir au minimum avec un trophé de la cité , on vera se que dira le carrossier a la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yen a qui int vrément rien a faire ^^
en tout cas moi je mété defoulé un jeune ki passe ki ma raillé tte la bagnole et pile a ce moment je suis sorti je lai capté Rolling Eyes je peux vous dire quil a mangé Laughing puis les flic son venu la nuit au poste pour 1 de ces A*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crok a écrit:
en tout cas moi je mété defoulé un jeune ki passe ki ma raillé tte la bagnole et pile a ce moment je suis sorti je lai capté Rolling Eyes je peux vous dire quil a mangé Laughing


lol!lol! il y a quant méme une justice de temps en temp... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui gros coup de bol j'ai fait justice moi meme et les flic lui ont fait repayer la peinture ^^ qui était pas en super état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crok a écrit:
oui gros coup de bol j'ai fait justice moi meme et les flic lui ont fait repayer la peinture ^^ qui était pas en super état


lol!lol!lol!lol!lol! bien fait pour sa geulle.... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé une peinture gratos. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les ptits loups , quand je suis rentré du boulot , j ai ete conduir mon Combo a la carrosserie , il me sonneront pour me dire quand je pourrais le récuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...