mowgli 0 Posté(e) le 25 août 2010 mdr mdr et je suis d accord ces toujours se qu elles disent c pas moi j ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 août 2010 mowgli a écrit:mdr mdr et je suis d accord ces toujours se qu elles disent c pas moi j ai rien fait oui, mais fini tes phrases.... " c'est pas moi, j'ai rien fait.... pour eviter les bosses "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 25 août 2010 heuuuuu oupss mdr mdr bah sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 26 août 2010 sympa ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je vous emmerdes les mecs :-) En même temps, je serais curieuse de faire le tour de vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 30 août 2010 jps57550 a écrit:sympa ta corsa merci, mais il lui manque bcp ... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 août 2010 DiablS a écrit:Je vous emmerdes les mecs :-) En même temps, je serais curieuse de faire le tour de vos voitures Bah, moi, il y a deux bosses.... une a l'aile arriere, là, c'est a 50% de ma faute, je suis arrivé pour le garer, et il n'y avait rien, et le soir, quand j'ai repris la voiture qu'il fesait noir, un abruti etait venu jetter un vieux socle en beton, avec un piquet métalique tordu, probleme, une partie du piquet se trouvait derriere ma roue, resultat, lorsque j'ai reculé, j'ai roulé sur le bas du piquet, qui a fait levier, et le haut est venu taper dans l'aile, et biensure, personne ne savait qui avait bazardé ce piquet....et la seconde bosse, là, c'esta 100% de ma faute, on etait arrete a un feu, c'est devenu vert, la BMW devant moi a demarer, et moi aussi, probleme, l'astra a demarer plus fort que la foutue BMW, et quand j'ai freiné, j'etais deja trop lencé, j'ai touché legerement le coffre de la BMW....Pour le reste, c'est des griffes du a l'age, c'est que presque 16 ans titine, et pour sont age, me plaint pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 31 août 2010 Lequissacois a écrit:DiablS a écrit:Je vous emmerdes les mecs :-) En même temps, je serais curieuse de faire le tour de vos voitures Bah, moi, il y a deux bosses.... une a l'aile arriere, là, c'est a 50% de ma faute, je suis arrivé pour le garer, et il n'y avait rien, et le soir, quand j'ai repris la voiture qu'il fesait noir, un abruti etait venu jetter un vieux socle en beton, avec un piquet métalique tordu, probleme, une partie du piquet se trouvait derriere ma roue, resultat, lorsque j'ai reculé, j'ai roulé sur le bas du piquet, qui a fait levier, et le haut est venu taper dans l'aile, et biensure, personne ne savait qui avait bazardé ce piquet....et la seconde bosse, là, c'esta 100% de ma faute, on etait arrete a un feu, c'est devenu vert, la BMW devant moi a demarer, et moi aussi, probleme, l'astra a demarer plus fort que la foutue BMW, et quand j'ai freiné, j'etais deja trop lencé, j'ai touché legerement le coffre de la BMW....Pour le reste, c'est des griffes du a l'age, c'est que presque 16 ans titine, et pour sont age, me plaint pas trop... Et moi toutes les bosses / griffes de la voiture ont été faites avant qu'elle ne soit en ma possession sauf celle au niveau du phare mais qui ont déjà été recouvertes ^^ Donc vous parlez sans savoiiiiiiiiir Même au niveau de l'intérieur, elle est irrécupérable ... tout est griffé et sale et je n'arrive pas à récupérer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 août 2010 DiablS a écrit:Lequissacois a écrit:DiablS a écrit:Je vous emmerdes les mecs :-) En même temps, je serais curieuse de faire le tour de vos voitures Bah, moi, il y a deux bosses.... une a l'aile arriere, là, c'est a 50% de ma faute, je suis arrivé pour le garer, et il n'y avait rien, et le soir, quand j'ai repris la voiture qu'il fesait noir, un abruti etait venu jetter un vieux socle en beton, avec un piquet métalique tordu, probleme, une partie du piquet se trouvait derriere ma roue, resultat, lorsque j'ai reculé, j'ai roulé sur le bas du piquet, qui a fait levier, et le haut est venu taper dans l'aile, et biensure, personne ne savait qui avait bazardé ce piquet....et la seconde bosse, là, c'esta 100% de ma faute, on etait arrete a un feu, c'est devenu vert, la BMW devant moi a demarer, et moi aussi, probleme, l'astra a demarer plus fort que la foutue BMW, et quand j'ai freiné, j'etais deja trop lencé, j'ai touché legerement le coffre de la BMW....Pour le reste, c'est des griffes du a l'age, c'est que presque 16 ans titine, et pour sont age, me plaint pas trop... Et moi toutes les bosses / griffes de la voiture ont été faites avant qu'elle ne soit en ma possession sauf celle au niveau du phare mais qui ont déjà été recouvertes ^^ Donc vous parlez sans savoiiiiiiiiir Même au niveau de l'intérieur, elle est irrécupérable ... tout est griffé et sale et je n'arrive pas à récupérer ça Bah, c'est parce que tu ne sais pas t'y prendre..... Il faut juste prendre les bon produit....Polish maguyard ou GS27 au titanium pour la peinture exterieur, un efface micro-rayure de chez GS27 ou maguyard.un bon lustreur dans les méme marqueUn shampoing a base de carnuba dans les mémes marques aussi.Et pour ton polish, n'hesite pas acheter une petite polisheuse, tu en trouves maintenant pour 15 a 20€ et sont pas mauvaise, et ça aide vraiment bien...Perso, moi, c'est une sur 220V, ça evite de se faire chier à devoir charger, mais le disque est assez large, un peux plus petit, serait pas mal pour certain endroit, mais tu vas voir chez auto5, tu veras, il y en a pour pas trop cher.Pour les plastic, pareil, renovateur platique maguyard ou GS27, ensuite, pour les plastique noir, apres ça, un tube de pate a teinter noir.les siéges, n'hesite pas a les demonter pour les sortir de la voiture, pour les shampouiner un bon coup.... et bien les laisser secher evidement...Pour la moquette de sol, tu peux passer avec un spray nettoyant, comme on nettois les tapis-pleins et compagnie, tu vas chez home-marquette, ou un magasin du genre, et tu demande conseil, sur le produit le plus adapté pour ton tapis,...Si non, je veux bien te filer une adresse en region liegeoise, tu apporte ta voiture, il la font integrallement, et ta voiture retrouve sa beauté, comme en sortant du show-room... mais c'est pas vraiment tres bon marché Mais avec les bon produits et de l'huile de coude, elle peux redevenir impecable....Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteKent 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 On a le meme modèle de corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites