Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiablS

Miss vous présente ...

Messages recommandés

Une nouvelle venue dans le clan des Opel!

Et oui, depuis hier mais certains le savent via Facebook (n'est-ce pas Lecqui lol! ), je suis l'heureuse propriétaire d'une Opel Corsa C rouge de fin 2002!

Elle a 138 000 km et c'est un 1.7 DI.

Je n'ai malheureusement pas encore de photos, mais je vais la chercher demain ... J'ai voulu prendre celle de l'annonce, mais le vendeur avait déjà enlevé celle-ci quand je me suis pointée sur le pc :-( Et pour une fois, j'avais enlevé mon appareil de mon sac ... C'était pas DU TOUT prévu que j'achète si vite :-)

Reste plus qu'à l'immatriculer, l'assurer, ... Ce qui n'est pas une mince à faire!!!!

Voila donc patience jusque demain, pour les photos!


ps Lecqui: non malheureusement je ne suis pas enceinte ... Merci de retourner le couteau dans la plaie Very Happy LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour replacer les chose dans l'ordre....

Non, je ne le savais pas, ni par facebook, ni autrement, mais bon, je vois pas trop ce que ça pouvait etre d'autre.... lol!

J'avais taper sur l'option bébé, pour plaisanter, en ayant quant méme un doute...
Mais comme DADO a dis que c'etais pas ça, et que ça ferait mal si ça devait passer, j'ai donc pensé a plus gros... beaucoup plus gros...
et comme ça nous regardait de façon indirect, puisque tu devais venir nous en parler, c'est que ça avait un rapport avec tous...
J'ai donc opté pour l'idée voiture... quant au fait que j'ai séléctionné corsa, c'est un pure hasard.... mais je te voyait pas au volant d'une " grande voiture " donc, pas de zafira, astra G, ou autre, donc, comme petite, restait corsa ou tigra... j'ai tapé au hasard, et j'ai fait mouche...... lol!lol!

Bonc, c'est pas tout ça, mais va falloir te plier aux régles du forum..... lol!lol!

Passage par la case présentation pour ta titine... lol!

Et puis, dis nous un peux ce que tu vas faire dessus..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Lecqui: non malheureusement je ne suis pas enceinte ... Merci de retourner le couteau dans la plaie Very Happy LOL!!!


Tien, tu appelles ça la plaie ????

Moi, j'appelle pas ça comme ça, mais bon, tu appelles ça comme tu veux.... , mais avec un couteau, ça doit faire mal..... lol!lol!lol!

Bon, d'accord, je sors... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas grand chose, elle restera d'origine!!! C'est tout d'abord une voiture pour passer mon permis ...
Par la suite et selon les moyens et l'envie, je verrais mais j'ai quelques bonnes idées en tête :-)

A suivre ...

Pour la case présentation c'est bien ici non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Pour la case présentation c'est bien ici non ?!


Oui oui, mais on attends les photos avec impatience.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques style, qui je trouve, te ressemble bien...

Sportive, agressive, mais en méme temp agréable et douce..... tout en consservant une touche de " Je ne me laisse pas faire "... lol!lol!











Mes preferences allant aux deux premiers kit, et un peux au troisieme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lequissacois"]Voici quelques style, qui je trouve, te ressemble bien...

Sportive, agressive, mais en méme temp agréable et douce..... tout en consservant une touche de " Je ne me laisse pas faire "... lol!lol! {quote]

Ils sont tous chouettes!!! Vraiment j'aime bien ... Mais pas de projet pour le moment, vraiment!

Merci pour le "compliment" ?! Very Happy J'adooooore!!!! Ca me ressemble tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci! Mais j'étais déjà une grande, même sans MA voiture!!! Very Happy (ça fait trop bizarre de dire MA" Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Merci, merci! Mais j'étais déjà une grande, même sans MA voiture!!! Very Happy (ça fait trop bizarre de dire MA" Very HappyVery Happy


lol!

Attends qd tu prendras ta voiture pour aller quelque part, c là que ca va te faire drole, une sensation de liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Merci, merci! Mais j'étais déjà une grande, même sans MA voiture!!! Very Happy (ça fait trop bizarre de dire MA" Very HappyVery Happy


lol!lol! tu veras, c'est encore mieux quand tu pouras dire " J'ai MON permis "... lol

Pour l'instant, tu es dans les moyens... lol! tu as deja titine, mais tu peux pas vraiment la conduire....

Mais tu peux commencer a bricoler dessus... lol!

Sono
Jantes
...

Tu veras, c'est juste le début qui est difficile pour se lancer, apres, tu trouves toujours des trucs que tu as envie de faire...

Mais tu vas avoir plus difficile que les autres... lol!

Car, quand on a le permis mais pas de voiture, c'est pas simple, mais ça passe, mais quand on a la voiture et pas encore le permis, c'est tres difficile de resister.... , se dire que titine est là, mais qu'on peux pas y toucher.... lol!lol!

C'est un peux comme les enfants a Noél, on leurs offre un nouveau vélo, mais vu le temp, ils peuvent juste jouer avec la sonnette..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut la toucher, elle doit juste m'avoir à coté d'elle Wink

Des qu'il y a les plaques, on va faire un tour avec et elle sera au volant car déjà conduit mon Astra et se débrouillait déjà très bien.

Prochain rencard, p-e miss en corsa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Elle peut la toucher, elle doit juste m'avoir à coté d'elle Wink

Des qu'il y a les plaques, on va faire un tour avec et elle sera au volant car déjà conduit mon Astra et se débrouillait déjà très bien.

Prochain rencard, p-e miss en corsa Wink


Ohhhh, mais ça va, je pensait qu'elle devait aussi passer la licence....

Mais c'est super ça, bah, les plaques, suivant l'heure a laquelle tu vas a l'assurance, elle peux deja avoir les plaques demain...

J'espere qu'on la vera au prochain rencard en corsa... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra on verra, de mon coté je v la remettre ds le bain et d'ici peu elle volera des ses propres ailes car elle est motivée à reprendre et moi à lui redonner cours, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Elle peut la toucher, elle doit juste m'avoir à coté d'elle Wink


La corsa est bien équipé d'un airbag passager !!!!!!!

lol!lol!lol! Je rigole miss...... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la "mamzelle" de Diabl'S Very Happy
Enfin à la maison et déjà tellement admirée ^^








Et pour terminer, me voici, morte de rire et frigorifiée!!!! Oui Dado a essayé de me prendre en photo auprès de la voiture mais pas moyen ... Voila une personne comblée de sa petite "flèche rouge"



Alors qu'est ce que vous en dites???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Miss, trés belle cette petite coco.
Bientôt autonome, que du bonheur. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cheers

Content d'avoir trouvé ton petit bonheur et hate de pouvoir aller y faire un tour en t'y remettant au volant Razz

Elle est vraiment chouette et tout en étant une petite occasion, c'est très loin d'etre un char, au contraire, elle cartonne !!!

En plus... tu restes dans notre grande famille ainsi, mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci! En effet, je vais devenir bcp plus autonome!!!! Fini de devoir attendre qu'on me conduise à droite & à gauche ..

oui grâce à toi, j'ai trouvé ce petit bolide!!!! Merci
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais .. pas trop mon style honnêtement Wink

Sauf le lissage de la totalité ... Very Happy

On verra, la elle reste comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vraiment belle, et malgré que c'est une occasion, elle a l'air impecable a l'exterieur... tres belle achat...

Et bienvenu dans notre grande famille a l'insigne OPEL... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe ca dit moi,belle occas on dirait!! en plus une rouge I love you lol!! bienvenue dans la famille des opeliste miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
1.800 € ?


N'exagère pas qd meme, lol.

3 000 € et d'après des connaissances qui font bcp de ventes, c'est un très bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3000€! Pas trop cher, pas donné non plus!!! Mais bon 135 000 Km + 4 nouveaux pneus + gros entretien de fait ... Y a pas photos!!!!

Mnt je commence tout doucettement à arranger mon petit bolide rouge :-)

J'ai déjà commandé le kit d'éclairage bleu pour le compteur et j'ai reçu un superbe kdo de Dado ce jour ....

Un kdo extraordinaire, magnifique même!!!!!

[img][/img]

Je ne te dirais jamais assez merci pour ça !!!!

Je suis à la recherche d'autres choses pour arranger titine, surtout des jantes vu qu'un petit malin m'a piqué un enjoliveur ... J'ai les nerfs mais c'est comme ça ... !!!!

Voila, les petites news de mamzelle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bhen dis donc, il ta gaté ton mamour, il c'est pas foutu de toi....

Tres beau cadeau, monsieur, charmante attention....

En plus, preuve d'amour énorme, il t'a offert si je ne me trompe pas, un autoradio nettement superieur a sont propre autoradio.... quelle classe d'offrir quelques chose meilleur que ce que l'on posséde soit méme.....

bah, maintenant, maman, va falloir trouver aussi un petit amplis et un petit sub, car avec le kit eclaté, ça devient incontournable, tant cas faire de vouloir un sons de qualité, autant y mettre les forme, surtout que question source, tu es paré maintenant..... Very Happy

Mais, je vois pas, on les mets ou les cassettes ????, et il est autoreversse ????? rabbit

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne ne nous un peux les dimenssions pour les jantes....

si on voit des trucs, on te fais signe...

Si non, d'un premier regard, voici deja quelques unes en 14", mais faut faire le tris, car certaine sont avec logo de la marque et d'autre, sont des jantes classique sans marque...

http://www.priceminister.com/nav/Loisirs_accessoires-auto/kw/jantes+alu+14

Bonne recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Ah bhen dis donc, il ta gaté ton mamour, il c'est pas foutu de toi....

Tres beau cadeau, monsieur, charmante attention....

En plus, preuve d'amour énorme, il t'a offert si je ne me trompe pas, un autoradio nettement superieur a sont propre autoradio.... quelle classe d'offrir quelques chose meilleur que ce que l'on posséde soit méme.....

bah, maintenant, maman, va falloir trouver aussi un petit amplis et un petit sub, car avec le kit eclaté, ça devient incontournable, tant cas faire de vouloir un sons de qualité, autant y mettre les forme, surtout que question source, tu es paré maintenant..... Very Happy

Mais, je vois pas, on les mets ou les cassettes ????, et il est autoreversse ????? rabbit

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Hi, hi! En effet, il ne s'est pas foutu de moi ;-)

Je ne pense pas qu'il soit supérieur vu que celui de Dado n'existe plus :-( L'aime bien moi pourtant ... Celui-ci fait partie des nouveaux postes 2010 - 2011! Il est plus complet que celui de Dado (USB - MPE - choix de couleur - ...) mais bon c'est l'évolution des postes qui fait ça ... Smile
Mais c'est clair que c'est de loin LE plus beau kdo que j'ai reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ton k'do d'annif te plaise Very Happy

En plus Lecqui, il à un mode "color", il peut jouer en changeant de lumière d'ambiance écran et boutons ou bien rester fixe sur une au choix et parmis ces couleurs, il y a "rose" Razz

Il cartonne, on attends plus que l'adaptateur pour passer du trou du gros poste à celui ci et ensuite, on pourra le faire jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut très beau cadeau que tu as reçu la cet un très bon poste cheerscheerscheersVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Mais c'est clair que c'est de loin LE plus beau kdo que j'ai reçu!


Oui, c'est claire, je vais pas faire le poid, avec mon paquet de chips au poulet roti et thym..... Sad

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
elle le tien bien son volant lol!


Non je me cachais du paparazziiiiii Crying or Very sad j'ai l'air d'une tordue la-dessus! pfffff Rolling Eyes

Sinon je conduis fort près vu que j'ai des pitites jambes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
elle le tien bien son volant lol!


Elle a peur qu'il ne se sauve.... elle le tiens tendrement, mais fermement.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
demoniac a écrit:
elle le tien bien son volant lol!


Non je me cachais du paparazziiiiii Crying or Very sad j'ai l'air d'une tordue la-dessus! pfffff Rolling Eyes

Sinon je conduis fort près vu que j'ai des pitites jambes ^^


Ah ben, ça, quand on a les jambes de mimie mathy, on va pas jouer dans la cours des grand..... lol!lol!

Non, mais c'est vrais que de te cacher, c'etais pas la meilleur idée, car c'est vrais qu'on se demande comment tu conduits.... , enfin bon, on s'en doute.... pas mal puisqu'il n'y a pas encore de bosse sur la corsa... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Mais attention aussi car c'est dangereux de conduire trop pret du volant


Oui je veux bien, mais comment fais-tu quand tu as des petites jambes??? pas le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
DiablS a écrit:
demoniac a écrit:
elle le tien bien son volant lol!


Non je me cachais du paparazziiiiii Crying or Very sad j'ai l'air d'une tordue la-dessus! pfffff Rolling Eyes

Sinon je conduis fort près vu que j'ai des pitites jambes ^^


Ah ben, ça, quand on a les jambes de mimie mathy, on va pas jouer dans la cours des grand..... lol!lol!

Non, mais c'est vrais que de te cacher, c'etais pas la meilleur idée, car c'est vrais qu'on se demande comment tu conduits.... , enfin bon, on s'en doute.... pas mal puisqu'il n'y a pas encore de bosse sur la corsa... lol!lol!


Toi si tu ne veux pas une bonne raclée, chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Sale gosse!

Si si, il ya des bosses mais pas de moi! Enfin sauf de l'accrochage que j'ai eu mais déjà repassé avec de la peinture dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
demoniac a écrit:
Mais attention aussi car c'est dangereux de conduire trop pret du volant


Oui je veux bien, mais comment fais-tu quand tu as des petites jambes??? pas le choix ...


Bah, tu achete une LOTUS esprit, les pedales sont assez rapproché, et la distance assez courte, justement pour les femmes qui on de petites jambes, c'est plus façile a conduire....

Ou alors, tu achetes une SMART ou une LIGIER, ou encore une AIXAM..... lol!lol!lol!

Pour les bosses, on dira que tu n'etais pas dans la voiture... de toutes façons, c'est toujours ce que les femmes disent quand elle font des bosses... lol!lol!lol!

" C'est pas moi, c'est l'autre.... " lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...