Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabtuner11

Rassemblement Opel le 2 Mai 2010 dans le Nord

Messages recommandés

quelqu un peut metre mon pseudo sur le flyer et me l'envoyer je sait pas le faire mdr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin moi ce qui m'arrangerais, c de faire la route avec d'autre de mon coin car j'ai un gps mais la carte que j'ai dedans ne reprend pas la france donc... J'ai déjà été à valencienne mais c histoire de ne pas tourner en rond sur place, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki lol ca c'est pas de bol un GPS qui fait pas l'Europe Laughing

Certains viennent de tournai, charleroix (enfin dans ce que je connaissent Cool ) mais je sais que pas mal de Belge font le déplacement.
Y'a toujours moyen de s'arranger je pense.

A nos anciens rassemblements nous faisions un parcourt fléché mais là Valenciennes est trop étendu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabtuner a écrit:
Voilà le flyer général du planning grossomodo :cool4:


quel parking a condé???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi et ma cali pas presente surtout depuis que je me suis fait traiter de sale belge par un francais en france et sur ce forum dsl ne viendrait qu'au reunion belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parking, je n'arrive pas à me souvenir de son nom Laughing c'est la surprise, je peut juste dire que c'est proche d'un étang bounce

Knoxx, c'est dommage que tu ne vienne pas Rolling Eyes si la personne qui ta traitait ne vient pas a ce rasso, pourquoi ne pas venir ?
Nous y sommes pour rien nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le parking decri moi le lieu je suis a 5 min de condé lol
ces au parc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas venir la journée complète au rasso ? Very Happy

Sinon c'est l'étang à la base de loisirs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avais déjà sur la liste Very Happy

Mais pas de problème pour les venant de dernière minute Cool car certain ne viennent plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-7301 a écrit:
ses pas nouveau que JE VIENS hahhaaaaa mes j'avais pas dit a conbien



scratchscratch pas tout compris là scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtuner a écrit:
Oui je t'avais déjà sur la liste Very Happy

Mais pas de problème pour les venant de dernière minute Cool car certain ne viennent plus Sad


oui,moi c'est sur!!!a moins que la pluie soit là(toit ouvrant h.S.)
je demandais car mon voisin n'est pas sur mais plutot intéréssé par ce rasso......merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, si vous avait des amis en Opel Cool

J'espère te voir, car tu risque d'être le seul en calibra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtuner a écrit:
........... car tu risque d'être le seul en calibra Very Happy

SadSadSadSadSadSadSad
pas un motivé sur mon fofo.....des feinéasses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Rolling Eyes cool que tu vienne en plus tu est du coin donc ca te fait pas trop de route ca va Wink

Avec de la chance il y aura une c20Let de Belgique..........avec de la chance bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVIS A LA POPULATION... Very Happy

Simplement pour vous prévenir, que nous avons fixé le rendez vous du rasso à 10h30, au parking Lacuzon de Valenciennes...jusqu'ici aucun problème, mais nous demanderons à tous les participants d'être présent au plus tard à 11h car une petite activité est prévue le matin et nous avons besoin de votre participation...

Surtout qu'il faudra un petit moment pour réaliser cette activité et on ne souhaite pas prendre de retard sur le déroulement de la journée donc merci d'avance de faire votre possible, pour être à l'heure, afin de participer à cette activité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm suspense Very Happy une photo de groupe.............j'en dit pas plus.........j'en ai déjà trop dit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est BranG, le deuxième organisateur de ce rasso, je passe par le pseudo de Fab, car je ne suis pas inscrit directement sur le forum...Qui s'est, peut être par la suite Very Happy

Alors je souhaitais à dire un grand MERCI à tous les membres qui se sont déplacés malgré le sale temps qui était prévu...

On a comptabilisé 24 membres présents.

La première activité du matin, un peu galère à mettre en route et à placer mais on a réussi à gérer et ça va l'faire en tofs, je pense Very Happy , on a innové...les preuves en tofs par la suite

Ensuite le Mac Do, la galère, retard...ils ont mal gérer et de ce fait, on était tous éparpiller pour ainsi dire dans le mac do et j'espère que ça était pour tous le monde.

Direction le lac de Condé, où le beau temps a été de la partie donc shoot en tous genre + vidéo.
Petite dédicace à Fab le cascadeur pour prendre les tofs WinkTwisted Evil monter sur le toit d'un arrêt de bus Twisted Evil

Enfin, direction Hergnies pour le dernier lieu...Bon on note une galère, indépendant de notre volonté, car on est tombé dans une déviation et plus moyen de retrouver la route...Mais après 5 à 10 minutes de recherche, nous avons retrouvé notre chemin.
Nous sommes donc arrivé au dernier lieu, où nous avons encore innover et remercier à notre manière les membres de s'être déplacer. ?

MERCI encore à vous, au forum Opel Concept et Astra forum, d'avoir était de la partie, de leurs présences, de leurs bonne humeurs….etc

Et respect, tout particulier, aux différents membres qui ont fait pas mal de route pour nous rejoindre. cheers




P.S : Je tiens à noter les absences de:
- Stan - Corsa b - GPS non - Belgique - 1 personne
- Corsakoff - Corsa B - GPS oui - France - 1 personne
- Flo51 - Corsa B - GPS oui - France - (?)personnes
- Ricardo- Corsa B - GPS oui - Belgique - 2 personnes
- Romainovitch62 - Corsa B 1.7D - GPS oui - 2personnes

On n'a pas eu de news et on ne sait pas pourquoi...peut être ce sont ils perdu en venant nous rejoindre Very Happy


Et là, par contre, je lance un appel à témoin car alcapop59 - Zafira - GPS(?) - 2 adultes + 2 enfants, c'est présenté au parking Lacuzon, à dit bonjour à tout le monde et 30 à 45 minutes après, on se retourne, il n'était plus là.... SurprisedShocked
Pourquoi??? on ne sait pas, son zaf avait disparu et eux également



Voici un diaporama effectué par l'homme à Calie Wink

http://img580.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscf5520.jpg



Et voici ma contribution et résumer vite fait de la journée en tof...


Tout d'abord, l'activité du matin Twisted Evil

Bien content de l'avoir réussi, bien galère à mettre en place mais on l'a fait au moins Twisted Evil










Shooting l'après-midi, de toutes les opel des membres présents Shocked























































Voilà, je pense que d'autres membres posteront des photos de la journée un peu plus détaillé, avec l'activité de l'après-midi et enfin le dernier lieu, où nous avons remercier à notre manière les membres d'avoir fait le déplacement et de leur participation

Merci encore à tous le monde, c'était génial Cool


BranG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content de cette journée cheerscheerscheers
hate d'ètre au prochain,avec le klaxone débranché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...