Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabtuner11

Rassemblement Opel le 2 Mai 2010 dans le Nord

Messages recommandés

Bonsoir à tous !! Very Happy

Donc comme le titre l'indique, j'organise avec l'aide d'un ami un rassemblement amateur dans le Nord de la France, au alentour de Valenciennes.
Donc, toutes les Opel sont bien-sur les bienvenues, tout le monde est le bienvenu.

Tout nos ancien rassemblements se sont toujours passés pour le mieux (a part peut-être la météo Rolling Eyes ^^ ).
C'est l'occasion de passer une agréable journée entre passionné d'Opel à moindre coût

Donc au programme, shooting photos, discussions, balade,.......beaucoup de personnes seront là et de beau projet a faire baver lol!
Bref ce sera une journée qui passera encore assez vite.

Voilà des infos sur le rasso

Dimanche 02 Mai 2010: Rassemblement dans le Nord


LE PROGRAMME DE LA JOURNEE
le lieu du rassemblement général

L’heure d’arrivée est fixée à 10h30.
le parking de Lacuzon à Valenciennes a été retenu car il est bien visible, absence partielle de bosses
(pour ceux rabaisser )

voici l'adresse pour vos gps:
Rue Adolphe Lacuzon 59300 VALENCIENNES


Nous sommes sur place pour au moins une heure, voir un peu plus mais pas énormément afin de respecter le planning au niveau timing.

Ne vous inquiétez pas, on s'occupe du repas du midi, vous serez tenu informer par la suite

Vers 14h départ
Etape n°1 : condé sur Escaut ( 8 km)
distance:13 km – environ 17 minutes


Ensuite vers 16H départ n°2
Etape n°2 : Hergnies
distance: 6.5 km - environ 10 minutes

Voilà un petit montage pour vous mettre en appétit en espérant vous motiver

CoolCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je pige pas à ton planing c le "on reste une heure..." pourtant entre 10h30 et 14h y a le temps.

Et pour le diner... précise un peu, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament on serait au Mcdo le midi
et entre temps on a de la route a faire dado Wink

Surtout ce que j'espere sais ne pas manger a pas d'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa m'intéresse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'heure, oui rendez-vous à 10h30 mais comme vous le savez, tout le monde n'est jamais à l'heure Laughing
A 14H c'est pour le second lieu.
Mais entre temps nous allons manger, voilà pourquoi ce trou dans l'emploi du temps Smile

Sinon pour le midi, nous partons environ vers 12h00, nous faisons un petit bout de chemin (le plaisir de rouler en convoi, c'est super, et les gens sont très surpris bounce on adore ^^ )

Direction le Mcdo, car c'est le mieux pour manger, rapide, pour tout les goûts, pas trop cher, pas ennuyés pour la préparation.
Le temps que tout le monde soit servi, mange et hop on repart pour le second lieu Very Happy

Demain nous allons faire un tour au Mcdo, voir leur geste commercial qui pourrait nous faire, ce sera comme d'habitude surement, le dessert offert.

Et voilà, j'espère avoir répondu a tout, si d'autres question, infos ou quoi que ce soit qui vous tracassent, NE PAS HESITER afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais bien venue avec ma titine.. mais sans permis sa va être dur. Surtout qu'elle est loin d'être finie la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, donc papafred, tu pense le savoir quand ?? Wink
Anne-so, tu le passe bientôt le permis non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas pour moi, nous allons au meeting à Gosselies chez les anciens "Style and dream".
Donné ma parole que le club serais present. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bientot bientôt... m'ouai si on peut dire sa. J'aurais du m'inscrire plus tôt. Obligée d'attendre jusque septembre voir + !! si je l'ai pas du premier coup .. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xaser c'est bon tu est sur la liste Very HappyVery Happy

Degg pour toi Anne-so.....je pensé que c'était plus tôt que ca Rolling Eyes tu viens avec la personne avec qui tu fait la conduite accompagnée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
germannlook a écrit:
Bientot bientôt... m'ouai si on peut dire sa. J'aurais du m'inscrire plus tôt. Obligée d'attendre jusque septembre voir + !! si je l'ai pas du premier coup .. Sad


Oui, surtout qu'en france, d'apres ce que je sais, du vécu d'une amie, faut pas compter l'obtenir en Juillet ou en Aout, parait qu'en cette période, les éxaminateurs le font directement rater, car période tres fréquenté sur les routes, avec les vacanciers, etc, donc, les examinateurs prefere faire rater les candidats, afin d'eviter que ceux ci parte sur les routes alors qu'il y a beaucoup de monde dessus...

et c'est pas la premiere qui me le dit.... Crying or Very sad

Mais si c'est vrais, c'est vraiment crapuleux de leurs part, car alors, ils n'ont cas susspendre les epreuves durant cette période.
Car quand on passe le permis, générallement, on est jeune enfin en principe ( tu ne trouves pas gaétan ? lol! ) donc, on roule rarement sur l'or, et on a pas forcement les moyen de payer deux fois l'examen du code...
Alors, qu'ils disent directement, pas de passage d'examens en juillet et aout.

Et voila, c'est pas plus compliqué, maintenant, c'est encore une fois une question de frics comme souvent... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on n'entend ca mais bon à vérifier Wink
Après Anne-so se fait charmante en décolleté et hop elle l'a Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite apparté pour lequi Wink

Je confirme que pendant la periode des grande vacance pour passer le permis sais pas le top, meme si perso je l'ai obtenu pendant cette période.
En faite tu a moin de chance de l'avoir pendant ces 3 mois, envrion 1/4 candidats l'obtient, donc sa fais tres peu de chance pour l'avoir.
mais possible quand meme de l'avoir, mais plus compromis on dira, car comme tu la si bien dit lequi sais a cause des departs de vacances, ils savent tres bien que les jeunes conducteur passe leur permis pour pouvoir prendre la voiture pour aller en vacance et qu'il n'ont pas encore acquis asser d'expérience pour faire de la grande route avec beaucoup de bouchon (perso il n'ont pas tort quelque part non plus).

HS OFF cheers

sinon suis partant avec un ami opeliste et qui serai partant egalement.

Combien nous serions pour l'instant sur la liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le rasso j'aimerai te dire le nombre de participants mais bon..........beaucoup de personnes me disent oui mais a confirmer donc je ne peut savoir exactement le nombre, pour le moment environ 20voitures bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtuner a écrit:
Ok, donc papafred, tu pense le savoir quand ?? Wink
Anne-so, tu le passe bientôt le permis non ??


oulala ché pas vraiment !!

Oui le 31 avril surement Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised j'aimerai bien que tout le monde me le précise le plus vite possible, histoire d'être fixé sur le nombre de participants Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne une reponse favorable ou non bientot Wink
avec en plus un ami du nord opeliste astra g qui es sur se fofo, mais n'ai pas venu depuis longtemps Sad
serais seul avec mon Gps qui m'accompagne partout et j'ai 250km a faire cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah si y a une place dans la coco... Sa m'dérange pas du tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé un peu de retard, mais j'ai eut quelques petits soucis genre piratage compte hotmail puis compte de banque etc..........

Alors pour commencer, voilà la liste des participants
Rassemblement Opel 2 Mai bounce

Corsa b : (13voitures)

Fabtuner-corsa b-2pers
BranG-corsa b-1pers
CorsaB german look-corsa b-2pers
Broubrou 59-corsa c-1pers
Stef-corsa b-2pers
Corsastyle-corsa b-1pers
Stan-corsa b-1pers
Corsakoff-corsa b-1pers
Cyril-astra f-3pers
Flo 51-corsa b-
Ricardo-corsa b-2pers
Romainovitch62-corsa b-2pers
Gsr59-tigra a-2pers



Corsa-connexion : (8voitures)

Tribalmat-corsa d-2pers
Dele-corsa c-1pers
DJboost-corsa c Gsi-2pers
Calimerogirl59- corsa d-2pers
Pti Dave 59-corsa c-1pers
Will27630-corsa a-1pers
Nono-astra g-2pers
Nordiste calibra turbo-calibra-1pers


Astra forum : (12oitures)
Play628-Gtc-2pers
Dieudelaroute-Gtc-2pers
Aurel8359-Gtc-
Xaser59-astra H OPC-2pers
Albeone-Gtc-1pers
Titofcasanova-Gtc-2pers
Guito-Gtc-2pers
Henri-astra H OPC-1pers
Cyberman1-astra H-1pers
Marc 5974-astra H-
Astra GTC-*
SamFisher59-astra twin top-2pers

Opel concept : (7voitures)
Alcapop59-zafira-2pers+2enfants
Astragtctuning -*
Gaetan-calibra-2pers+bébé
Papafred *
Ben-7301-corsa d-2pers
CorsaD86-corsa d-
Dado-Ast"R"a g-


Forum auto : (4voitures)
Ditchleterrible- *
Puntoracing -*
Demoniac-astra g-1pers
Raphyoul *


Personnes qui doivent confirmées : *

Par la suite j'indiquerai le modèle de voiture de chacun ainsi que le nombre de personnes approximatif cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je v tout faire pour etre là mais le 1er je serai logiquement au concert de DJ Tiesto donc... en fonction de mon état de fatigue après... verai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde c cool ya du monde !!
cava etre mon premier rasemblement g ate
dado esaye de venir stp je voudrer voir ton astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dado c'est toi qui voit ^^ sur que ca risque d'être un peu difficile au matin mais l'aprem ca ira mieux Very HappyVery Happy

Sinon oui ca fait plaisir de voir tout ce monde de motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis si solicité Wink je ferai tout mon possible pour venir, promis !

J'aimerais vraiment bien car réunir plusieurs groupes d'Opeliste, ca peut vraiment etre sympa et j'ai envie de rencontrer certain(e)s d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtuner a écrit:
Maintenant si cheers


Ahhhhhhhh Very Happy

Mais je roule pas en Asta mais en Ast"R"a lol!

Je c, ké chieur je suis, surtout que j'aurais pu le retapper moi meme vu que admin, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pourais pas être là pour ce rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ?

Voilà le rasso se déroule dans moins d'un mois :joyeux2:
Vu le nombre de personne, tout le monde ne se connait pas donc voici quelque chose afin de nous repérer.

Si vous pouviez imprimer ce flyers et y inscrire votre pseudo ? puis le mettre sur votre tableau de bord, assez voyant.
Genre au pare-brise, rétro intérieur...........sur votre baie, essui-glace..........bref je vous laisse voir :cool2:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...