fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir à tous !! Donc comme le titre l'indique, j'organise avec l'aide d'un ami un rassemblement amateur dans le Nord de la France, au alentour de Valenciennes.Donc, toutes les Opel sont bien-sur les bienvenues, tout le monde est le bienvenu.Tout nos ancien rassemblements se sont toujours passés pour le mieux (a part peut-être la météo ^^ ).C'est l'occasion de passer une agréable journée entre passionné d'Opel à moindre coûtDonc au programme, shooting photos, discussions, balade,.......beaucoup de personnes seront là et de beau projet a faire baver Bref ce sera une journée qui passera encore assez vite.Voilà des infos sur le rasso Dimanche 02 Mai 2010: Rassemblement dans le NordLE PROGRAMME DE LA JOURNEEle lieu du rassemblement généralL’heure d’arrivée est fixée à 10h30.le parking de Lacuzon à Valenciennes a été retenu car il est bien visible, absence partielle de bosses(pour ceux rabaisser )voici l'adresse pour vos gps:Rue Adolphe Lacuzon 59300 VALENCIENNESNous sommes sur place pour au moins une heure, voir un peu plus mais pas énormément afin de respecter le planning au niveau timing.Ne vous inquiétez pas, on s'occupe du repas du midi, vous serez tenu informer par la suite Vers 14h départEtape n°1 : condé sur Escaut ( 8 km)distance:13 km – environ 17 minutesEnsuite vers 16H départ n°2Etape n°2 : Hergniesdistance: 6.5 km - environ 10 minutes Voilà un petit montage pour vous mettre en appétit en espérant vous motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis present merci a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce que je pige pas à ton planing c le "on reste une heure..." pourtant entre 10h30 et 14h y a le temps.Et pour le diner... précise un peu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 10 mars 2010 apparament on serait au Mcdo le midiet entre temps on a de la route a faire dado Surtout ce que j'espere sais ne pas manger a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Moi sa m'intéresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tiens nous au courant pour le repas,je compte venir avec mon tpi de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Donc pour l'heure, oui rendez-vous à 10h30 mais comme vous le savez, tout le monde n'est jamais à l'heure A 14H c'est pour le second lieu.Mais entre temps nous allons manger, voilà pourquoi ce trou dans l'emploi du temps Sinon pour le midi, nous partons environ vers 12h00, nous faisons un petit bout de chemin (le plaisir de rouler en convoi, c'est super, et les gens sont très surpris on adore ^^ )Direction le Mcdo, car c'est le mieux pour manger, rapide, pour tout les goûts, pas trop cher, pas ennuyés pour la préparation.Le temps que tout le monde soit servi, mange et hop on repart pour le second lieu Demain nous allons faire un tour au Mcdo, voir leur geste commercial qui pourrait nous faire, ce sera comme d'habitude surement, le dessert offert. Et voilà, j'espère avoir répondu a tout, si d'autres question, infos ou quoi que ce soit qui vous tracassent, NE PAS HESITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si l'auto est terminé je serai aussi présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Je serais bien venue avec ma titine.. mais sans permis sa va être dur. Surtout qu'elle est loin d'être finie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ok, donc papafred, tu pense le savoir quand ?? Anne-so, tu le passe bientôt le permis non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Malheureusement pas pour moi, nous allons au meeting à Gosselies chez les anciens "Style and dream".Donné ma parole que le club serais present. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bientot bientôt... m'ouai si on peut dire sa. J'aurais du m'inscrire plus tôt. Obligée d'attendre jusque septembre voir + !! si je l'ai pas du premier coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je serai la avec l opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Xaser c'est bon tu est sur la liste Degg pour toi Anne-so.....je pensé que c'était plus tôt que ca tu viens avec la personne avec qui tu fait la conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2010 germannlook a écrit:Bientot bientôt... m'ouai si on peut dire sa. J'aurais du m'inscrire plus tôt. Obligée d'attendre jusque septembre voir + !! si je l'ai pas du premier coup .. Oui, surtout qu'en france, d'apres ce que je sais, du vécu d'une amie, faut pas compter l'obtenir en Juillet ou en Aout, parait qu'en cette période, les éxaminateurs le font directement rater, car période tres fréquenté sur les routes, avec les vacanciers, etc, donc, les examinateurs prefere faire rater les candidats, afin d'eviter que ceux ci parte sur les routes alors qu'il y a beaucoup de monde dessus...et c'est pas la premiere qui me le dit.... Mais si c'est vrais, c'est vraiment crapuleux de leurs part, car alors, ils n'ont cas susspendre les epreuves durant cette période.Car quand on passe le permis, générallement, on est jeune enfin en principe ( tu ne trouves pas gaétan ? ) donc, on roule rarement sur l'or, et on a pas forcement les moyen de payer deux fois l'examen du code...Alors, qu'ils disent directement, pas de passage d'examens en juillet et aout.Et voila, c'est pas plus compliqué, maintenant, c'est encore une fois une question de frics comme souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui on n'entend ca mais bon à vérifier Après Anne-so se fait charmante en décolleté et hop elle l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 11 mars 2010 anne-so j'ai une place pour toi dans ma coco D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je vois que l'on peut trouver des arrangements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Petite apparté pour lequi Je confirme que pendant la periode des grande vacance pour passer le permis sais pas le top, meme si perso je l'ai obtenu pendant cette période.En faite tu a moin de chance de l'avoir pendant ces 3 mois, envrion 1/4 candidats l'obtient, donc sa fais tres peu de chance pour l'avoir.mais possible quand meme de l'avoir, mais plus compromis on dira, car comme tu la si bien dit lequi sais a cause des departs de vacances, ils savent tres bien que les jeunes conducteur passe leur permis pour pouvoir prendre la voiture pour aller en vacance et qu'il n'ont pas encore acquis asser d'expérience pour faire de la grande route avec beaucoup de bouchon (perso il n'ont pas tort quelque part non plus).HS OFF sinon suis partant avec un ami opeliste et qui serai partant egalement.Combien nous serions pour l'instant sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Donc pour le rasso j'aimerai te dire le nombre de participants mais bon..........beaucoup de personnes me disent oui mais a confirmer donc je ne peut savoir exactement le nombre, pour le moment environ 20voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 12 mars 2010 fabtuner a écrit:Ok, donc papafred, tu pense le savoir quand ?? Anne-so, tu le passe bientôt le permis non ??oulala ché pas vraiment !!Oui le 31 avril surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'aimerai bien que tout le monde me le précise le plus vite possible, histoire d'être fixé sur le nombre de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 présent gaetan,calibra,gps:oui,france,2personnes +1bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 12 mars 2010 present avec 2 enfants et mon zafira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ahhh bah voilà des réponses précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Present avec tribalmat et corsaD86 et biensur nos 3 coco D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oki super, le nombre de personnes commence a bien se définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je donne une reponse favorable ou non bientot avec en plus un ami du nord opeliste astra g qui es sur se fofo, mais n'ai pas venu depuis longtemps serais seul avec mon Gps qui m'accompagne partout et j'ai 250km a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est sympa de faire autant de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bah si y a une place dans la coco... Sa m'dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alors Anne-so, tu est de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Désolé un peu de retard, mais j'ai eut quelques petits soucis genre piratage compte hotmail puis compte de banque etc.......... Alors pour commencer, voilà la liste des participants Rassemblement Opel 2 Mai Corsa b : (13voitures) Fabtuner-corsa b-2pers BranG-corsa b-1pers CorsaB german look-corsa b-2persBroubrou 59-corsa c-1pers Stef-corsa b-2persCorsastyle-corsa b-1persStan-corsa b-1persCorsakoff-corsa b-1persCyril-astra f-3persFlo 51-corsa b-Ricardo-corsa b-2persRomainovitch62-corsa b-2persGsr59-tigra a-2persCorsa-connexion : (8voitures)Tribalmat-corsa d-2persDele-corsa c-1persDJboost-corsa c Gsi-2persCalimerogirl59- corsa d-2persPti Dave 59-corsa c-1persWill27630-corsa a-1persNono-astra g-2persNordiste calibra turbo-calibra-1persAstra forum : (12oitures)Play628-Gtc-2persDieudelaroute-Gtc-2persAurel8359-Gtc-Xaser59-astra H OPC-2persAlbeone-Gtc-1persTitofcasanova-Gtc-2persGuito-Gtc-2persHenri-astra H OPC-1persCyberman1-astra H-1persMarc 5974-astra H-Astra GTC-*SamFisher59-astra twin top-2persOpel concept : (7voitures)Alcapop59-zafira-2pers+2enfantsAstragtctuning -*Gaetan-calibra-2pers+bébéPapafred *Ben-7301-corsa d-2persCorsaD86-corsa d-Dado-Ast"R"a g-Forum auto : (4voitures)Ditchleterrible- *Puntoracing -*Demoniac-astra g-1persRaphyoul *Personnes qui doivent confirmées : *Par la suite j'indiquerai le modèle de voiture de chacun ainsi que le nombre de personnes approximatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi je v tout faire pour etre là mais le 1er je serai logiquement au concert de DJ Tiesto donc... en fonction de mon état de fatigue après... verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour tout le monde c cool ya du monde !!cava etre mon premier rasemblement g ate dado esaye de venir stp je voudrer voir ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dado c'est toi qui voit ^^ sur que ca risque d'être un peu difficile au matin mais l'aprem ca ira mieux Sinon oui ca fait plaisir de voir tout ce monde de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Vu que je suis si solicité je ferai tout mon possible pour venir, promis !J'aimerais vraiment bien car réunir plusieurs groupes d'Opeliste, ca peut vraiment etre sympa et j'ai envie de rencontrer certain(e)s d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est cool Dado Donc voilà la liste est mise à jour avec les modèles présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Suis pas dans la liste moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 avril 2010 fabtuner a écrit:Maintenant si Ahhhhhhhh Mais je roule pas en Asta mais en Ast"R"a Je c, ké chieur je suis, surtout que j'aurais pu le retapper moi meme vu que admin, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 avril 2010 fabtuner a écrit:C'est bien parce que c'est toi Si ce n'est abusé... tu as oublié de précisé que c'était une Astra G, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne pourais pas être là pour ce rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Okay dommage la liste diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour tout le monde Voilà le rasso se déroule dans moins d'un mois :joyeux2:Vu le nombre de personne, tout le monde ne se connait pas donc voici quelque chose afin de nous repérer.Si vous pouviez imprimer ce flyers et y inscrire votre pseudo puis le mettre sur votre tableau de bord, assez voyant.Genre au pare-brise, rétro intérieur...........sur votre baie, essui-glace..........bref je vous laisse voir :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 avril 2010 2h30 de route pour moi donc depart vers 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est sympa de faire autant de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est ce que je fais en regle general pour aller sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voilà le flyer général du planning grossomodo :cool4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites