Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra g (futur gto)

Messages recommandés

Invité
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, moi c'est nath, 23ans j'ai une opel astra g 2dti 16V 100 fashion de 2003. J'ai commencé quelques modifs, à vous de juger : http://astragtune.skyrock.com/ Je rejoins ce forum car détenteur d'une opel (forcément) et y partager tout sur le sujet (réparation, entretien, modification....) C'est cool un forum que "opel", il y a des forum automobile mais trop vaste. Merci et au plaisir de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et sois le tres bienvenu parmis nous...

Content d'avoir laissé mon petit message sur ton blog...

C'est vrais, qu'il y a des forums automobile, des forum spécial astra, d'autre spécial corsa,... mais ils sont souvent comme tu dis, assez vaste et souvent tres structuré...

des rebriques propre a chaque noteur, et chaque type de moteur, alors, quand on sait pas tres précisement le moteur le type que c'est, ou autre, on est vite largé dans ce genre de forum...

Ici, c'est opel en general, car qu'elqu'un qui a une astra, peux tres bien avoir eu une corsa avant et donc, aider quelqu'un qui a un probleme avec sa corsa et donc, multiplier les possibilitées d'aide...

Ici, un probleme, on soumet dans le rebrique adequate, et tout le monde peux se pencher sur une solution.....

Allez, amuse toi bien a lire nos pages....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour cet accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu parmis nous les fous D' lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi .. bonne visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...