Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sono de la cali

Messages recommandés

Invité

voila je vai vous faire un petit recapitulatif du matos son et video de la cali.

en source un autoradio dvd double din pionneer avh p 3100dvd


voies av kit focal 270v3 150wrms
27cm dans les portes / 13cm dans le tableau de bord et tweeters en montant de pare brise



2 ampli focal fp 2.75 pour les hp av. (1 ampli par kit eclater) 243wrms en mono pour chaque ampli
donc 2 x 243wrms sur les hp av.


sub kicker s15l7. sub 38 carre double bobines 2 ohms 1000wrms.
monter dans caissons clos de 157litres.


ampli soundstream tarentula tr 880/2
2x440wrms 1x880wrms.
pour le sub c'est un ampli ultra dynamique


la photo la c'est au debut quand je les recu et oui l'ampli etait chromer a l'origine et moi je les repeint en noir
lol!

il y a aussi un ecran tft de 8pouces dans le coffre et un ecran plafonnier de 13pouces dans l'habitacle.

apres niveau cablage c'est une usine a gaz lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalala le poste trop beau je veux le même lol

et l'ampli olalala moi je viens plus sur se topic après mon banquier va pas être content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xaser a écrit:
olalalala le poste trop beau je veux le même lol

et l'ampli olalala moi je viens plus sur se topic après mon banquier va pas être content lol


le poste coute 329 eur sur rue du commerce

quand a l'ampli tu peut arriver a le trouver en occaz entre 500 et 800eur.

sinon c'est 1600eur neuf lol! ca fait mal sur le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Xaser"]quand a l'ampli tu peut arriver a le trouver en occaz entre 500 et 800eur.

sinon c'est 1600eur neuf lol! ca fait mal sur le compte[/quote]

Ah vi, quant méme... en bref, il reduit le bruit de ton compte, autant que ce qu'il n'amplifie le sons..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais le poste coute chère mais je veux celui qui va avec l astra opc

il démonte tactile fonction ipod Very Happy compatible menu caché et les commandes au volants reste il fait 800 euro celui que je veux lol

sinon je viens plus ici vous êtes méchant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaser a écrit:
oui je sais le poste coute chère mais je veux celui qui va avec l astra opc

il démonte tactile fonction ipod Very Happy compatible menu caché et les commandes au volants reste il fait 800 euro celui que je veux lol

sinon je viens plus ici vous êtes méchant lol!lol!


Bah, ça va encore, le prix de la radio....

Je viens de prendre un KENWOOD KVT-524-DVD, rien que la base fait 800€ aussi, et une fois les autre boitier acheté ( recepteur GPS, Recepteur bluethoot pour pouvoir telephoner directement depuis le poste, caméra de recule, le recepteur TNT,.... ) sont prix total atteint les 2.100€...

Donc, je ne me permetrait pas de dire que ton poste est cher, alors que je fais pareil.... lol!lol!

Mais on n'est pas méchant, on n'adore juste de plaisanter.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa la sono ça doit donner en spl lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et non pour le spl car le caisson est pas trop prevu pour ca.

la sono est concu pour faire du sql (sound quality level) un peu comme le spl mais a la difference c'est d'avoir un fort niveau sonore tout en ayant de la qualiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah si ta monté pour faire de la qualité audio lol! ça doit etre bien sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crok a écrit:
ah si ta monté pour faire de la qualité audio lol! ça doit etre bien sympa quand meme


oui a donne bien.
les premiers essai que j'ai deja effectuer lors du premier montage sont prommeteur.

c'est violant dans les basses et l'av suis parfaitement le niveau du sub (impossible de rester dans la voiture malgrer un sont equilibrer a cause du niveau sonore atteint)

apres je taxerai l'eurodio (appareil de meusure sonore) a un pote pour paufiner les reglages.

a oui j'oubliai

j'ai encore un petit ampli jbl qui sera derriere la boite a gants qui lui alimente de bass shaker situer sous les sieges av.

un bass shaker est un generateur de vibration (certaine salle de cine en sont equiper) et du faite qui soit sous les sieges on ressent ces vibrations dans le corps ce qui a pour but d'accentuer le niveau de bass (essentiellement les infra-bass)

voila ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui fort sympa

c'est tout petit cela accepte 100wrms impedance 8 ohms donc 2 en parallele = 4 ohms pas besoin du coup d'un tres gros ampli
et le prix n'est pas excessif.

pour ma part 50eur les 2 neuf.

il y en a sur ebay.
bass-shaker ou egalement body-shaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal mal du tout et c'est vrais que le prix n'est pas excessif....

La ou sa doit etre sympa aussi, c'est lorsque l'on regarde un film en dvd dans la voiture, et qu'il y a des explosion, ça doit bien rendre....

regarder par exemple : Indepedence day, et ressentir les vibrations lors des grosses explosions.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui avec les film c'est terrible (a la base c'etait concu pour les salles de cinema et cela a etait recuperer dans le grand public)

meme a la maison sous le canaper avec un bon home cinema c'est le pied.

mais moi madamme raler de voir le canaper vibrer lol!
donc enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calishadow a écrit:
mais moi madamme raler de voir le canaper vibrer lol!
donc enlever


Bah, c'est peut etre pas sous le canapé qu'elle trouve que ça doit etre.... Embarassedlol!lol!lol!

Imagine juste derriere les cervicales..... ( non mais qu'est ce que vous alliez encore imaginez..... rhoooooo )

Non, mais imagine, tu defais completement les siges de la calibra, et tu place ça, dans tout le siége...

3 dans l'assise et 6 dans le dossier, et 1 dans l'appuis de téte...

un siéges massant spécial sono.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal penser lol!

mais j'en suis pas loin car etant donner que les bass shaker sont directement fixer sous le sieges et que ceux ci sont en plastiques abs
du coup ce sont de vrai vibromasseur lol!lol!

voila pourkoi je vai mettre l'ampli independant avec un inter car vibrer tout le temps peut etre nefaste ou autres (pour ceux qui on des penser coquine du genre "madame va etre contente Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...