Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra-nitro-warriors

Mon Astra G

Messages recommandés

j'adore la déco sur le parebrise avant,mais pas trop les feux arrière,pas avec une peinture claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi je vois mieux le peinture sur tes phare sur une couleur foncee, ici des crystal ou des lexus blanc donnerais beaucoup mieux a mes yeux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
Merci Dimitri moi je prefere le 1er lol!


de rien...

Par contre, je me pose une question.... " ou sont passé les article de ton blog ???? " il n'y a plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai viré les articles de mon blog parceque j'ai mon pire ennemi qui a l'adresse de mon blog donc je vais en refaire un Very Happy
Tkt pas Dim tu sera le premier averti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tous le monde, voila je suis venu mettre un peu de nouveautés, en ce moment mon astra a bien évolué depuis les dernieres photos j'ai rajouté des jantes J-Z en 17" avec nouveaux feu arriere ainsi que l'avant, nouveau pommeau de levier de vitesse et de frein a main et j'ai aussi fais une petit touche personnelle en dessous du capot Razz



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, mais tu aurais du poster aussi, la photo, ou ils sont allumé... celle que tu m'as envoyé cette apres-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Très jolis !
Ils donnent super bien, bon choix.


Ps: dommage que tu me laisses ds le vent pour le moment m'sieur... hum... Wink



Désolé Dado, la je viens de me faire opéré du coeur et le je dois me reposé mais bon si tu as l'occasion de vendre ton parchoc avant vend le car je ne sais pas quand est ce que je pourais rouler, car je peux pas faire de longue route en ce moment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
Dado a écrit:
Très jolis !
Ils donnent super bien, bon choix.


Ps: dommage que tu me laisses ds le vent pour le moment m'sieur... hum... Wink



Désolé Dado, la je viens de me faire opéré du coeur et le je dois me reposé mais bon si tu as l'occasion de vendre ton parchoc avant vend le car je ne sais pas quand est ce que je pourais rouler, car je peux pas faire de longue route en ce moment Neutral




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
Dado a écrit:
Très jolis !
Ils donnent super bien, bon choix.


Ps: dommage que tu me laisses ds le vent pour le moment m'sieur... hum... Wink



Désolé Dado, la je viens de me faire opéré du coeur et le je dois me reposé mais bon si tu as l'occasion de vendre ton parchoc avant vend le car je ne sais pas quand est ce que je pourais rouler, car je peux pas faire de longue route en ce moment Neutral


Y a pas de soucis, j'en ai pas vraiment parlé et donc si vraiment interressé, je peux te le tenir mais quand je te fais cette réflexion c'est car un jour je t'envois un sms, tu me réponds me disant tel ou tel jour en fonction de moi, je te dis ok et puis plus rien... jusqu'à ce que "je" te recontacte.

Je ne mendie pas et je comprends tout à fait ton état de santé mais bon, me suis qd meme retrouvé 3, 4 fois sans news hors que tu devais me tenir au courant.

Enfin soit...
Pas grave, détail par rapport à notre santé !

Prends soin de toi, remets toi vite sur pied et si envie de le reprendre par après, fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des demain je mets du nouveau sur le forum que se soit du bien autant que du mal que titine a pu avoir lol, nouveaux pc avant et arriere, pot double sortie, becquet et capot sont tout recent sur la titine a voir demain en photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait de la peine, quand on voit ces bobos.... No

Mais heureusement, telle un phoenix, elle a renait de ces cendres, et nous revient encore plus belle...

Allait, hate de voir la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la taille des photos Neutral

Je rajouterais bientot des photos de l'Astra avec ses nouvelles vitres teintées

dans les 2 mois a venir, je vais monter un coffre lisse, ainsi que le becquet de l'Astra OPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout....., ça prend forme....

Je me suis permis de remettre tes photos en legerrement plus grande, histoire que se soit plus visible.....

P.S: 9a faisait un bail que tu n'etais plus passé..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol ,jai décidé de prendre du temps pour venir sur le forum plus qu'avant parceque c'est vrai que j'étais pas venu depuis un petit moment, oui ça prend forme vivement que se soit terminé lol une voiture et un projet ça represente beaucoup de boulot mais bon vive

ps: Merci DD d'avoir ragrandi les photos c'est mieux comme sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'accroche un peux moin, c'est les retros chrome, perso, j'aime pas, je prefere les retros de la couleur de la voiture, mais bon, ça reste mon avis perso....

Ce que je vois bien aussi sur ton astra, se serait un bequet de toit.....

de ce style...



et ces ailes avant ci ( 199€ la paire ).... ça complete bien le style racing du projet et ventile bien le moulin...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
ps: Merci DD d'avoir ragrandi les photos c'est mieux comme sa Laughing


De rien, je suis aussi là, pour ça..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si non, pour l'interieur tu as deja commencé ou des idées ?????

Perso, vu que tu pars sur un projet dont l'exterieur est assez sportif, je trouve que l'interieur devrait renforcer cette idée de sportivité et d'agressivité....

Donc, ce style de pieces irait a merveille.....

259€ la paire

52€ la paire

21€

25€

8€ ( idéale pour activer des neons ou des petit phares etc.... exemple d'emplacement, une conssole sous l'autoradio )

160€ tu peux completer par un manometre " amperemetre " et un " Voltemetre "

20€ repose pied gauche, protege le revetement de sol et ameliore le confort

30€

+/- 20€

45€ ( et on sent bien la difference de tenue de route une fois placée )

16€ ( 32€ pour les deux paires, car une paire par harnais )

Voila, qui ferait un interieur assez sport...... cheerscheers

Sans oublier bien evidement, une bonne petite admission direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bequet de coffre, je trouve que ceux-ci donnent vraiment bien.....

176€

139€

870€ ( je le trouve magnifique, mais trop chere a mon idée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'évolution et pour ton intérieur, perso j'ai une idée mais je dis ca je ne dis rien... lol!
Saches juste que j'ai tjs de jolies choses au chaud et qu'il y a tjs moyen de discuter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dado, oui j'y pense encore et ca m'enerve que je ne puisse pas venir le chercher mais on a tellement des imprevue Neutral
mais si j'arrive a trouver pour venir le prendre je te contact ne tkt pas j'y pense trés souvent surtout quand je vois mon intérieur tout moche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
Merci Dado, oui j'y pense encore et ca m'enerve que je ne puisse pas venir le chercher mais on a tellement des imprevue Neutral
mais si j'arrive a trouver pour venir le prendre je te contact ne tkt pas j'y pense trés souvent surtout quand je vois mon intérieur tout moche lol


Si tu es pour le prendre, bientot ou dans qlqs temps, parles moi en à moi Wink
Histoire de savoir si je te le gardes au chaud ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...