Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra-nitro-warriors

Mon Astra G

Messages recommandés

Mon astra G a toujours la gueule d'origine pour le moment, j'ai juste changer ma calandre et aussi mis un embout d'echappement, par la suite j'aimerais lui mettre des phares avant angels eyes a fond noir avec des paupieres, des retros de type m3, pc avant, pc arriere qu'on puisse posé la plaque dessus pour moi pouvoir lisser tous le coffre un becquet mais j'hesite entre celui d'origine et celui un peu plus haut que l'origine, une casquette, une ligne complete de pot, bas de caisse, jantes bord chrome a fond noir, les feux arriere j'hesite entre les lexus et a fond noir, vitre teinté noir lissage complet des baguette sur les portes, mettre les poigner de porte en couleur carroserie, un capot de style agressive et pour le moment je pense que c'est tout lol mais bon j'ai encore du boulot Razz

www.astra-nitro-warriors.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une petite spatule a platre, un chiffon et un peux de polish, et ça prend 5 minutes....

passage de la spatule bien a plat legé levier et c'est parti, c'est juste collé ensuite, un coup de polish, et c'est nikel....

Je comprend méme pas comme les connards qui pique les badge de voiture, parvienne encore a les casser....

Me suis parqué dans un parking d'hosto l'autre jour, le temp d'aller faire visite, quand je suis revenu, on avait essayé de piquer les badges du ZAFIRA de mon pére, je dis essayer, car celui qui a essayé, a reussi a casser le mot opel en deux, et zafira en 3..... et comme c'etait cassé, il les as laissé sur place... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
Une tres bonne base pour realiser un projet de fou cheers


Tout à fait d'accord. ;-)
Pour l'instant Toto fait la sienne et à mon avis elle va être terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Moi j'ai déciglé la corsa de mon père à la main, en douceur et sans casse Razz

Sympa ton astra, y a de quoi faire Wink


J'adore ton astra franchement elle est magnifique, j'espere que la mienne sera une reussite comme celle ci Very Happy

Fan d'Astra G lol! rassemblement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a que le logo opel qui cache 2 petits trous Wink

Clair que c bcp mieux ainsi !

Merci pour ma titine et espère qu'on se croisera lors des rencards Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pas trop fan et puis faut savoir sa definition avant de metre une croix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors a écrit:
Merci tigra girl =) et pour la croix moi j'aime bien je trouve que sa fait un style mais bon je pense etre le seul mais bon lol!


non,non,moi aussi j'aime bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos de titine Laughing

J'ai installer les meme feux arriere que ceux d'origine mais je les ai mis a fond noir, en suite j'ai rajouté de petit autocollant " Demon " sur les petites vitres a l'arriere, mis un pommeau " West Coast Choppers " et enlever le logo mis des essuie glace argenté et je pense que c'est tout

Sa fait mieux ou pas ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite explication au sujet de la croix : Beaucoup de personne n'aime pas cet croix car c'est la croix de Malte (croix qui se trouve dans le coin supérieur gauche des vrai drapeau nazi ) , croix qui equivaut a la croix gamée, Donc pour faire STYLE , tu aborde une croix raciste est tu pret au conséquence d'une telle croix ( represaille , bosse, gratte, insulte, etc...) pour la petite histoire, c'est cette croix que les aviateur allemands peignait sous leur cokpit apres avoir abbatu un ennemi et c'est cet croix que les SS portait en pendentifs. WinkWinkWink meme west coast chopper est un truc de biker si je me trompe pas et le rasisme biker est connu et reconnu vu le petit general lee ( drapeaux sudistes anti-noir ) qu'il arbore sur leur chopper WinkWinkWink Dernière précision avant d'etre nazi cette croix a été l'embleme des templiers qui ne sont pas une reference non plus WinkWinkWink

Voici la croix de Malte :
]
Voici le drapeau nazi ( admirer la belle croix de Malte dessus )




tout ca pour vous dire faites tjrs attention a ce que vous afficher pour vous cela fait STYLE ok mais vérifiez bien leur signification car arborer une croix de Malte c'est arborez son racisme egalement WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci knoxx pour les explications, a l'avenir je vais retiré la croix car je vais refaire une peinture, j'ai pensé de la remettre grise avec le toit noir, est ce que cela est une bonne idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vas voir la présentation de la tigra de soprambaba 1 elle est grise avec le capot et le toit noir cela te donneras une idee WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca pouvait juste te donner une idee, perso aime pas le biton et ai fait peindre mon capot carbone rien que pour cela ;)mais pour ton projet je crois que tu devrais faire l'arriere aussi (le coffre pour avoir la ligne noir complete capot toit coffre WinkSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
....... arborer une croix de Malte c'est arborez son racisme egalement WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink






mouè.....ben va lui éxpliquer alors........ lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas la croix de malte regardez comme il faut elle ne s"elargit pas vers l'exterieur desoler les amis quand on essaye de casser quelqu'un ben on s'assure d'etre bon la pas de croix de malte car les barre reste de la meme taille du centre vers l'extérieur WinkWinkWinkWink tandis que celle de son echarpes est formee de 4 triangle donc pas croix de malte non plus WinkWink ne pas confondre une croix raciste avec une croix chretienne pedophile svp merci


ps : tu aurais reflechi deux minutes tu l'aurait vu toi meme que pas les meme croix que la croix de Malte tu as voulu aller trop vite l'ami mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nannannere
croix du sud pas de malte sur la photo mdrmdrm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
......ps : tu aurais reflechi deux minutes ......


pas trop envi......juste envi de t'embeter..... lol!lol!lol!lol!
parcontre,comme dis sur msn,même la croix gamée et la croix de malte n'ont,a l'origine,pas cette signification.
j'ai pas vraiment envi de chercher sa véritable origine....... LaughingLaughingLaughing mais ces sigles éxistaient bien avant hitler.
le plus important est que dans le tuning,la croix de malte n'a pas cette signification.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
Knoxx a écrit:
......ps : tu aurais reflechi deux minutes ......


pas trop envi......juste envi de t'embeter..... lol!lol!lol!lol!
parcontre,comme dis sur msn,même la croix gamée et la croix de malte n'ont,a l'origine,pas cette signification.
j'ai pas vraiment envi de chercher sa véritable origine....... LaughingLaughingLaughing mais ces sigles éxistaient bien avant hitler.
le plus important est que dans le tuning,la croix de malte n'a pas cette signification.......


la croix de malte trouve son origine avec les templiers Wink qui ne sont pas une reference eux non plus WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, metons tous au point, afin de pouvoir mettre fin a cette discussion futile, qui ne sert a rien, car n'est pas le sujet du poste, qui est a la base, l'astra de nitro-warrior.

mise au point :

Symboles chrétiens :

La croix de Malte est un symbole chrétien utilisé comme symbole distinctif par des ordres religieux :

pour la première fois par l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Il s'agissait d'une croix blanche à huit pointes apposée sur la tenue noire des desservants de l'hôpital de Saint-Jean le Baptiste à Jérusalem ;
l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem a réutilisé cette croix blanche, mais cette fois-ci sur un fond rouge, comme pavillon de la flotte de l'ordre ;
aujourd'hui par l'ordre souverain de Malte. Cette croix est blanche apposée sur un fond rouge.
l'ordre de Malte utilise cette croix blanche sur fond rouge comme emblème des différentes organisations caritatives internationales de l'ordre.
par un certain nombre d'autres ordres chrétiens :
l'ordre de Saint-Lazare de Jérusalem. Cette croix est verte ;
l'ordre de Montjoie. Cette croix est verticalement moitié blanche sur fond rouge et moitié rouge sur fond blanc.
mais aussi par la confession protestante :
les huguenots avec la croix huguenote. Ce sont les huguenots qui attribuèrent à chacune des pointes de la croix une des béatitudes tirées de l'évangile selon Matthieu.

Symboles honorifiques :

La croix de Malte est un symbole distinctif utilisé par des ordres honorifiques tels que :

en France sous l'Ancien Régime :
l'ordre du Saint-Esprit
l'ordre royal et militaire de Saint-Louis
...
à l'étranger :
l'ordre de Léopold II en Belgique
l'ordre de Saint-Charles à Monaco
...
Symboles nationaux :
La croix de Malte est un symbole utilisé comme symbole national par :

la république de Malte :
pour son drapeau marchand à croix de Malte blanche sur fond rouge bordé de blanc ;
pour sa face nationale de ses pièces de 1 et 2 euros.
Autres acceptions
croix de Malte


La croix de Malte est aussi :

le nom d'un dispositif mécanique dit croix de Malte et utilisé notamment en cinématographie ;
l'un des noms vernaculaires de la plante Tribulus terrestris, le tribule terrestre ;
un signe figurant sur les claviers de télex, qui correspondait au code WRU (Who are you ?) envoyé en début et en fin de message.

La croix du nord, ayant aussi cette representation :



Voila, maintenant que l'on en a appris plus, on peux peut etre revenir aux sujet initial du post qui est l'astra G de nitro-warrior.
Si vous desire poursuivre un debat au sujet de la crois de malt, merci d'ouvrir un post sur le sujet, dans la rebrique " bar des opeliste " ou nous nous ferons un plaisir d'argumenter...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
knoxx out : ca y est mnt on a droit a une tartine historique qui remplis une demi page a elle toute seule remarque faite par le pro du pourrissage de post et post inutile d'ou son record de message mdrmdrmdr


oui je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
knoxx out : ca y est mnt on a droit a une tartine historique qui remplis une demi page a elle toute seule remarque faite par le pro du pourrissage de post et post inutile d'ou son record de message mdrmdrmdr


oui je sort


Oui, comme tu dis, tu sorts, c'est peut etre préferable... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le concierge ne supporte plus les taquinerie rhooooo dommage tu etait plus deconneur et moins susceptible avant hein champion des posteur mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llooooooooooollll
quelle beau romant pour une croix mmddrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol!lol!lol!lol!lol!

superbe ton astra bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...