astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 février 2010 Mon astra G a toujours la gueule d'origine pour le moment, j'ai juste changer ma calandre et aussi mis un embout d'echappement, par la suite j'aimerais lui mettre des phares avant angels eyes a fond noir avec des paupieres, des retros de type m3, pc avant, pc arriere qu'on puisse posé la plaque dessus pour moi pouvoir lisser tous le coffre un becquet mais j'hesite entre celui d'origine et celui un peu plus haut que l'origine, une casquette, une ligne complete de pot, bas de caisse, jantes bord chrome a fond noir, les feux arriere j'hesite entre les lexus et a fond noir, vitre teinté noir lissage complet des baguette sur les portes, mettre les poigner de porte en couleur carroserie, un capot de style agressive et pour le moment je pense que c'est tout lol mais bon j'ai encore du boulot www.astra-nitro-warriors.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et des photos de la titine elle son ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 février 2010 demoniac a écrit:Et des photos de la titine elle son ou ?+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila les photos des modif apporter jusqu'a maintenant : Le devant de titine :Le derriere de titine :Le pommeau :L'ODB :Les trappes de ventilation en chrome :Le kit pedalier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 desiglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui lol je n'aimais pas la calandre d'origine mdr elle me saoulé lol donc j'ai remplacer par cette calandre la c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui ses mieu faut desigle l arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 février 2010 Oui, une petite spatule a platre, un chiffon et un peux de polish, et ça prend 5 minutes....passage de la spatule bien a plat legé levier et c'est parti, c'est juste collé ensuite, un coup de polish, et c'est nikel....Je comprend méme pas comme les connards qui pique les badge de voiture, parvienne encore a les casser.... Me suis parqué dans un parking d'hosto l'autre jour, le temp d'aller faire visite, quand je suis revenu, on avait essayé de piquer les badges du ZAFIRA de mon pére, je dis essayer, car celui qui a essayé, a reussi a casser le mot opel en deux, et zafira en 3..... et comme c'etait cassé, il les as laissé sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 28 février 2010 avec du fil a coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi j'ai déciglé la corsa de mon père à la main, en douceur et sans casse Sympa ton astra, y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une tres bonne base pour realiser un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 février 2010 demoniac a écrit:Une tres bonne base pour realiser un projet de fou Tout à fait d'accord. ;-)Pour l'instant Toto fait la sienne et à mon avis elle va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui l'opel astra est une trés bonne base et je pense qu'avec les projets que j'ai en tete elle sera pas mal a la fin enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dado a écrit:Moi j'ai déciglé la corsa de mon père à la main, en douceur et sans casse Sympa ton astra, y a de quoi faire J'adore ton astra franchement elle est magnifique, j'espere que la mienne sera une reussite comme celle ci Fan d'Astra G rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 février 2010 demain j'enleve les ecritures " OPEL " & " ASTRA " des que le travail sera terminé je rajouteré les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ayé j'ai enfin dessiglé le cul de mon astra sérieux sa rend mieux Avant dessiglage : Aprés dessiglage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est sans comparaison, c'est vraiment beaucoup mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh oui c'est largement plus beau Merci de ton aide sans toi j'aurais pas dessiglé le cul de peur que les ecritures caches des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Y a que le logo opel qui cache 2 petits trous Clair que c bcp mieux ainsi !Merci pour ma titine et espère qu'on se croisera lors des rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui j'espere te rencontrer de tout coeur ainsi que ta superbe astra ^^ on fera une photo de groupe avec nos deux astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres beau comme saManque plus cas enlever la croix chopper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 demoniac a écrit:tres beau comme saManque plus cas enlever la croix chopper aussi Pourquoi tu aime pas la croix de west coast choppers ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien voila qui est bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 1 mars 2010 perso je suis pas trop fan et puis faut savoir sa definition avant de metre une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci tigra girl =) et pour la croix moi j'aime bien je trouve que sa fait un style mais bon je pense etre le seul mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 astra-nitro-warriors a écrit:Merci tigra girl =) et pour la croix moi j'aime bien je trouve que sa fait un style mais bon je pense etre le seul mais bon non,non,moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci gaetan je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici les nouvelles photos de titine J'ai installer les meme feux arriere que ceux d'origine mais je les ai mis a fond noir, en suite j'ai rajouté de petit autocollant " Demon " sur les petites vitres a l'arriere, mis un pommeau " West Coast Choppers " et enlever le logo mis des essuie glace argenté et je pense que c'est toutSa fait mieux ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Petite explication au sujet de la croix : Beaucoup de personne n'aime pas cet croix car c'est la croix de Malte (croix qui se trouve dans le coin supérieur gauche des vrai drapeau nazi ) , croix qui equivaut a la croix gamée, Donc pour faire STYLE , tu aborde une croix raciste est tu pret au conséquence d'une telle croix ( represaille , bosse, gratte, insulte, etc...) pour la petite histoire, c'est cette croix que les aviateur allemands peignait sous leur cokpit apres avoir abbatu un ennemi et c'est cet croix que les SS portait en pendentifs. meme west coast chopper est un truc de biker si je me trompe pas et le rasisme biker est connu et reconnu vu le petit general lee ( drapeaux sudistes anti-noir ) qu'il arbore sur leur chopper Dernière précision avant d'etre nazi cette croix a été l'embleme des templiers qui ne sont pas une reference non plus Voici la croix de Malte :]Voici le drapeau nazi ( admirer la belle croix de Malte dessus )tout ca pour vous dire faites tjrs attention a ce que vous afficher pour vous cela fait STYLE ok mais vérifiez bien leur signification car arborer une croix de Malte c'est arborez son racisme egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci knoxx pour les explications, a l'avenir je vais retiré la croix car je vais refaire une peinture, j'ai pensé de la remettre grise avec le toit noir, est ce que cela est une bonne idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 vas voir la présentation de la tigra de soprambaba 1 elle est grise avec le capot et le toit noir cela te donneras une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas mal la tigra mais moi si je viendrais a mettre mon toit noir se serait noir brillant et peut etre mettre un capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ca pouvait juste te donner une idee, perso aime pas le biton et ai fait peindre mon capot carbone rien que pour cela ;)mais pour ton projet je crois que tu devrais faire l'arriere aussi (le coffre pour avoir la ligne noir complete capot toit coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Knoxx a écrit:....... arborer une croix de Malte c'est arborez son racisme egalement mouè.....ben va lui éxpliquer alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 avril 2010 Tu sais par ou est la sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 c'est pas la croix de malte regardez comme il faut elle ne s"elargit pas vers l'exterieur desoler les amis quand on essaye de casser quelqu'un ben on s'assure d'etre bon la pas de croix de malte car les barre reste de la meme taille du centre vers l'extérieur tandis que celle de son echarpes est formee de 4 triangle donc pas croix de malte non plus ne pas confondre une croix raciste avec une croix chretienne pedophile svp mercips : tu aurais reflechi deux minutes tu l'aurait vu toi meme que pas les meme croix que la croix de Malte tu as voulu aller trop vite l'ami mdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 nannannerecroix du sud pas de malte sur la photo mdrmdrm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Knoxx a écrit:......ps : tu aurais reflechi deux minutes ......pas trop envi......juste envi de t'embeter..... parcontre,comme dis sur msn,même la croix gamée et la croix de malte n'ont,a l'origine,pas cette signification.j'ai pas vraiment envi de chercher sa véritable origine....... mais ces sigles éxistaient bien avant hitler.le plus important est que dans le tuning,la croix de malte n'a pas cette signification....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 gaetan a écrit:Knoxx a écrit:......ps : tu aurais reflechi deux minutes ......pas trop envi......juste envi de t'embeter..... parcontre,comme dis sur msn,même la croix gamée et la croix de malte n'ont,a l'origine,pas cette signification.j'ai pas vraiment envi de chercher sa véritable origine....... mais ces sigles éxistaient bien avant hitler.le plus important est que dans le tuning,la croix de malte n'a pas cette signification.......la croix de malte trouve son origine avec les templiers qui ne sont pas une reference eux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon, metons tous au point, afin de pouvoir mettre fin a cette discussion futile, qui ne sert a rien, car n'est pas le sujet du poste, qui est a la base, l'astra de nitro-warrior.mise au point :Symboles chrétiens :La croix de Malte est un symbole chrétien utilisé comme symbole distinctif par des ordres religieux :pour la première fois par l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Il s'agissait d'une croix blanche à huit pointes apposée sur la tenue noire des desservants de l'hôpital de Saint-Jean le Baptiste à Jérusalem ; l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem a réutilisé cette croix blanche, mais cette fois-ci sur un fond rouge, comme pavillon de la flotte de l'ordre ; aujourd'hui par l'ordre souverain de Malte. Cette croix est blanche apposée sur un fond rouge. l'ordre de Malte utilise cette croix blanche sur fond rouge comme emblème des différentes organisations caritatives internationales de l'ordre. par un certain nombre d'autres ordres chrétiens : l'ordre de Saint-Lazare de Jérusalem. Cette croix est verte ; l'ordre de Montjoie. Cette croix est verticalement moitié blanche sur fond rouge et moitié rouge sur fond blanc. mais aussi par la confession protestante : les huguenots avec la croix huguenote. Ce sont les huguenots qui attribuèrent à chacune des pointes de la croix une des béatitudes tirées de l'évangile selon Matthieu. Symboles honorifiques :La croix de Malte est un symbole distinctif utilisé par des ordres honorifiques tels que :en France sous l'Ancien Régime : l'ordre du Saint-Esprit l'ordre royal et militaire de Saint-Louis ... à l'étranger : l'ordre de Léopold II en Belgique l'ordre de Saint-Charles à Monaco ... Symboles nationaux :La croix de Malte est un symbole utilisé comme symbole national par :la république de Malte : pour son drapeau marchand à croix de Malte blanche sur fond rouge bordé de blanc ; pour sa face nationale de ses pièces de 1 et 2 euros. Autres acceptions croix de Malte La croix de Malte est aussi :le nom d'un dispositif mécanique dit croix de Malte et utilisé notamment en cinématographie ; l'un des noms vernaculaires de la plante Tribulus terrestris, le tribule terrestre ; un signe figurant sur les claviers de télex, qui correspondait au code WRU (Who are you ?) envoyé en début et en fin de message. La croix du nord, ayant aussi cette representation :Voila, maintenant que l'on en a appris plus, on peux peut etre revenir aux sujet initial du post qui est l'astra G de nitro-warrior.Si vous desire poursuivre un debat au sujet de la crois de malt, merci d'ouvrir un post sur le sujet, dans la rebrique " bar des opeliste " ou nous nous ferons un plaisir d'argumenter...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est belle ton astra nitro,vivement la suite avec une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 knoxx out : ca y est mnt on a droit a une tartine historique qui remplis une demi page a elle toute seule remarque faite par le pro du pourrissage de post et post inutile d'ou son record de message mdrmdrmdroui je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 avril 2010 Knoxx a écrit:knoxx out : ca y est mnt on a droit a une tartine historique qui remplis une demi page a elle toute seule remarque faite par le pro du pourrissage de post et post inutile d'ou son record de message mdrmdrmdroui je sortOui, comme tu dis, tu sorts, c'est peut etre préferable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 le concierge ne supporte plus les taquinerie rhooooo dommage tu etait plus deconneur et moins susceptible avant hein champion des posteur mdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 20 avril 2010 llooooooooooollllquelle beau romant pour une croix mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrsuperbe ton astra bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ne vous batté pas pour une croix Merci soprambaba1 et surtout un grand merci a gaetan et lequisacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Petite seance photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 avril 2010 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-nitro-warriors 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites