Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigragirl

Rencard du 21 février 2010

Messages recommandés

Merci à vous tous d'être venu même de trés loin.
C'est chaque fois un bon moment passé avec vous tous, de superbes Opel et surtout bien rigolé.
Cette fois c'étais l'évasion des cocos, lol au plus belles les une des autres.
C'est chouette d'avoir vu de nouvelles têtes.
Et aussi petit clin d'oeil à David qui comprendra ...."Tu lui à offert ou ?" ..... Sans rancune. cheerscheers
Vivement le beau temps et surtout le prochain rencart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, excellent rencard, comme toujours

Content d'avoir rencontré toutes ces nouvelles téte...

Et vivement le retours du bon temp, pour faire le " rencard BBQ "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais re dire

excellent rencard même si il fessait froid

des belles cocos dans tous les coins

content d avoir connu tigragirl qui très sympathique et très accueillante

lequi désolé qu'on a pas trop parlé ensemble mais sa sera une prochaine fois :d

merci a tous d'être fou de vos caisse cheers

photos se soir vers 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de vous connaitre de tres belle opel et surtout de belle coco un peu decu du lieu avec tout les trous lol vivement le prochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai que l'accueil était nickel.
Quant au parking, il était a chié Twisted Evil Ma pauvre voiture avec laquel j'avais réussi a faire 80bornes sans la salir à morflé une flaque de boue dans le parking Laughing
Bref, sympa tout de même le rencard. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Une prochaine fois, je ferai faire un tour aux demoiselles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Xaser"]lequi désolé qu'on a pas trop parlé ensemble mais sa sera une prochaine fois quote]

Bah, c'est pas bien grave, c'est surtout de ma faute, je suis arrivé assez tard déja...

Mais comme tu dis, on parlera a d'autre occasion, il y aura d'autre rencard, et d'apres ce que je lis de tes commentaires, tu seras encore des notres...., ce qui est tres bien...
C'est vrais que moi aussi, j'aurais aimé avoir l'occasion de regarder ta titine de plus prés.... lol!
Mais bon, se sera pour le mois prochain, ou le mois d'apres, en plus, on va en principe vers le bon temp, donc, nous devrions pouvoir avoir nos titines propre d'ici peux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bon temps? en belgique t es sur lol bon ses pour quand le prochain rencard chui presse moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-7301 a écrit:
du bon temps? en belgique t es sur lol bon ses pour quand le prochain rencard chui presse moi lol


Bah, en principe, MARS... lol!

Peut etre bien encore le Dimanche 21.... on vera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben-7301 a écrit:
du bon temps? en belgique t es sur lol bon ses pour quand le prochain rencard chui presse moi lol


Et bien cela motive vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetone a écrit:
Il est vrai que l'accueil était nickel.
Quant au parking, il était a chié Twisted Evil Ma pauvre voiture avec laquel j'avais réussi a faire 80bornes sans la salir à morflé une flaque de boue dans le parking Laughing
Bref, sympa tout de même le rencard. Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Une prochaine fois, je ferai faire un tour aux demoiselles Razz


Bonne idée. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super content de vous avoir rencontrer même si je ne suis pas rester longtemps et oui je crois que c'était moi qui venais de plus loin.

Quand je suis rentrer j'ai poser mes clefs et j'ai dit tu ne bougera plus avant demain maintenant. lol!lol!lol! .

Vous êtes tous super sympa.

Et le prochain rencard coter France s.v.p pour moi lol!lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h30 de route oh bin merde alors lol

j ai trouvé encore plus fou que moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xaser a écrit:
3h30 de route oh bin merde alors lol

j ai trouvé encore plus fou que moi Razz


Shut il ne faut pas le dire ça ce voit pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais discrète et même rare sur le forum ... Cependant, c'était une joie de voir les gens qui ont fait le déplacement depuis loin, même très loin!!! Bcp de Corsa en effet, c'était sympa!
Je n'ai pas vraiment fait connaissance avec vous hier, je n'ai pas d'excuse si ce n'est que je n'était pas bien (je ne le suis tjs pas d'ailleurs) donc j'ai préféré aller au chaud ...
Des rencontres extras malgré tout (je pense entre autre à Stéphanie et Sébastien qui j'espère reviendront nous voir), des fans au point de faire des kms sans broncher et avec le sourire, un temps de m**** (vive la Belgique hein) mais tjs avec l'envie de s'amuser et de discuter! C'est chaque fois un plaisir de partager cela avec vous tous ... Et cela nous prouve que nous avons bien fait de creuser l'option de faire un rencard opéliste! Merci à vous pour votre fidélité sans faille LaughingRazz
La prochaine fois, je promet d'être plus présente et de faire plus connaissance avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Je me fais discrète et même rare sur le forum ... Cependant, c'était une joie de voir les gens qui ont fait le déplacement depuis loin, même très loin!!! Bcp de Corsa en effet, c'était sympa!
Je n'ai pas vraiment fait connaissance avec vous hier, je n'ai pas d'excuse si ce n'est que je n'était pas bien (je ne le suis tjs pas d'ailleurs) donc j'ai préféré aller au chaud ...
Des rencontres extras malgré tout (je pense entre autre à Stéphanie et Sébastien qui j'espère reviendront nous voir), des fans au point de faire des kms sans broncher et avec le sourire, un temps de m**** (vive la Belgique hein) mais tjs avec l'envie de s'amuser et de discuter! C'est chaque fois un plaisir de partager cela avec vous tous ... Et cela nous prouve que nous avons bien fait de creuser l'option de faire un rencard opéliste! Merci à vous pour votre fidélité sans faille LaughingRazz
La prochaine fois, je promet d'être plus présente et de faire plus connaissance avec vous ...


ne t inquiète pas c est que parti remise :d

même ma femme étais pas très bien même si elle aime les opelistes mais quand on est pas bien vaut mieux aller au chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiablS a écrit:
Je me fais discrète et même rare sur le forum ... Cependant, c'était une joie de voir les gens qui ont fait le déplacement depuis loin, même très loin!!! Bcp de Corsa en effet, c'était sympa!
Je n'ai pas vraiment fait connaissance avec vous hier, je n'ai pas d'excuse si ce n'est que je n'était pas bien (je ne le suis tjs pas d'ailleurs) donc j'ai préféré aller au chaud ...
Des rencontres extras malgré tout (je pense entre autre à Stéphanie et Sébastien qui j'espère reviendront nous voir), des fans au point de faire des kms sans broncher et avec le sourire, un temps de m**** (vive la Belgique hein) mais tjs avec l'envie de s'amuser et de discuter! C'est chaque fois un plaisir de partager cela avec vous tous ... Et cela nous prouve que nous avons bien fait de creuser l'option de faire un rencard opéliste! Merci à vous pour votre fidélité sans faille LaughingRazz
La prochaine fois, je promet d'être plus présente et de faire plus connaissance avec vous ...


Oui, c'est vrais ça, on ne se connait pas bien, faudra que l'on fasse plus connaissance, a un moment donné, je pensait méme que je m'appellait " chips au poulet roti et thym "..... lol!lol!

Allez maman ah vi c'est vrais, mamy... lol! non, serieux, allez jeune fille, remet toi vite, j'espere que c'est pas trop grave.... kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin Very Happy

Dsl je ne suis pas repassé sur mon pc hier et j'allume à l'instant alors avant de vider mes photos et vous mettre le lien, un p'tit mot pour vous remercier pour ce rencard qui encore une fois, malgré l'état du parking et les températures un peu basse, a été un succès.

Merci à vous toutes et tous d'etre venu et ce parfois en ayant fait... vraiment pas mal de kilomètre Razz

Je suis fière de voir que notre rencard vous pousse à faire le trajet et j'espère qu'on aura encore l'occasion de vous revoir lors du, des prochains.

Très content d'avoir pu rencontrer de nouveaux membres, découvrir de nouvelles Opel et sans oublier de revoir des anciennes têtes lol!

Merci pour votre motivation et votre bonne humeur car à la base si l'ambiance des rencards est tjs aussi top c grace à vous tous.

Au plaisir de remettre ca en mars et promis, on fera mieux pour le lieu et en essayant de faire plaisir sur le point "géographique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...