Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Essais chez Porsche 4 Rent

Messages recommandés

Voilà, je reviens de Bruges où je suis allé passer la journée avec miss pour profiter d'un "Bongo Sensation" qu'elle m'avait offert il y a qlqs mois.

J'avais choisi de conduire une Porsche pendant 1h et donc, voici qlqs photos Razz

La belle, une Porsche 996 4S cabrio










320ch de bonheur cheers

Le chanceu au volant Very Happy






Boite automatique et tiptronic, j'ai tout testé et franchement...
Terrible !!!
J'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin... je me demandais justement, si tu avais deja profiter de ce cadeau, ou si tu l'avais toujours en reserve.... j'ai ma réponse... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dois changer de l'astra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais cela te va trés bien chére Monsieur Dado, lol
Quel bonheur de conduire ce petit bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Et mais cela te va trés bien chére Monsieur Dado, lol
Quel bonheur de conduire ce petit bijou.


Oui, ça lui va bien, d'ailleur, il ne nous l'a pas encore annoncé, mais il pense revendre l'astra pour acheter ce petit model tres sympathique... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien te croire que cela tourné,J'ai deja eu l'occasion d'esseyer une Audi RS6 4.2l V8 325ch en break,avec un chassis preparé par Porsche.C'ete une fusé.Il m'a fallut une petite distance pour atteindre les 230km/h (rocade trop courte, lol).J'avais deja ete impresionné par l'Audi break qui pese pas loin de c'est 2T donc toi ta du etre scotché.
Et une fois il met arrive de faire une petite course avec mon Z750 et une Porsche carrera (ancien modele).Le gars ne m'as pas doublé mais il arrivait a garde une distance correcte deriere moi.Et si j'aurais fait une course avec le bolide que tu a esseyer c'etait pas mon 750 qui m'aurais fallut c'est un 1000 hyper sport Razz
C'est la qu'on voit que c'est pas des voiture ça mais des bete de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...