Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Racing car show 2010

Messages recommandés

Invité
ba a voirle nombre de personne qui ont repondu ,je crois que tu a bien deviné Lequi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Moi je n'y vais plus à Liège, tu sais bien Wink


Ouais mais bon, ça va pas t'arriver chaque année... ( enfin, j'espere )... lol!

Tu sais pas si Kathy y vas ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Moi je n'y vais plus à Liège, tu sais bien Wink


Ouais mais bon, ça va pas t'arriver chaque année... ( enfin, j'espere )... lol!

Tu sais pas si Kathy y vas ?...


Je ne prévois rien car j'ai un petit soucis de rouille à l'aile arrière.
Dans le doute que la voiture sois en carrosserie, dés que je trouve le carrossier qui voudra bien par la même occasion étirer les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui serait interesser de venir, voici un petit lien, qui vous fera économiser 2€ sur le prix d'entrer...

http://bondereduction.be/index.php?option=com_jevents&task=icalrepeat.detail&evid=110&Itemid=0&year=2010&month=01&day=29&uid=659db3ec5333301ea1cadb40d83ae69b

En fin de compte, plutot que dimanche, j'irais demain aprés-midi...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila, je suis rentré de ma petite visite au Racing Cars Show, et franchement, cette année, carrement décevant... Crying or Very sad

Pas une seul voiture tuning, pas une seul stand, pour acheter un petit accessoire ou autre, un stand pour acheter T-shirt, photo, et ecusson ( vraiment tres pauvre en choix ), quelques stands, pour acheter des models reduit de collection, un stand pour acheter des livres, une echoppe, pour acheter des outils, mais rien de bien interessent, quelques douilles de racagnac, un peux de colle, deux trois tournevis, mais rien qui a vraiment rapport avec le domaine automobile, donc, a mon point de vue, n'a rien a faire là.
quelques echoppes pour manger ( boudin chaud, crepe, sucrerie ) et quelques voiture de rallye et de circuit.
et pour finir, deux trois bricole, comme le stand REDUCTA avec ces démonstration de voitures, camion et hélicoptere, mais mis a part ça, rien de tres interessent.
A mon sens, un Racing cars Show dépourvu de sont sens réél et dénué d'interet, méme la piste de Karting, n'est pas tres attractive, car des karts electrique qui roule a une vitesse inferieur a un homme qui marche vite, est a mon sens épuissant... lol!lol!
Franchement, cette année, ça ne vaut vraiment pas le prix de l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...