Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combotuning1

Mes creations en autocollants

Messages recommandés

[img][/img]




[img][/img]


[img][/img]




[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je precise que Les dessins sont agrandis a la main et les decoupes sont faites a main levées avec un scalpel

Le prorider a l origine fait 4cm sur 1.5cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau boulot, c'est vraiment tres bien fait....

Dis moi, le pro rider, tu es deja passé au CT avec ou pas encore ???, car il me semble un peux grand, et je craint que tu sois un peux emmerder par ce detail...

Dis moi, question, ( certain se douterons de pourquois.... lol!lol! ) faut compter combien, pour réaliser un logo de vitres arriere ???

Disons ce logo ci... lol!lol!



pour qu'il fasse +/- 60 a 70 cm de largeur et donc, consserver sont rapport hauteur largeur... ????

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments , Pour ton autocollant il y a beaucoups de petits details , donc pas facile a realiser (risquent de pas bien coller ) mais j' ai un pot qui sait realiser les auticollants avec une machine a impression couleure , si tu veux je peux lui demander combien sa peut revenir pour se type de realisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="combotuning"]Merci pour vos compliments , Pour ton autocollant il y a beaucoups de petits details , donc pas facile a realiser (risquent de pas bien coller ) mais j' ai un pot qui sait realiser les auticollants avec une machine a impression couleure , si tu veux je peux lui demander combien sa peut revenir pour se type de realisation Wink


Pour le pro rider , sur ma voiture je l avais pas pour le controle mais quand viens la date .je l'enleve et comme j avais ma bande de haut de vitre ( je tuning tout seul . com )la premiere fois que j ai passé le controle , elle est marquée au raport tuning et apres le passage au controle je remet le Prorider ...Et Hop ...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu peux demander, ça nous donnera une idée...

Maintenant, c'est vrais qu'il y a beaucoup de petit detail et de pointe, et c'est vrais que c'est chiant, ne serait ce deja que lorsque l'on passe l'eponge...

mais peut etre quand le fesant d'une piéce, avec ce qui n'est pas colloré en transparent, et le tour des pointes en arrondi transparent autour de la pointe, afin que ça n'accroche pas.....

ça irais peut etre bien....

merci pour les infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot m'sieur Very Happy

On s'associe quand pour ouvrir notre boite car à nous deux on pourrait faire des miracles et que ca marche bien lol!

Sans vouloit te piquer un client, si tu sais pas aider Lecqui, de mon coté pour le faire faire, se serait lettrage simple et un en quadri pour le logo couleur et logiquement, ca devrait revenir à 10, 15 € car je passe par une machine pour l'impression et découpe moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures pour chaques dessins 1 h pour le decouopage de chaques autocollants et 1 demis heure pour le placement Wink et le resultat cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combotuning a écrit:
2 heures pour chaques dessins 1 h pour le decouopage de chaques autocollants et 1 demis heure pour le placement Wink et le resultat cheers


Franchement respect. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais un gros logo opel,écrit au dessus "calibra team,et dessous nord-picardie;mais je ne sais pas quoi choisir comme style d'écriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...