Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Voila des photos toutes fraiches:(photos prises avec mon téléphone et un amateur derrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sympa comme tout cette petite corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trop haute et trop blanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Trop haute pour moi aussi ^^ mais c'est une bonne base a foutre par terre lol! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je suis d'accord mais je ne pourrai plus rentrer dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis a 8 cm du sol et je suis sure que je rentre dans ta cour ( faudrat peut etre que je fasse une petite rampe si la bordure plus haute que 8 cm , je passe aussi toute les sorte de dos d'anes (gaetan peux confirme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Voila quand je sort alors imagine quand je rentre je fait du trois roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 tu mets deux petit madrier et cela passe sinon te reste le pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Knoxx a écrit:je suis a 8 cm du sol et je suis sure que je rentre dans ta cour ( faudrat peut etre que je fasse une petite rampe si la bordure plus haute que 8 cm , je passe aussi toute les sorte de dos d'anes (gaetan peux confirme ) Je confirme aussi, méme a hotton, l'entrée du meeting avait une rigole un peux plus profonde que la normal, mais c'est passé sans probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ok je verrai vous me conseiller quoi les ressorts?ou les suspensions complètes ? Nveau budget je suis assez ric rac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 POUR PAS QUE TU SOIT DÉÇU JE TE CONSEILLE LES FILETER TU POURRA AINSI RÉGLER LA HAUTEUR COMME TU LE DÉSIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est une chose a jamais faire changer les ressorts seul (sinon la tu vas pleurer pour tes joues d'ailes et pour ton pc avant).. toujours mettre un pack racing ressort amortisseur, la tu n'as aucun prob, sur ma cali a 8 cm du sol mes jante en 17 ne touche pas les ailes et je ne touche quasiment jamais au sol et effectivement mieux vaux du fileter pour le reglage en dureté, et en hauteur ;à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 J'avais penser a cela sinon? http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-CORSA-CORSA-D-%282006-2008%29-Amortisseurs-&-Ressorts-1.3L-Cdti-1.7L-Cdti/c11592_28_7958_8937_11894_15153_15155/p25205/EU4-OP51E,-CORSA-D,-1.3L-Cdti-1.7L-Cdti,-2006-/product_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est clair rien ne vaut le fileté,moi je suis fort bas aussi niveau pars choc avant,ca frotte la lame de temps en temps mais j'adore entendre la lame frotter mdr! eibach c'est bon,mais horriblement cher,moi je suis en weitec et aucun problem,mes 18 ne frotte jamais dans les ailes,mais faut dire que je suis en 215-35/18 voila voila! Moi je dis ---> A TERRE BORDEL!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Quand vous dites " toucher dans les ailes " C'est à dire ? J'ai des 18 pouces avec amortisseurs d'origine, j'ai deja roulé avec 5 personnes + bagages, la Coco pire que german et j'ai pas touché ! En plus on était dans Paris donc pavés, trous, dos d'anes, etc ... Je comprends pas En tout cas j'ai dans le projet de la rabaisser et si je le fais je changerais QUE les ressorts rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 étant de plus en plus passionné pour la marque,bilstein et eibach sont préconisés pour nos opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 gaetan a écrit:étant de plus en plus passionné pour la marque,bilstein et eibach sont préconisés pour nos opel Si je change QUE les ressorts je prendrais Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mdr, on va me prendre pour un con mais je comprends pas comment tu te retrouves sur 3 roues en rentrant Perso je suis à 7cm du sol et c'est parfois chaud pour moi notament qd je rentre chez moi mais y a tjs moyen de trouver une solution. Dans mon cas, une déscente en douceur et un max en biais Look un peu la présentation de ma titine si pas core été, /presentation-de-vos-opel-f3/astra-concept-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sinon pour ta question, moi j'ai mis un kit filté en V-Max et c'est pas mal car tu peux règler la hauteur sur pas mal de cm. Je peux jouer sur une bonne dizaine de centimères et là, je suis à environ -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je ne sais pas encore pour la rabaisser ou sinon il faut que je bricole un truc dans le caniveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 je tient a signaler que changer que les ressort seul est tellement considerer comme dangereux en belgique que c'est strictement interdit et passe pas au ct ( seul v maxx fait execption et encorepas pour tout les modeles, pour calibra meme v maxx homologuer sont refuser ) alors mon point d vue est ue je prefere mettre 1000 euro dans un kit complet racing que de mettre 350 euro dans des ressort seul ( qui reduise considerablement l'adherence au sol par rapport au kit racing ) ps : Dado je suis comme toi je comprends pas comment il fait des trois roues, moi non plus en etant a 8 cm cela ne m'arrive jamais ( regartde gerpinne on est passer tout les deux l'entree du petit parc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi je comprends pas pourquoi ça serait dangereux On enlève des ressorts et on remets des plus courts Ou sinon je suis bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une question de souplesse au niveau de l'amorto.maintenant,si c'est pour baisser de -30,garde ceux d'origine...mais si c'est +,vaux mieux acheter un kit car là,tes amortos ne sont pas adaptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 gaetan a écrit:une question de souplesse au niveau de l'amorto.maintenant,si c'est pour baisser de -30,garde ceux d'origine...mais si c'est +,vaux mieux acheter un kit car là,tes amortos ne sont pas adaptés Oui c'est pour faire un -3 Pourquoi àa sert à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites