Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma corsa <3

Messages recommandés

Invité

Voila des photos toutes fraiches:(photos prises avec mon téléphone et un amateur derrière)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop haute et trop blanche pour moi WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop haute pour moi aussi ^^ mais c'est une bonne base a foutre par terre lol! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord mais je ne pourrai plus rentrer dans ma cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis a 8 cm du sol et je suis sure que je rentre dans ta cour ( faudrat peut etre que je fasse une petite rampe si la bordure plus haute que 8 cm , je passe aussi toute les sorte de dos d'anes (gaetan peux confirme WinkWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila quand je sort alors imagine quand je rentre je fait du trois roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu mets deux petit madrier et cela passe sinon te reste le pneumatique WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
je suis a 8 cm du sol et je suis sure que je rentre dans ta cour ( faudrat peut etre que je fasse une petite rampe si la bordure plus haute que 8 cm , je passe aussi toute les sorte de dos d'anes (gaetan peux confirme WinkWink )


Je confirme aussi, méme a hotton, l'entrée du meeting avait une rigole un peux plus profonde que la normal, mais c'est passé sans probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je verrai vous me conseiller quoi les ressorts?ou les suspensions complètes ? Nveau budget je suis assez ric rac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une chose a jamais faire changer les ressorts seul (sinon la tu vas pleurer pour tes joues d'ailes et pour ton pc avant).. toujours mettre un pack racing ressort amortisseur, la tu n'as aucun prob, sur ma cali a 8 cm du sol mes jante en 17 ne touche pas les ailes et je ne touche quasiment jamais au sol WinkWinkWinkWink

et effectivement mieux vaux du fileter pour le reglage en dureté, et en hauteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair rien ne vaut le fileté,moi je suis fort bas aussi niveau pars choc avant,ca frotte la lame de temps en temps mais j'adore entendre la lame frotter mdr! eibach c'est bon,mais horriblement cher,moi je suis en weitec et aucun problem,mes 18 ne frotte jamais dans les ailes,mais faut dire que je suis en 215-35/18 voila voila!

Moi je dis ---> A TERRE BORDEL!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand vous dites " toucher dans les ailes " C'est à dire ?

J'ai des 18 pouces avec amortisseurs d'origine, j'ai deja roulé avec 5 personnes + bagages, la Coco pire que german affraid et j'ai pas touché ! En plus on était dans Paris donc pavés, trous, dos d'anes, etc ...

Je comprends pas Question

En tout cas j'ai dans le projet de la rabaisser et si je le fais je changerais QUE les ressorts rien de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant de plus en plus passionné pour la marque,bilstein et eibach sont préconisés pour nos opel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
étant de plus en plus passionné pour la marque,bilstein et eibach sont préconisés pour nos opel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si je change QUE les ressorts je prendrais Eibach Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, on va me prendre pour un con mais je comprends pas comment tu te retrouves sur 3 roues en rentrant Rolling Eyes

Perso je suis à 7cm du sol et c'est parfois chaud pour moi notament qd je rentre chez moi mais y a tjs moyen de trouver une solution.

Dans mon cas, une déscente en douceur et un max en biais Wink

Look un peu la présentation de ma titine si pas core été,
/presentation-de-vos-opel-f3/astra-concept-t2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ta question,

moi j'ai mis un kit filté en V-Max et c'est pas mal car tu peux règler la hauteur sur pas mal de cm.
Je peux jouer sur une bonne dizaine de centimères et là, je suis à environ -6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne sais pas encore pour la rabaisser ou sinon il faut que je bricole un truc dans le caniveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je tient a signaler que changer que les ressort seul est tellement considerer comme dangereux en belgique que c'est strictement interdit et passe pas au ct ( seul v maxx fait execption et encorepas pour tout les modeles, pour calibra meme v maxx homologuer sont refuser ) alors mon point d vue est ue je prefere mettre 1000 euro dans un kit complet racing que de mettre 350 euro dans des ressort seul ( qui reduise considerablement l'adherence au sol par rapport au kit racing WinkWink )


ps : Dado je suis comme toi je comprends pas comment il fait des trois roues, moi non plus en etant a 8 cm cela ne m'arrive jamais ( regartde gerpinne on est passer tout les deux l'entree du petit parc WinkWinkWinkWink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprends pas pourquoi ça serait dangereux QuestionQuestionQuestion On enlève des ressorts et on remets des plus courts Question

Ou sinon je suis bête LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question de souplesse au niveau de l'amorto.maintenant,si c'est pour baisser de -30,garde ceux d'origine...mais si c'est +,vaux mieux acheter un kit car là,tes amortos ne sont pas adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaetan a écrit:
une question de souplesse au niveau de l'amorto.maintenant,si c'est pour baisser de -30,garde ceux d'origine...mais si c'est +,vaux mieux acheter un kit car là,tes amortos ne sont pas adaptés


Oui c'est pour faire un -3 study

Pourquoi àa sert à rien ? SuspectQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...