Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

2 Ans deja et on espére que ça va continuer...

Messages recommandés

Bah voila, déjà deux ans que ce forum a vu le jour.
deux ans de pure plaisir a le frequenter, ou l'on a partagé de bons moments et des moins bon, mais ou l'on a générallement trouver soutient et réconfort.
Il nous a permis de faire des rencontres, de passer de bons moments en groupe,...

Et pour toutes ces choses là, je dis BON ANNIF au forum et surtout aussi, merci a DADO, pour avoir eu l'idée de mettre en place un telle forum qui nous reunis et sont rencard qui nous permet de faire connaissance en live et pas seullement par ecrans interposé...

MERCI DADO
et encore trés longue vie a ce formidable forum qu'est le forum
OPEL-CONCEPT
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, un bon annif à notre fofo tant aimé et dont je suis fière de voir qu'il plait et qu'il tourne bien mais tout ca c'est surtout grace à vous qui le faisez vivre Very Happy

Grace à lui j'ai pu rencontrer des personnes que j'apprécie bcp, d'en connaitre plus sur les Opel, de partager mes connaissances et me permet de passer de bons en moments en étant dessus ou lors des rencard.

Merci de me remercier mais encore une fois, j'ai p-e eu l'idée un jour mais sans mes modos et sans ses membres il ne serait pas ce qu'il est ajourd'hui et j'espère juste une chose, c'est fêter un max de ses annifs Razz

cheers Longue vie à Opel Concept cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Dado prend les compliments car c'est ton projet et c'est une trés belle réussite.


Bah vi, mais que veux tu, notre DADO est un grand modeste... preuve, il partage encore les compliments, avec ces modos et les membres....

Mais faut bien reconnaitre que tout modos que nous soyons, tous les membres qu'il y a, nous n'existerions pas, si il avait pas eu cette brillante idée de faire un forum et un moyen de nous rencontrer que se soit en live lors des rencards, ou sur le forum....

Donc, DADO, ecoute TITI.... et essaye d'etre un peux moin modeste sur ce coup là... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus très souvent sur le forum, mais happy b-day à lui en retard

Au faite, je suis tombé amoureux .... Bah oui ... De la New Astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs50iste a écrit:
Plus très souvent sur le forum, mais happy b-day à lui en retard

Au faite, je suis tombé amoureux .... Bah oui ... De la New Astra


Elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin merci alors et de rien Wink

Vi, la new Astra est pas mal du tout.
Tellement bien que meme "dangereux" car je v bientot chez mon garage Opel et serai qd meme tenté d'analyser le tout de plus près ainsi que prix etc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai déjà fais mon car configurator ... La version sport moins cher que la enjoy ... Résultat, 5P noir métal casi full option sauf cuir, 1.7cdti 110cv +/-20.000roro Sad Mais c'est ma prochaine c'est sur et certain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon annif un bon ptit bout de temps en retard a opel concept
deso pour ne pas venir ces derniers temps mais faute de temps je ne c pas venir je v essayer de faire des ptits efforts et venir plus souvent
ou sinon ben joyeux anniveraire au forum lol
et bonne fêtes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theoba a écrit:
bon annif un bon ptit bout de temps en retard a opel concept
deso pour ne pas venir ces derniers temps mais faute de temps je ne c pas venir je v essayer de faire des ptits efforts et venir plus souvent
ou sinon ben joyeux anniveraire au forum lol
et bonne fêtes a tous


C'est chouette de re revoir parmis nous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...