Lequissacois 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah voila, déjà deux ans que ce forum a vu le jour. deux ans de pure plaisir a le frequenter, ou l'on a partagé de bons moments et des moins bon, mais ou l'on a générallement trouver soutient et réconfort. Il nous a permis de faire des rencontres, de passer de bons moments en groupe,... Et pour toutes ces choses là, je dis BON ANNIF au forum et surtout aussi, merci a DADO, pour avoir eu l'idée de mettre en place un telle forum qui nous reunis et sont rencard qui nous permet de faire connaissance en live et pas seullement par ecrans interposé... MERCI DADO et encore trés longue vie a ce formidable forum qu'est le forum OPEL-CONCEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon annif au fofo et merci a dado félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci Dado pour ce super forum et l'idée des rencarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe fofo moi j'adore bonne annif au forum et merci a dado a la bien cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitation a Dado,et bon annif a ce merveilleux forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vi, un bon annif à notre fofo tant aimé et dont je suis fière de voir qu'il plait et qu'il tourne bien mais tout ca c'est surtout grace à vous qui le faisez vivre Grace à lui j'ai pu rencontrer des personnes que j'apprécie bcp, d'en connaitre plus sur les Opel, de partager mes connaissances et me permet de passer de bons en moments en étant dessus ou lors des rencard. Merci de me remercier mais encore une fois, j'ai p-e eu l'idée un jour mais sans mes modos et sans ses membres il ne serait pas ce qu'il est ajourd'hui et j'espère juste une chose, c'est fêter un max de ses annifs Longue vie à Opel Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi je peut dire que sa fait 5 mois que je suis ici et que du pur bonheur avec vous tous merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dado prend les compliments car c'est ton projet et c'est une trés belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tigragirl a écrit:Dado prend les compliments car c'est ton projet et c'est une trés belle réussite. Bah vi, mais que veux tu, notre DADO est un grand modeste... preuve, il partage encore les compliments, avec ces modos et les membres.... Mais faut bien reconnaitre que tout modos que nous soyons, tous les membres qu'il y a, nous n'existerions pas, si il avait pas eu cette brillante idée de faire un forum et un moyen de nous rencontrer que se soit en live lors des rencards, ou sur le forum.... Donc, DADO, ecoute TITI.... et essaye d'etre un peux moin modeste sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Plus très souvent sur le forum, mais happy b-day à lui en retard Au faite, je suis tombé amoureux .... Bah oui ... De la New Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 rs50iste a écrit:Plus très souvent sur le forum, mais happy b-day à lui en retard Au faite, je suis tombé amoureux .... Bah oui ... De la New Astra Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bin merci alors et de rien Vi, la new Astra est pas mal du tout. Tellement bien que meme "dangereux" car je v bientot chez mon garage Opel et serai qd meme tenté d'analyser le tout de plus près ainsi que prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi j'ai déjà fais mon car configurator ... La version sport moins cher que la enjoy ... Résultat, 5P noir métal casi full option sauf cuir, 1.7cdti 110cv +/-20.000roro Mais c'est ma prochaine c'est sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon annif un bon ptit bout de temps en retard a opel concept deso pour ne pas venir ces derniers temps mais faute de temps je ne c pas venir je v essayer de faire des ptits efforts et venir plus souvent ou sinon ben joyeux anniveraire au forum lol et bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 theoba a écrit:bon annif un bon ptit bout de temps en retard a opel concept deso pour ne pas venir ces derniers temps mais faute de temps je ne c pas venir je v essayer de faire des ptits efforts et venir plus souvent ou sinon ben joyeux anniveraire au forum lol et bonne fêtes a tous C'est chouette de re revoir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vi c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci beaucoup moi ca fait plaisir de pouvoir revenir de te mps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites