Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Interieur Bleu et Noir, ASTRA G

Messages recommandés

Invité

Bonjour as tous voila j'ai aranger mon interieur a mon gout, donc noir et bleu, j'ai ajouter le bleu, donc jai peint quelque plastique en bleu nacre tres brillant(peinture pistolet), j'ai aussi enlever la moquette noir sur les porte pour les remplacer par du skaî bleu, par la suite j'ajouterai quelque neon bleu... et des house de siege bleu et noir, amis Opeliste a vos avis Very Happy
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

continue comme sa elle et vraiment magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci sa fait plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres sympa, ça donne bien.....

mais, pour tes siéges, comme tu fais en noir et bleu, tu devrais essayer de trouver les méme siége que moi....



en bleu et noir.....

et pas cher, a peine 200 euros la paire, et question confort, c'est nikel, je fais 1000 km dedant sans m'en rendre compte, un vrais bonheure... lol!

Car des housse, c'est pas mal, mais ça fini toujours par se detendre, torcher, et en fin de compte, se craquer, et pour finir, ça ne dis plus rien, alors, comme tu as vraiment pris un tres bon debut dans tes modifications, se serait dommage de gacher l'enssemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lequissacois merci du conseille... le soucis est que je ne veux pas me separer des siege d'origine, donc sa sera soi house, soit refaire une sellerie mais bon les prix flambent dans ces condition la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
Lequissacois merci du conseille... le soucis est que je ne veux pas me separer des siege d'origine, donc sa sera soi house, soit refaire une sellerie mais bon les prix flambent dans ces condition la Smile


Ah vi, ça, pour refaire toute la sellerie, je sais pas combien exactement, mais c'est vrais que ça douille....
Mais, je te dis pas de te séparer des siéges d'origine, tu les mets au garage ou quoi, et tu les place juste pour le CT, moi, c'est ce que j'ai fais dans mon astra F...
Et là, je regarde pour voir combien ça me couterais pour faire recouvrir un volant racing qu'un copain ma donné, plus petit et plus beau look, seul chose, je n'aurais plus d'airbag quand j'utiliserait ce volant mais bon.....
car un volant nour, avec l'interieur bleu, ça denote, donc, pour l'instant, j'ai placé un recouvre volant mais bon.... c'est pas si jolis qu'un volant veritable, ça fait rajoute... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos critiques, Lequissacois pour les siege je ne c'est pas trop, car pour les siege baquet j'aime que la ceinture harnais sois accrocher a l'arriere.... et les siege Opel d"origine sont vraiment confortable, je pense que si je dois choisir je prendrai pour refaire une sellerie, j'en suis vraiment pas a la, ni le porte monnaie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
Merci pour vos critiques, Lequissacois pour les siege je ne c'est pas trop, car pour les siege baquet j'aime que la ceinture harnais sois accrocher a l'arriere.... et les siege Opel d"origine sont vraiment confortable, je pense que si je dois choisir je prendrai pour refaire une sellerie, j'en suis vraiment pas a la, ni le porte monnaie Evil or Very Mad


Oui, c'est sure, mais perso, moi, c'est une astra F de 95 , assez confortable aussi, mais aimant le racing, j'ai placé ces siéges, et franchament, le confort est vraiment incomparable, maintenant, quand je passe au CT, je replace mes siéges d'origine par acquis de conscience, et quand je fais 30 km avec, j'attrape mal dans ma jambe coté accelerateur, et quand je replace le baquet, plus mal du tout, un pure bonheure de conduite, et je descend jusque dans le sud de la france, sans la moindre fatigue, sans raideurs dans le dos rien.... j'ai une fois fait 2.200 Km en 2 jours, sans le moindre probleme...
Et coté prix, tu ne referas pas toute une sellerie pour 200€, je suis allé a titre de renseignement demander a un selleur pres de chez moi, qui fait du super beau boulot, il ma dit, pour faire recouvrir, faut deja compte minimum 200€ par siéges, et plus en fonction de la qualité et de la matiere choisie...

C'est parce que quand j'ai vu ton interieur, me suis dit, " exactement le méme bleu que mes siéges, vais un peux lui en toucher un mot, ça donnerait super bien... "

Voila quoi, maintenant, c'est vrais que c'est une question de gout et de finances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oue cest sur, cest vraiment jolie tes siege, mais sincerement pour le moment je pense pas changer mon idée, je pense que je metrai des house meme si sa le fait moin qu'une sellerie complete ou de nouveaux siege car je n'ai pas assez d'argent pour sa, et que je veux pas refaire que mon interieur je veux toucher un petit peut a tout sur la voiture et ont c'est tous tres bien que sa fait vite chere chere Twisted Evil
A bientot pour de nouvelle modif pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, ca donne vraiment bien !

Moi aussi j'ai pas mal de trucs mis en peinture à l'intérieur mais pas encore au niveau compteur.

Dur à démonter pour l'accès au tour de compteur ?

Car mon projet est de peindre en gris le plastique extérieur du compteur et de recouvrir le tour des ronds en alcantara comme mes siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dado
Pour demonter le compteur, ou le tour du volant, cest assez simple mais fo bien reagrder ou se cache les vis, je rapelle au passage que Opel est fan du torx bref, pour demonter le tour du volant, tu as deux vis face a toi, et une en dessou pas loin de la manette qui fait levier pour monter ou descendre le volant et faut demonter le plastique de la manette, ensuite faut tirer les petit joint des komodo, la si je me rapelle tu peut enlever le dessu, apres regarde bien un peut plus loin que les komodo (face au compteur) tu as deux autre vis qui tienne le dessous, une fois devisser tu peut enlever le dessou, tu enleve tes komodo de chaque coter... et la tu peu demonter ton compteur facilement, car si tu enleve pas les komodo ou le tour du volant tu arrivera pas, ou tu galera a enlever le compteur, si tu as bien tout demonter le tour volant cest nickel sa passera tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oky oky, merci Very Happy

Et quoi, qd tu as retirer les deux morceaux autour du volant et que tu retirer les vis du cadre devant les compteurs, le plastique transpant est fixé au cadre ou pas ?

V chipoter à ca de la semaine, j'espère que je n'aurai pas trop de misère et que le résultat sera chouette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dado,
Alors oui, une fois que tu as enlever le plastique qui est devant le compteur qui fait le tour, tu as tout un bloc qui reunie quatre partie:
1 le plastique transparent,
2 le plastique noir celui qui fait les rond des compteur etc...
3 le plastique noir derriere pour fermer tout sa
4 le compteur en lui meme la ou il y a toute l'electronique, les aiguille et meme ampoule la ou pour ceux qui veulent les remplacer par des led bleu... avant que tu defasse le compteur regarde bien en haut ver la gauche il y a un petit crochet a debloquer, oublie le pas sinon tu peux pas enlever le bloc qui fait tout ton compteur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le avant, pas tres important, on sais +/- a quoi sa ressemble, 1 ou 2 photos suffise, mais pendant, le plus possible, et bien degagé, mais ça, je te fais confiance pour tes photos, elles seront bonne, et apres, histoire de voir le resultat...

et si possible, prend un max de note pour nous faire un truc bien detaillé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
oui, le avant, pas tres important, on sais +/- a quoi sa ressemble, 1 ou 2 photos suffise, mais pendant, le plus possible, et bien degagé, mais ça, je te fais confiance pour tes photos, elles seront bonne, et apres, histoire de voir le resultat...

et si possible, prend un max de note pour nous faire un truc bien detaillé... lol!


Lecqui, je v faire qlqs modifs sur titine, je pars pas à la guerre hein Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Tu part pas a la guerre, mais c'est un petit parcour du combattant pirat Si il y a besoin d'aide pour le tuto Dado je suis ok pour aider, Opel Astra je la connait par coeur pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja un tuto pour le demontage du compteur, mais je sais pas ou le metre depuis des lustres et personne n'ai capable de me le dire depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa merite peut etre, une nouvelle categorie en plus sur le forum "Tuto", bien detailler bien expliquer avec photo je pense que sa peu etre pas mal, et aider pas mal de personne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja demander par le passer, mais sa c'est jamais fais !
si on fais une manif peut etre que.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii bien !! Very Happy je vais pas redemonter ce que j'ai deja fait sur mon opel pour crée des tuto mais si je demonte des truc nouveaux je ferai un tuto, je m'engage^^ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel-Astramoureux a écrit:
Merciiii bien !! Very Happy je vais pas redemonter ce que j'ai deja fait sur mon opel pour crée des tuto mais si je demonte des truc nouveaux je ferai un tuto, je m'engage^^ I love you


Thanks Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
oui, le avant, pas tres important, on sais +/- a quoi sa ressemble, 1 ou 2 photos suffise, mais pendant, le plus possible, et bien degagé, mais ça, je te fais confiance pour tes photos, elles seront bonne, et apres, histoire de voir le resultat...

et si possible, prend un max de note pour nous faire un truc bien detaillé... lol!


Lecqui, je v faire qlqs modifs sur titine, je pars pas à la guerre hein Wink

lol!


ha ha ha, directement les grands mots... lol!lol! , je t'ai pas dis que tu partais a la guerre, quoi que avec nos appareil photo, nous sommes bien armé pour faire des photos nikel des tutos...

Non, j'ai juste dis que temps qu'a faire des tutos, autant les faire bien precis, detailé, et bien illustré, dans les régles de l'art quoi... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton intérieur commence par donner pas mal et pour info j'ai acheté des housses sur mesure pour mon Astra et je m'en suis tiré pour 300€ environ. Si t'es intéressé je peux toujours te laisser l'adresse du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...