JPL24100 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour, j'ai suivi vos instructions pour réinitialiser à 2 ou 3 reprises avec succès, mais mon problème persiste.à l'ouverture, le dernier arceau avant la lunette ne se retracte pas suffisament et empêche l'ensemble de se mettre à 90° et donc de laisser un passage suffisant à l'ouverture du capot cachesi on pousse manuellement cet arceau et la lunette vers l'intérieur le mécanisme met l'ensemble à 90° et le capot s'ouvre correctementil semblerait que le mécanisme qui repousse ce dernier arceau n'atteind pas la position de repli maximale de la lunetteconclusion, impossible seul de décapotter sans courrir le risque de déchirer, pouvez vous me donner des informations. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je déplace ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL24100 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Apotamnkin a écrit:Je déplace ; ) comprend pas pourquoi déplacer alors que les problèmes similaires sont en "carrosserie" et que le problème ne semble pas électrique mais lié aux tringles ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Re;Commence par faire cecihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-959-941-localisation-et-tests-contacteur-s1-et-s2-capote-cabriolet-e36.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 29 juin 2010 RE,,C est vraiment un problème récurrent ces saletés de capotes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites