Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoD86

corsa D tuning

Messages recommandés

bonjours a tous
je vais enfin me présenté. je m'appelle david j'habite la louviere .
je possède une opel corsa D 1.3 cdti , 90ch que j'ai modifié .
la voici au tous début. tous d'origine avec les vitres teinté



la voici en mode tuning: kit pare-choc, double sortie pot, rétro opc, jantes 17 pouce, sono ( 2 sub cerwin ), phares xenon 80000K plus des led su mes phares, paupier de phares, siège en cuir .






et voici le pare choc d'origine que j'ai amélioré rajoute avant moulé dessu, une nouvelle calendre:

.
voila je pensse avoir tous mis Very Happy
je metterai d'autre photos a la suit de l'évolution de ma coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu parmis nous.... lol!

P.S: Me suis permis de rectifier ton post, afin que les image s'affiche directement...

@+ et bonne continuation parmis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, sois le bienvenu.
Trés belle ta tuture, j'aime beaucoup les petites leds bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
j'aime beaucoup les petites leds bleu.


Hé hé, alors, ma cher TIGRAGIRL, nous sommes deux dans le cas.... lol!lol!
j'ai flaché dessus aussi....
j'en ai des blanc, que je placerais sur le prochaine, mais branché de façon independante, j'acheterais encore des rouge, que je brancherais une serie sur mes feux rouge et une seconde serie sur mes stops...

Mais depuis que j'ai vu ces bleus au rencard, je penses que j'en acheterais aussi des bleu, mais pour placer a l'interieur... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci Cool. c'est vrai que j'en ai pas beaucoup vue des leds en bleu au niveau des phares. je pense même que j'en ai jamais vue, a par du blanc pour que sa donne bien avec les phare xenon et que sa fait effet audi.
mais moi je voulais un truc a par des autres et que sa donne encore mieu Razz . alors j'ai choisi du bleu .

voila j'ai démonté toute ma sono demain sa par chez tapis max pour mettre le cuir avec les couture en bleu et j'espere aussi ravoir mes cash d'interieur peind de la même couleur que ma carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
j'en ai des blanc, que je placerais sur le prochaine, mais branché de façon independante, j'acheterais encore des rouge, que je brancherais une serie sur mes feux rouge et une seconde serie sur mes stops...

Mais depuis que j'ai vu ces bleus au rencard, je penses que j'en acheterais aussi des bleu, mais pour placer a l'interieur... lol!lol!lol!

joyeux noèl lequi lol!
super cool ta caisse man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci voila mon caisson est partir. et j'espere que ce soir j'ai mes caches interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt soit le bienvenue dans notre grande famille

tres jolie corsa je la prefere avec le pare choc dorigine et la jolie calandre car le pare choc tuning je trouvais que cela ne suivait pas la ligne de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te l'ai déjà dit mais j'adore ta coco, elle cartonne et le retour au pare chocs d'origine mais modifié, c encore mieux Very Happy
Super calendre, chouettes phares et ds l'ensemble, nikel, j'aime bcp mais bon, me répète, mdr.

Bienvenu à toi meme si on se connait déjà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le répète peut-être a chaque fois mais sa fait toujour plaissir merci Very Happy
c'est vrai qu'avec mon pare-choc d'origine sa suit plus la ligne de ma coco, c'est aussi pour sa que je l'ai amélioré.
l'autre pare-choc je vais l'amélioré, je vais essayé de le rendre un peux moyen agressif et un peux plus déssiner. parce que ce pare-choc fait plus tunning que celui d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocoD86 a écrit:
tu le répète peut-être a chaque fois mais sa fait toujour plaissir merci Very Happy
c'est vrai qu'avec mon pare-choc d'origine sa suit plus la ligne de ma coco, c'est aussi pour sa que je l'ai amélioré.
l'autre pare-choc je vais l'amélioré, je vais essayé de le rendre un peux moyen agressif et un peux plus déssiner. parce que ce pare-choc fait plus tunning que celui d'origine.


oui c'est vrai que cela fait plus tuning
ensuite c'est a toi de voir comment veut tu que ta corsa ressemble, plus tuining ou soft moi mon avis perso je la vois plus soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut astra-juju51
j'aime bien les 2 lol!, l'un n'est pas l'autre sa c'est vrai. tous dépend le rasso et mon humeur. Very Happy si j'ai le courage de changé sa prend 15 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Very Happy, que le pc d'origine n'a pas
voila coffre terminer ... plus mon tableau de bord



il me manque plus que mon poste radio qui est toujours chez pionee sa fait déjà 25jours pffff j'espere avoir de new le plus vite possible. parce que la sa fait long sans music Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait déjà un bon moment que je suis la lol! merci comme même

merci merci tigragirl. lol! la journée etait génial. on a eu de la change comme même avec le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoD86 a écrit:
sa fait déjà un bon moment que je suis la lol! merci comme même

merci merci tigragirl. lol! la journée etait génial. on a eu de la change comme même avec le temps .


Oui c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
cocoD86 a écrit:
sa fait déjà un bon moment que je suis la lol! merci comme même

merci merci tigragirl. lol! la journée etait génial. on a eu de la change comme même avec le temps .


Oui c'est vrai.


Bah vi, mais c'est notre sympa combotuning qui ne vient pas souvent.... lol!lol!

Donc, pour lui, tu es nouveau... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux dire que j ai vu la sono terrible et très bien installé

le mec très sympa et une très belle voiture j espère que se reverra bientôt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila! ma ptt coco est au magasin préte a descendre -3. j'ai hate d'etre demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa fait un bon moment que je ne suis plus revenue sur ce site voila les photo de ma coco avec des nombreuses modification :





voila les modification de ma corsa.
et si sa peux interesse quelqu'un elle est a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis
sisi dado, elle est toujours en vente sur 2ememain et sur autoscout24.
j'ai un amateur. mais voila j'ai du mal a la faire partir. c'est comme même une cocoD faite par mes main. et pas trop envie de le donner a n'importe qui aussi. je serai tellement degouter qu'on l'abime Sad xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais si c'est la donner... , je suis pas n'importe qui....... cheers

lol!lol!lol!

Non, serieux, je te comprend, c'est un peux comme notre bébé, on y tiens, on y a fait gaffe, on en a pris soins, et si apres, on la voit esquinté, parce-choc cassé, etc, on regrette de l'avoir vendue, méme si on en a eu le prix voulu, on se dit toujours " pfffffff, quand je vois e mal que je mesuis donné pour faire un truc bien, et il en a méme pas du soins..... No ", ça fait toujours mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...