Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited1

My first car Opel Corsa A 1.3S

Messages recommandés

Et ben voila ma première coco avec laquelle j'ai rouler 5000 kilomètres environ, après les pneus était complètement lisse et mes parents ne voulait plus que je la possède...

Je roulais sans contrôle technique, sans assurance et sans permis... ont peut les comprendre... MDR

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! souvenir, la premiere voiture avec laquel j'ai roulé légallement , c'est avec la méme que ça, mais le model SWING, que j'ai apris a conduire pour passer ma licence... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans permis affraid
sans assurance affraid
rien affraidaffraidaffraid
non,mais là tu abuse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
imagine tu le danger que tu étais au volant a ce moment là Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'est vraiment pas sérieu....tu me déçois
.
..
...
....
.....
......
......
.......
........
.........
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
sans permis affraid
sans assurance affraid
rien affraidaffraidaffraid
non,mais là tu abuse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
imagine tu le danger que tu étais au volant a ce moment là Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
c'est vraiment pas sérieu....tu me déçois
.
..
...
....
.....
......
......
.......
........
.........
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


C'est vrais, rouler sans permis, c'est vraiment pas serieux..... n'est ce pas Gaétan, tu es bien de mon avis n'est ce pas.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LifeDreamsUnlimited a écrit:
J’ai le permis depuis 4 ans maintenant et touchons du bois pas d’accident.


Evite de le crier trop haut, c'est toujours comme ça que la tuille arrive... lol!lol!

On est tout content de dire que l'on a pas fait de bosse, on sort et bang, l'accrochage con, qui fait que l'on ne peux plus dire que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi,lequi!!!!!!!
je trouve cette vraiment juvénile!c'est honteu avec tout ce qu'il peut arriver de nos jours.........................c'est pour ça que je laisse conduire maman,maintenant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite coco "a", j'ai déjà conduit aussi ca Very Happy

J'ai un pot qui l'es démarrait sans clef et sans bidouiller les file, juste en jouant avec le bouton des 4 cligontteurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Tite coco "a", j'ai déjà conduit aussi ca Very Happy

J'ai un pot qui l'es démarrait sans clef et sans bidouiller les file, juste en jouant avec le bouton des 4 cligontteurs... Wink


Oui, un ami mécano ma expliqué comment faire, mais bon, je vais va devoiler ça sur un forum public, on sait jamais qui peux nous lire....

et pour tout dire, ça fonctionne aussi sur les astra F et certain autres model donc, mieux vaut ne rien dire...., mais c'est vraiment tout con.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi j'ai rouler avec ce modele de voiture mais elle ete encore pire que la tienne (j'esseraie de retrouver des foto pour vous montrer cela)mais moi je rouler javais mon permis ,elle ete assurer et elle avais meme son CT (etonnant Razz )
mais comme gaetan a di c'est de l'inconscience d'avoir rouler sans le permis assurer et tt.en plus tu n'avais aucune connaissance sur route tu aurais pu tuer kelkun a nimporte quel moment,heureusement que ce n'est pas chose ariver, enfin jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Oui, c'est bien ce que je disais.... enfin, je te fais remarqué que se coup ci, c'est toi qui remet ça sur le tapis... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la chance de posseder la corsa a Gsi une vrai petite bombe cette caisse c'etait ma deuxieme caisse me suis eclater comme un malade avec ca et franchement a recommencer je reprends celle la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Knoxx a écrit:
j'ai eu la chance de posseder la corsa a Gsi une vrai petite bombe cette caisse c'etait ma deuxieme caisse me suis eclater comme un malade avec ca et franchement a recommencer je reprends celle la mdr


a fond que sa marche bien ces petite corsa gsi,c'est un raport poid puissance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...