Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Pour les amateurs Astra :-)

Messages recommandés

Oui, mais juste pour avoir un apérçu.......

demande juste comment il faut faire pour remplacer la radio par la tienne.... pour info, j'ai demandé chez opel, c'est pas fesable, il y a de l'electronique pour le reste de la voiture, integré a la partie de la radio, et je te parle méme pas de changer le pommeau de vitesse ou des truc du genre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve le design reussi,il y a je dirais meme une petite ressemblance avec la new corsa (l'arrière).Oui c'est sur que pour un autoradio a installer cela reste toujours fesable mais cela est maintenant des consoles (ordinateur de bord)donc forcement cela commande le tout.Mais ils vendent sur ebay et autre des console pour ces voiture là.Mais je crois que le budget de cette voiture doit etre deja bien elever, bien sur selon la gamme et options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas laide, mais perso, a mes yeux, les plus belle reussites de chez opel sont...

L'astra G

la tigra ( ancien model, pas l'actuel )

la calibra

puis evidement, le speedster et l'opel GT...

Mais d'un point de vue astra, je regrette, mais rien ne depasse l'astra G et l'astra G coupé bertone.... lol!lol!

si non, l'astra GTC actuel, mais bon, deja là, on sait deja plus changer le pommeau, mais bon, question carrosserie, elle etais tres reussie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:


la calibra

puis evidement, le speedster et l'opel GT...

Mais d'un point de vue astra, je regrette, mais rien ne depasse l'astra G et l'astra G coupé bertone.... lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amtuning a écrit:
je trouve le design reussi,il y a je dirais meme une petite ressemblance avec la new corsa (l'arrière).Oui c'est sur que pour un autoradio a installer cela reste toujours fesable mais cela est maintenant des consoles (ordinateur de bord)donc forcement cela commande le tout.Mais ils vendent sur ebay et autre des console pour ces voiture là.Mais je crois que le budget de cette voiture doit etre deja bien elever, bien sur selon la gamme et options


Pr le budget, j'ai une liste de prix et faut compter 14 000 le petit moteur essence de 100ch.

Ils font une pub comme quoi les prix vont etres "attractifs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
amtuning a écrit:
je trouve le design reussi,il y a je dirais meme une petite ressemblance avec la new corsa (l'arrière).Oui c'est sur que pour un autoradio a installer cela reste toujours fesable mais cela est maintenant des consoles (ordinateur de bord)donc forcement cela commande le tout.Mais ils vendent sur ebay et autre des console pour ces voiture là.Mais je crois que le budget de cette voiture doit etre deja bien elever, bien sur selon la gamme et options


Pr le budget, j'ai une liste de prix et faut compter 14 000 le petit moteur essence de 100ch.

Ils font une pub comme quoi les prix vont etres "attractifs"


je me demande combien couterais le Haut de gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amtuning a écrit:
je me demande combien couterais le Haut de gamme...


Oui, le haut de gamme, version OPC.... lol!lol!lol!

j'ai vu le prix de l'insignia OPC, elle fleurte avec les 45.000 euros... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mega super belle !!! ahh jai envie de vendre la mienne et prendre celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso rien que pour le fait qu'il faut laisser l'autoradio d'origine sinon elle demarre plus il peuve se la garder leur voiture meme version opc, c'est abuser nmeme plus pouvoir enlever l'autoradio quel ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lequissacois a écrit:
amtuning a écrit:
je me demande combien couterais le Haut de gamme...


Oui, le haut de gamme, version OPC.... lol!lol!lol!

j'ai vu le prix de l'insignia OPC, elle fleurte avec les 45.000 euros... pale



ouaaaaaaa Shocked
oué mais c'est du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment très jolie mais je suis nostalgique des anciennes voitures....c est pour sa que j ai une f lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de regarder la presentation,elle je dois dire tres belle presentation mais le model es franchement pas terrible a mon gout...
elle se demarque aps car pour moi elle a des air de seat melanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...